triumph qui répare?

J'arrive à Québec bientôt, et j'apprend que les dealers de la Grande ville sont absent du marché. Ils ont même dit que ses la faute de TRIUMPH qui fourni pas assez de moto...J'arrive de Ottawa 2 Dealer et Montreal environ 4. Qui va prendre toute cette business faite dans la region depuis 10 ans.

Aider moi à pas vendre mon Sprint 955i j'aime le son robuste des anglais.

Un nouveau membre

Réponses

• J'imagine que les moteurs sont assez standard pour être entretenus pas des mécaniciens indépendants.
    Est-il brisé ??
    Mécano fou
  • En fait t as 3 dealers Triumph pour TOUT le Québec....

t'as Joyal a Massueville en St-Hyacinthe qui semble très recommendable

t'as Monette a Laval qui offre apparemment un très bon service aussi

Pis t as Moto Montreal Cycles, qui est un vieux bike shop de vieux bikes Anglais...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [quote="STORMRIDER"]En fait t as 3 dealers Triumph pour TOUT le Québec....

quote]

Je vais vous dire ça dans 2 semaines :? Pour la minute, j'ai eu droit à ''comment on doit faire le changement des vitesses'' de plus: ''faut pas laisser la moto sur la béquille pour vérifier l'huile''

Ça doit-être parceque je suis une fille :roll:

Nathalie au service est extra et elle a fait en sorte que j'ai retrouvé mon sourire :D

Bref, on a pas grand choix de garage :wink:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="STORMRIDER"]En fait t as 3 dealers Triumph pour TOUT le Québec....

quote]

Je vais vous dire ça dans 2 semaines :? Pour la minute, j'ai eu droit à ''comment on doit faire le changement des vitesses'' de plus: ''faut pas laisser la moto sur la béquille pour vérifier l'huile''

Nathalie au service est extra et elle a fait en sorte que j'ai retrouvé mon sourire :D

[/quote]

[smilie=eeksmilie.gif] Elle était pas sur la béquille MJ quand on l'a vérifié... :?:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • mjolan" said:
    [quote="STORMRIDER"]En fait t as 3 dealers Triumph pour TOUT le Québec....

quote]

''comment on doit faire le changement des vitesses'' de plus: ''faut pas laisser la moto sur la béquille pour vérifier l'huile''
    [/quote]

Celle-la, faudra que tu me les expliques, parce que je ne la comprend pas plus. :wink:

------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bof!!!! Ils pensaient que je ne savais pas comment vérifier l'huile..... :evil:
    image
  • mjolan" said:
    Je vais vous dire ça dans 2 semaines :?
    :shock: Ça c'est le bout que je ne comprend pas :shock:

Qu'est-ce qui prend 2 semaines à réparer sur un bécik neuf :?: :?:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="mjolan"]Je vais vous dire ça dans 2 semaines :?

À+[/quote]Ça c'est Monette tout craché
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="mjolan"]Je vais vous dire ça dans 2 semaines :?

À+[/quote]

:shock: 2 semaines pour une vérication 1000 km, c'est sûr que c'est parce que t'es une fille...image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="mjolan"]Je vais vous dire ça dans 2 semaines :?

À+[/quote]

:shock: 2 semaines pour une vérication 1000 km, c'est sûr que c'est parce que t'es une fille...image[/quote]

Précisions :D J'ai 5000km de fait :wink: Après l'entretien du 1000, j'ai remarqué un truc pas reglo avec ma transmission, un truc léger et intermittant...Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas comme avant..... Les 2 commentaires(cités plus haut) sont venus quand j'ai essayé d'expliquer le trouble en question(transmission)..... :? Il a fallu 2 roadtest pour qu'ils me croient..... 8)

Le 2 semaines(p-e plus) vient des appels à Triumph pour qu'ils acceptent que Monette ouvre la transmission.....Et finalement, il semblerait que des ',springs'' sont a changer....5 -7 jours ouvrables pour les reçevoir et remonter ma moto........

Voilà mes amis :D

p.s; Je pense qu'il ne me donneront plus de conseils imbéciles....... :wink:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Interceptor"][quote="eXTra-fORt"][quote="mjolan"]Je vais vous dire ça dans 2 semaines :?

À+[/quote]

:shock: 2 semaines pour une vérication 1000 km, c'est sûr que c'est parce que t'es une fille...image[/quote]

Précisions :D J'ai 5000km de fait :wink: Après l'entretien du 1000, j'ai remarqué un truc pas reglo avec ma transmission, un truc léger et intermittant...Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas comme avant..... Les 2 commentaires(cités plus haut) sont venus quand j'ai essayé d'expliquer le trouble en question(transmission)..... :? Il a fallu 2 roadtest pour qu'ils me croient..... 8)

Le 2 semaines(p-e plus) vient des appels à Triumph pour qu'ils acceptent que Monette ouvre la transmission.....Et finalement, il semblerait que des ',springs'' sont a changer....5 -7 jours ouvrables pour les reçevoir et remonter ma moto........

Voilà mes amis :D

p.s; Je pense qu'il ne me donneront plus de conseils imbéciles....... :wink:[/quote]

Merci pour le compte rendu, j'étais curieux de savoir le pourquoi du 2 semaines, plate pareille, après 5,000 km, mais reste que de la mécanique ce n'est pas à toute épreuve, indépendamment de la marque.

"p.s; Je pense qu'il ne me donneront plus de conseils imbéciles....... "
    Ouais, même en 2008, y en a encore qui ont la mentalité des années '50. :wink:
    image
  • sa arrive tu souvent des trouble comme sa sur des triumph :shock:

c'est se que je veut comme prochaine machine mais la :?
    image
  • jerome" said:
    sa arrive tu souvent des trouble comme sa sur des triumph :shock:

c'est se que je veut comme prochaine machine mais la :?
    Mais non!! C`est que Mjolan est une vraie démone au guidon, toujours sur une roue, changement de vitesse dans le "cut off" etc. etc. C`est dur pour une transmission ça. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Mais non!! C'est que Mjolan est une vraie démone au guidon, toujours sur une roue, changement de vitesse dans le "cut off" etc. etc. C'est dur pour une transmission ça. :lol: :lol:
    L'Art de se faire des Amis par "Pino" :lol: :lol: :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [quote]"p.s; Je pense qu'il ne me donneront plus de conseils imbéciles....... "
    Ouais, même en 2008, y en a encore qui ont la mentalité des années '50. /quote]

On m'en a donné en 71 des conseilles pareil. Bravo Mjolan, y vont savoir un peut plus "vivre".

---------------------------:wink:

---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.