Réponses

  • Slim" said:
    J'EN VEUX UN 8) 8) 8) 8)
  • Pour tout le reste, il y a Mastercard! :wink:
  • Beau mais déjà fait par d'autre, en plus y a même pas d'aile en avant, :? Fau pas qui mouille parce que..................
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Question de gouts, moi c est plus lui: http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Harl ... _Train.jpg

    ou lui:
    http://www.motorcycleconnect.com/Harley ... _Rod_1.jpg

    en tete de liste mais j'aime pas la position des pedales:
    http://stonemountainhd.com/wp-content/g ... cf2682.jpg


    C'est les trois modeles de Harley qui m'allume le plus.
    Perso le crossbone jle trouve pas beau, question de gouts personnel.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Le dernier est ecoeurant a part les pipes! :D
  • d'accord Varlo, les deux dernières a moteur du v-Rod
  • mai 2008 modifié
    Joseric" said:
    Beau mais déjà fait par d'autre, en plus y a même pas d'aile en avant, :? Fau pas qui mouille parce que..................
    Ben là si faut pas qui mouille t'es mieux de prendre ton char :lol: :lol:

    De la façon qui est tchopper penserais pas que ca change de quoi aile ou pas! Ya un beau ti look 8) 8)
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] maudit que c laid
  • clauderr" said:
    [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] maudit que c laid
    Plus c'est laid plus ca coûte cher jpense ben han 8) 8) 8)
  • Transmission sur réservoir et embreillage au pied, y a du plaisir en vue, j'aimerais l'esseillé. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Transmission sur réservoir et embreillage au pied, y a du plaisir en vue, j'aimerais l'esseillé. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Moi aussi [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Tous les goûts sont dans la nature faut croire ! :D
  • J'ai essayé le Cross Bones à Americade. Belle petite machine. Elle va bien mais c'est pas une moto pour la grand route. C'est plutôt une moto pour la petite randonnée du dimanche. Elle a six vitesses mais franchement c'est superflu. C'est plus un coup de marketing qu'autre chose à mon avis. Il faut aller au moins 65/70 miles à l'heure pour pouvoir la mettre en 6e. Et comme d'après moi c'est pas une moto pour l'autoroute ben...

    Si vous aimez le look ''old school'' comme moi, vous aimerez cette moto.
  • hadoc" said:
    Transmission sur réservoir et embreillage au pied, y a du plaisir en vue, j'aimerais l'esseillé. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Autrefois, les pédales étaient placées comme pour les autos, la pédale de frein arrière au pied gauche et l'embrayage au pied droit. Il m'étonnerait, toutefois, que ce modèle spécial Nascar soit de meme: les normes modernes obligent la pédale de frein arrière au pied droit.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu as raison Chichille. Elle est comme toutes les motos modernes... les freins à droite, l'embrayage et le levier de vitesse à gauche.
Cette discussion a été fermée.