Réponses

  • Elle est vraiment belle !
    image
  • trop de radiateur :? en avant ..
  • Huummmmmm dommage, oui vraiment dommage qu elle ne semble pas plus confortable que ca pour le passager...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Alimentation carburateurs Mikuni 48 mm (4) :cry:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • apres avoir lu la fiche technique
    c'est 4 corps a papion de 48mm

    200 hp 126lbs/pi torque
  • Varlo" said:
    Alimentation carburateurs Mikuni 48 mm (4) :cry:
    Le site Canadien est dans l`erreur(j`espère). Sur le site Américain le moteur est à injection: http://www.starmotorcycles.com/star/pro ... specs.aspx
  • Pino" said:
    [quote="Varlo"]Alimentation carburateurs Mikuni 48 mm (4) :cry:
    Le site Canadien est dans l`erreur(j`espère). Sur le site Américain le moteur est à injection: http://www.starmotorcycles.com/star/pro ... specs.aspx[/quote]

    Ça me surprenait aussi, à carburateurs. :roll:

    Il est temps qu'il la sorte, avec la venu de la B-King. :mrgreen:
    image
  • j'ai toujours trippé V-MAX depuis que je fais de la moto d'ailleur la V-MAX a plus de 24 ans on peu dire que s'est une légende ! 8)

    avez-vous déja essayé un VMAX1200? se vieux bloc des année 80 est encore aujourdhui un exemple de force brute , se moteur mépatera toujours ! :shock:

    imaginez avec 500cc de plus ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    il faut avouez que cette nouvelle version est carrément démoniaque :twisted:

    la commende des gaz électronique comme les R1 R6 , les trompettes d'admission rétractable comme la nouvelle R1;

    un servomoteur rallonge les trompettes d'admission jusqu'à 150 mm, alors qu'à régime élevé, il les raccourcit à 54 mm. La transition entre les deux longueurs s'effectue à 6 650 tr/min. Notre système YCC-I offre le meilleur des deux mondes : un couple imposant, de solides performances à faible régime et une puissance éblouissante à régime élevé. Les trompettes passent d'une longueur à l'autre en 0,3 seconde.

    cette moto est vraiment la plus avancé des customs ... et de beaucoup d'autre d'ailleur

    premier custom avec un shift ligt , il ont renforcit le cadre (en alluminium sois dit en passant) et amélioré sa geométrie, avec la fameuse vale exup a l'échappement .

    que demandé de plus???? :idea:

    j'ai presque le gout de rouller en custom :lol: ....faudrait savoir si on peut enfillé des routes sinueuses sans quelle frotte trop :lol:
    image
  • moi j'ai un vmax 1998 (le bike de mes reves en passant)
    le nouveau vmax est un summum de technologie pour une
    custom avec ce cote parti cycle de moto sport et ce
    moteur (wow).
    elles seront tres rare sur nos routes.....tres dispendieuse
    mais si yamaha en auront pour les demo rides de l'ete
    prochain,une chose est sur.....ma faire le pied de grue
    des jours a l'avance....... :D :D
  • Belle machine!

    j'ai toujours aimé le Vmax, même si il disait a l'époque,
    trop puissant pour le chassis bla bla bla....
  • On voit juste des pieces de moteur ........ca manque serieusement de style a mon avis....

    200 force.....j'ai une civic et j'ai meme pas ca..alors...pas mal trop de force pour se trimbaler le ti-cul.....

    Mais bon chacun ses gouts.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • il en aura meme pas 1 par concessionnaire,,,pour vendre

    je serais surpris qu il en aie a des démo ride.........??????


    :shock: :shock:
  • Oublis ça 2009, 2010 si tu en veux une. [smilie=banginsmilie.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
Cette discussion a été fermée.