Motos interdites dans un stationnement sous-terrain?!

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Eh oui, j'ai peine à trouver un stationnement sous-terrain qui acceptent les motos pour la journée. C'est le politique de l'établissement: pas de motos sauf si vous avez une passe de saison.

Comment peut-on imaginer un centre-ville plus propre, moins engorgé quand certains ont peur d'entendre le mot «moto»?

Voilà des exemples d'une certaine méconnaissance et d'un manque de débrouillardise qui en rajoute encore sur notre communauté.

Réponses

  • Lache pas , ton implication peut etre utile a bien des motocyclistes. Pas pour moi parce que je vais jamais a Montreal en moto . Certains policiers montrealais font de l'urticaire a voir des ''pipes'' aftermarket !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • essaye les parkings ou il y a pas des cabine avec un bozo a l'intérieur
    comme complexe desjardin par exemple
    BennyBToy" said:
    Eh oui, j'ai peine à trouver un stationnement sous-terrain qui acceptent les motos pour la journée. C'est le politique de l'établissement: pas de motos sauf si vous avez une passe de saison.

    Comment peut-on imaginer un centre-ville plus propre, moins engorgé quand certains ont peur d'entendre le mot «moto»?

    Voilà des exemples d'une certaine méconnaissance et d'un manque de débrouillardise qui en rajoute encore sur notre communauté.
  • J'travaille dans l'ouest... MOn building a un stationnement intérieur... Et même règlement que toi "pas de moto à moins que tu paies déjà pour une passe mensuelle pour ta voiture et qu'à l'occasion tu prends ta moto" :(

    Voulez-vous savoir la raison ? trop de bruit et il me réponds "quand vous faites réchauffer vos moto ça sent le gaz partout dans l'immeuble de 7 étages"

    :shock: "Réchauffer nos motos" ?? Non mai sc'est pas un char que tu veux partir et réchauffer l'hivers à -25 !! ahahaha

    Pour la senteur du gaz... Pour moé, y vient se coller le nez sous mon exaust pis y sniffe !! :shock: :lol:
    Y peut ben me sortir des répliques comme ça !!!
    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Tiens c'est bizarre ! À HEC Montréal, parking intérieur gratuit pour les motos...
    la passe pour voiture coûte affreusement chère, et il y a une liste d'attente de plusieurs mois pour pouvoir en avoir une...
    Donc à mon avis, ils ont compris et essayent de faire moins de trafic dans le parking... ou alors ils veulent donner l'envi aux motard qui n'ont pas de passe de s'habituer au parking et de payer une passe avec le char l'hiver :lol:
    image
  • C'est juste parce qu'ils sont jaloux !
    image
  • Y'ont peur que tu vire ca a 10 000trs avec un slip on! 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler