Vermont

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Voila !
Je vais surement faire un rapide tour aux usa cet aprem, et je voulais savoir quels sont les belles routes à prendre ? Surement passer par la colle ou sinon la grosse frontière là, c'est histoire d'aller faire faire quelques virages dans les adirondacs.

Pouvez vous me balancer 2-3 numeros de routes ? Merci 8)


PS: Si quelqu'un veut se joindre (rythme sportif tranquille > SM + backseat) il est le bienvenue, le depart se fait de montreal vers midi-13h, pas de presse, envoie moi un mp avec numero de telephone ou truc du genre ;)
image

Réponses

  • Domage que j'ai un examen aujourdhui sinon je serait venu balader avec toi :(
    Tiens moi au courant si ta envie de la refaire une prochaine fois.
    Amuse toi bien :)


    -P
  • Il y en a plusieurs mais voici les rides a Enfo..

    http://www.geocities.com/enfo1/Motos.html

    Bonne route!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Salut Jo,

    descend la 9 jusqu'a la 7 (lincoln pond road) tu y rejoindras la 6 (tracy raod) qui te ramenera a la 9. La 6 et la 7 sont reconnues pour leur courbes.

    Donnes nous des nouvelles sut l'etat de la chaussee. Nous irons les faires dans 2 semaines.

    [smilie=icon_1censored.gif] Que j'irrais avec toi... :evil: :evil:

    Tu fais chier p'tit merdeux! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • bon je vais faire plaisir a plusieurs apparement...

    Je suis rentré chez moi apres mon cours, histoire de me préparer et je vois une trace blanche au niveau de mon pneu... MAIS C'EST QUOI ??
    eh bah... j'avais meme plus de gomme tellement le pneu était usé.. je roulais sur la corde... Je comprends maintenant pourquoi ca glissait !!!!! LOL

    Donc direction duroy (et non les us) pour faire changer le pneu, et profiter de ca pour faire ouvrir la boite a air et jetter le carbu.

    voila :)
    merci pour les routes etc.. je garde tout ca en tete.

    Dan et les autres, quand vous voulez on (re)fait ca ! :D
    image
  • Vraiment désolé pour toi Jo… :( :( :(

    Je comprends pas, c’est dans le pneu avant de la petite moto voodoo que j’ai mis l’aiguille…
    [smilie=confused-smiley-013] :wink: :)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Vraiment désolé pour toi Jo… :( :( :(

    Je comprends pas, c’est dans le pneu avant de la petite moto voodoo que j’ai mis l’aiguille…
    [smilie=confused-smiley-013] :wink: :)
    ahah elle est bonne :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler