besoin d'aide: vidange du preston dans un KTM 625 SMC 2006

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
j'ai aps le manuel d'entretien alors je sait pas si il y a une 'drain plug'...ou si on deconnecte juste un hose du bas...y'a tellement de plus ici et la que j'ai peur de pas pogner la bonne...

Quelqu.un peut m'aider SVP

Merci

Réponses

  • Slim" said:
    Merci slim...

    j,ai vérifier et c'est pas clair à première vue...je vait fouillé un peu plus dans lasection moteur...voir si yM'a pas une drain plug....
  • cooling system
    agrandit

    la plug est # 32
  • Slim" said:
    cooling system
    agrandit

    la plug est # 32
    Oui j'ai vu...moi dans mon cas c'est le thermomètre de fan qui est la...

    Je cherche le point bas sur le moteur, souvent il y en as une sur la pompe a eau..et un autre directement dans le bloc moteur...y semble pas en avoir sur la pompe, il devrait forcément en avoir une sur le bloc moteur...celle la je l'ai pas trouver encore...
  • Katmanblues" said:

    Quelqu.un peut m'aider SVP

    Merci
    A ce que je me souvienne, j'avais defaites une hose coté gauche du bike, celle qui entre directement au bloc moteur, je l'avais défaite et le prestone coulait...
    Quelle année ton bike? et tu habites dans quel coin? J'ai peut etre quelque chose de pas pire pour toi.
  • Dr Duke" said:
    [quote="Katmanblues"]
    Quelqu.un peut m'aider SVP

    Merci
    A ce que je me souvienne, j'avais defaites une hose coté gauche du bike, celle qui entre directement au bloc moteur, je l'avais défaite et le prestone coulait...
    Quelle année ton bike? et tu habites dans quel coin? J'ai peut etre quelque chose de pas pire pour toi.[/quote]

    Salut Dr Duke...au moin je sait qu'il n'y a pas de 'plug' a défaire sur le block moteur...comme sur mon Zx-10...

    La hose que tu parle est probablement celle qui part de la pompe a eau alors...

    mon bike c'est un 2006, et je suis a Pierrefonds..

    va tu sur le sit de québec moto?...même Dr Duke ?
  • Katmanblues" said:

    mon bike c'est un 2006, et je suis a Pierrefonds..

    va tu sur le sit de québec moto?...même Dr Duke ?
    Yes c'est moi, j,ai le manuel shop et le manuel du propriétaire sur CD ici pour les LC4 sauf que ca arrete a 2003... J'imagine qu'il doit pas avoir enormement de différence entre les 2 années. Si tu le veux, c'est a toi..
  • la tu dois te dire, sti d'épais pourquoi tu regardes pas dans le manuel pour te dire comment faire :?: :lol: car j'ai meme pas trouvé ... :oops: J'ai juste vue que quand il enleve le moteur, il defond la hose de la pompe a eau en bas a droite...
  • Dr Duke" said:
    la tu dois te dire, sti d'épais pourquoi tu regardes pas dans le manuel pour te dire comment faire :?: :lol: car j'ai meme pas trouvé ... :oops: J'ai juste vue que quand il enleve le moteur, il defond la hose de la pompe a eau en bas a droite...
    Ben voyons, qui oserais penser ça... :lol:




    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci énormément DrDuke...

    Oui je prendrai bien le CD même si il y a des diférence je crois bien qu'a part la carburation et l'estétique...tout doit être sensiblement pareil LC4 pour LC4.

    Le best serait qu'on se rencontre à la place des saule un de ces jeudi qu'il fait beau...

    Merci et gène toi pas non plus...t'es pas obliger de me le donner...je peut très bien te l'acheter....si s'était pas qu'on sera en moto je t'amènerai bien une bouteille de vin!...au pire j'arenge un petit quelque chose...
  • Katmanblues" said:
    Merci énormément DrDuke...

    Oui je prendrai bien le CD même si il y a des diférence je crois bien qu'a part la carburation et l'estétique...tout doit être sensiblement pareil LC4 pour LC4.

    Le best serait qu'on se rencontre à la place des saule un de ces jeudi qu'il fait beau...

    Merci et gène toi pas non plus...t'es pas obliger de me le donner...je peut très bien te l'acheter....si s'était pas qu'on sera en moto je t'amènerai bien une bouteille de vin!...au pire j'arenge un petit quelque chose...
    imageimage je veux rien en retour , il ma rien couter :D au lieu de le laisser trainer dans poussiere, aussi bien de le donner a quelqu'un qui en aurait de besoin...
    Oublie moi a la Place des Saules, je suis sur la route la semaine, mais une fds qui mouillera pas, on s'organisera :D
  • Dr Duke" said:
    [quote="Katmanblues"]Merci énormément DrDuke...

    Oui je prendrai bien le CD même si il y a des diférence je crois bien qu'a part la carburation et l'estétique...tout doit être sensiblement pareil LC4 pour LC4.

    Le best serait qu'on se rencontre à la place des saule un de ces jeudi qu'il fait beau...

    Merci et gène toi pas non plus...t'es pas obliger de me le donner...je peut très bien te l'acheter....si s'était pas qu'on sera en moto je t'amènerai bien une bouteille de vin!...au pire j'arenge un petit quelque chose...
    imageimage je veux rien en retour , il ma rien couter :D au lieu de le laisser trainer dans poussiere, aussi bien de le donner a quelqu'un qui en aurait de besoin...
    Oublie moi a la Place des Saules, je suis sur la route la semaine, mais une fds qui mouillera pas, on s'organisera :D[/quote]
    Bon bien super alors!...tu vient au cour supermotard a Mécaglisse? moi j'y serai

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler