Merci !

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Un ptit merci à Franckm et X-Joker d'etres passés au boulo hier me faire un petit coucou ca redonne motivation de voir 2 supermot' bien habillés passer sur le trotoire (limite sur ma terasse !) pour venir se garer et dire bonjours ;)
image

Réponses

  • Est-ce que X-joker avait encore de la creme glacé sur le crâne?
  • ahah non :D
    image
  • Bon si t'es pas au courrant ..c'Est probablement après qu'il sont arrêter te voir...

    Tous ce que j'ai compris c'est qu'il ont fait quelque chose de SM tout les deux avec de la crème glacé...
  • en tout cas,,,,, ca fait du bien de rouler avec ma banane même si je met mon permis en jeu dès que je monte dessus ....impossible d être raisonnable avec un SM
    et puis deux SM avec des exhausts bien libres ca chante pas mal en ville :shock: :shock:

    pour la crème glacée, les nouvelles vont vite
    :lol: :lol: :lol: ...


    c etait avant :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ahahah ouai c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bruit en repartant :D
    image
  • Bon pour raconter un peu !!!
    Je trouve 5 dolars sur le parking de Laval moto, après avoir demandé à tout le monde si ils avaient pas perdu quelque chose je propose à X-JOKER de prendre une crème glacée.
    On s'arrête dans un truc à glace et la serveuse nous sert une crème glacée...
    Elle met une soucoupe en céramique en -dessous, pis d'un seul coup sans avertissement BANG la soucoupe explose dans un nuage de lait glacée, yen avait partout même sur la tête de X-JOKER heureusement que l'on avait nos habits de moto, tous les gens qui étaient là on fait : OOOOoooOOOH par contre le patron nous a quand même facturer les crèmes galcées....... grateux

    Je ne pensais pas que c'était aussi dangereux la crème glacée :lol: :lol: :cry:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler