Le gros qui est sorti de prison

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Vous avez entendu parlé de cette histoire ?
C'est quoi ce bordel ? Le mec est obèse alors il a droit de sortir de prison plus tot ??? Non mais quoi, gros ou pas, il a briser les lois et mérite d'etre là où il est... l'époque du baril de goudron et des plumes est bien loin à mon avis...

putain mais j'allucine... désolé je suis gros je peux avoir un traitement de faveur ? Je dors mal la nuit, j'ai grossi a cause de la bouffe de la taule et du manque d'activité... pour c'est le seul gros de la prison alors ?

Putain mais merde, pas de pitié pour les gros... vous imaginez ? il gagne 6 mois car il est gros.
mais c'est n'importe quoi...
image
«1

Réponses

  • maleureusement, on retrouve beaucoup de ces histoires dans notre belle province. C'est maleureux, même les criminels non plus peur, car ils peuvent tout simplement trouver une excuse, ou exprimé quelques regrets et ils sont presques pardonné. La policière de Quebec qui a heurté un motocycliste (elle était saoule .... :roll: ) ensuite elle c'est sauvée...elle a eu 18 mois dans la collectivité ou quelques choses du genre..... :roll: :roll: :shock: y'a plus rien a comprendre...

    en passant ton message devrait être dans le café du coin...je crois... :wink:
  • C'est sûrement parce qu'il ne peut plus rentrer dans sa cellule tellement il est gros... Ils sont obligés de le retourner chez lui.

    Sérieusement c'est vraiment allucinant... Mais ou va le monde bordel de merde... :):)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)

    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)
    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    + 1000000

    Mais moi aussi si je passe pas go pis va en prison je vais bouffer pour sortir plus vite!! Quel bel example a donné! De you's qu'on s'en va?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • NinjaPrincess" said:
    Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)

    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    J'aime beaucoup l'opinion de Jonathan . Maleureusement Ninja peu de gens on le guts d'exprimer leur opinion....J'admire les gens qui on se guts....malgré ce que les autres peuvent dire.... J'ai comme eu une petite crainte que son message se retrouve dans les poubelles, et crois moi, ce n'est pas du tout ce que je veux. :wink:
  • Evil EX" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)
    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    + 1000000

    Mais moi aussi si je passe pas go pis va en prison je vais bouffer pour sortir plus vite!! Quel bel example a donné! De you's qu'on s'en va?[/quote]

    pouhahahah ahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah aahhaah Bien dit Evil_EX !!! on s'en va chez Weight Watcher !!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Au Qc, société tolérante et très accueillante, on trouve facilement des arguments pour se défaire d'une obligation ou se soustraire à un règlement.....Notre peuple excelle pour faire valoir ses droits mais il excelle moins, pas mal moins lorsqu'il s'agit d'appliquer ses responsabilités et ses obligations. :evil:
  • encore une preuve que lorsque tu coute des $$$ à la justice y'a de forte chance d'être gracié alors que si tu leur dois du cash, la par exemple bonne chance et attache ta tuque si tu t'en tire !!!!!!! :?
    image
  • kat" said:
    Au Qc, société tolérante et très accueillante, on trouve facilement des arguments pour se défaire d'une obligation ou se soustraire à un règlement..... :evil:
    Le systeme permet de te defaire de tes obligations trop facilement.....et d'être responsable de rien.....c'est tu normal que l'on paie en dédommagement un père, dont son garçon à été tué (et violé) par un gars qui aurait du être en dedans des miettes....qui ne couvrent pas les frais d'enterrement de ce pauvre enfant, mais que l'on donne plus de 300 000$ à quelqun qui c'est fait insulté à la radio???? :roll:
  • alors moi qui etait ben partit pour l'été a perdre un peu de poids et a etre en forme...

    ben quin : m'a aller vendre de la dope au plus vite, retirer du BS pour profiter encore plus de la société, et manger mes 5 repas essentiels quotidien au mcdo ostie...

    tout ca en me promenant dans mon gros hummer (pour trainer mon gros cul) pour faire chier le (petit) peuple... pis si je me fais pogner et qui m'envoye en dedans, ca sera pas pour longtemps et je pourrais toujours recommencer a vendre ma dope de chez nous dans pas trop long...

    crisse, ya surement un gros con derriere ce gros la...

    ou une grosse société d'imbéciles...

    ou UN OST1E DE GROS PROBLÈME!

    scusez je saute une coche...

    tiens : regardez un autres débile... 300 000$ parce qui est devenu un psyco des mouches mortes... tabar....!

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • S'Il avait été aux USA, il aurait gagné....Une vieille dame a gagné contre McDo...elle s'était renversé un café chaud sur elle et McDo fut blâmé...la café étant chaud, réchaffé par la machine à café du McDo en question....


    Des conneries de même, on n'a pas fini d'en voir au Qc. La charte protège les stupides!!.
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Evil EX"][quote="NinjaPrincess"]Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)
    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    + 1000000

    Mais moi aussi si je passe pas go pis va en prison je vais bouffer pour sortir plus vite!! Quel bel example a donné! De you's qu'on s'en va?[/quote]

    pouhahahah ahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah aahhaah Bien dit Evil_EX !!! on s'en va chez Weight Watcher !!![/quote]

    Ben la parle pour toi ma poule!!! :lol: :lol: :lol: xxx
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • bah ca fait plaisir c'est rare d'avoir autant de reaction aussi actives, et qui plus est, dans mon sens ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    bah ca fait plaisir c'est rare d'avoir autant de reaction aussi actives, et qui plus est, dans mon sens ;)
    Fais attention Joe le pot arrivera bientot!! :lol: :lol: :lol: :wink:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • JoNaThaN-" said:
    bah ca fait plaisir c'est rare d'avoir autant de reaction aussi actives, et qui plus est, dans mon sens ;)
    voilà tu n,est pas seul avec cette façon de penser...et tant qu'à moi...on est pas asser....
  • Déplacé en effet dans café du coin

    Comme depuis plusieurs années c'est indiqué :


    Forum libre (La moto en général)
    Vous êtes invité à y échanger sur la Moto avec d'autres passionnés. Les messages sont sujets à être déplacés vers le forum approprié. Pour les messages non-reliés à la moto, veuillez utiliser le café du coin
  • Evil EX" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)
    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    + 1000000

    Mais moi aussi si je passe pas go pis va en prison je vais bouffer pour sortir plus vite!! Quel bel example a donné! De you's qu'on s'en va?[/quote]

    Ah ben tu parles d,une affaire !! :shock: Le post fait sur "forum libre" a migré vers le café du coin... :roll:

    Y a des fantômes dans l'air... woooouf...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Y le font sortir avant justement pour qui reste pas prit en dedans! :D Koi que.... :lol:
  • On était un peu loin de la moto en général avec notre gros dans l'autre forum :wink:
  • NinjaPrincess" said:
    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE"




    Ce qui est écrit dans la section FORUM LIBRE :

    Vous êtes invité à y échanger sur la Moto avec d'autres passionnés. Les messages sont sujets à être déplacés vers le forum approprié. Pour les messages non-reliés à la moto, veuillez utiliser le café du coin


    Donc oui Chantal avait raison il devait être déplacé :wink:


    Tout sujet qui est « pas moto » va dans café du coin :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • faudrait toujours bin pas en faire un GROS plat du déplacement de ce post dans le café du coin :wink:

    tout le monde riait de voir Fillion ce faire poursuivre pour des montants dépassant l'entendement et disproportionné en comparaison à bien d'autre injustice beaucoup plus grave et dont des vrais victimes ce retrouve sans le sous alors que d'autre empoche un tite fortune pour si peu en comparaison.

    J'ai rien contre à ce qu'il est été puni, mais c'est la boite de pandore qui a été ouverte qui me fait peur. Y'a maintenant bien des dommages collatéraux que le monde non pas vu venir suite à ce jugement, dont le droit de la liberté d'expression qui maintenant musèle tout les gens des médias qui marchent maintenant tous sur des oeufs et de peur et n'osent plus prendre de réel prise de position et de s'exprimer selon leurs propres convictions, laissant ainsi bien des non dit qui devrait être dénoncé.

    Y'a aussi la porte ouverte aux poursuites tous les plus stupides les unes que les autres et aussi des conneries comme notre pauvre prisonnier obèse "oops j'ai tu le droit de dire obèse " disons personne souffrant d'embonpoint c'est plus " politically correct ".

    quel société de paradoxe !!

    -ont capote sur le "Goalie Gate" et les agissements du jeune Roy alors que l'ont tolère les combats extrême 10 fois plus violent.

    -ont s'indigne de crime commis par des malades "compréhensif et normal" alors que ces criminels n'aurait jamais du être en liberté et personne n'osent taper sur les doigts des autorités de la justice qui les ont laissés sortir. " Boisvenu, Livernoche et celui de Rivière Ouelle" les ?*&(*? de cons qui les ont laissé sortir ne pourrait-il pas être accusés de négligences criminels ou quelques choses du genre.

    - Ont capote sur les graves excès de vitesses alors que l'ont permet à n'importe qui ayant les moyens d'acquérir ces bolides sans posé la moindre question et après ont capote du comportement de certains d'entre eux

    ..... bon c'est assez pour le petage de bulle
    image
  • De très bon points Lacer, très bonne analyse, j'aime tes comparaisons avec des choses plus graves et les trucs colatéraux.

    :-)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Evil EX"][quote="NinjaPrincess"]Vive la grossicitude !!! :lol: :lol:

    Non pense pas qui est au mauvais endroit... ici c,est écrit "Forum LIBRE" j'pense que c'est libre ça ! :wink: C'est vrai Chantal que "libre" est bien relatif parfois sur des forums... ;)
    Sinon est pas dans la bonne section, ben la police changera le post de place et fera comme ils ont fais de tes commentaires, ils vont effacera nos commentaires ou bien nous mettre des mots dans la bouche qu'on n,a jamais dit !! :lol: ;)
    + 1000000

    Mais moi aussi si je passe pas go pis va en prison je vais bouffer pour sortir plus vite!! Quel bel example a donné! De you's qu'on s'en va?[/quote]

    pouhahahah ahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah aahhaah Bien dit Evil_EX !!! on s'en va chez Weight Watcher !!![/quote]

    Aïe les toutounes... maudite bonne idée çà !!! :roll: :P :lol: :lol: :lol: :lol:

    POur ma part, j'pense que je vais me mettre à manger un peu plus riche, pour prendre un peu de volume, j'suis quasiment juste un paquet d'os ! :roll: :lol: :lol: :lol: Çà va me faire du bien, un peu plus de prestance. :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe pourrait quasiment faire de la pub pour Amnistie internationale dans leur campagne de financement.

    S.V.P. Donner généreusement par ce que il me manque 200 kilos pour avoir les mêmes droits que les autre.
    [smilie=eeksmilie.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • J'aurais aimé lire l'article qui parle de ce gros libéré à cause de sa taille... Et savoir pourquoi on l'avait emprisonné....si jamais c'est une histoire de tickets impayés ou une autre futilité de la sorte...y doit pas être ben ben dangereux dehors lui???? Au pire, y va coûter moins cher pour un temps....

    Non mais le système carcéral coûte une beurrée....pis y'a du monde derrière ces murs là qui produiraient davantage dehors....à nettoyer les routes, faire des travaux communautaires j'sais pas moi...
  • kat" said:
    J'aurais aimé lire l'article qui parle de ce gros libéré à cause de sa taille... Et savoir pourquoi on l'avait emprisonné.......
    Journal du quebec 22 mai
  • kat" said:
    J'aurais aimé lire l'article qui parle de ce gros libéré à cause de sa taille... Et savoir pourquoi on l'avait emprisonné....si jamais c'est une histoire de tickets impayés ou une autre futilité de la sorte...y doit pas être ben ben dangereux dehors lui???? Au pire, y va coûter moins cher pour un temps....

    Non mais le système carcéral coûte une beurrée....pis y'a du monde derrière ces murs là qui produiraient davantage dehors....à nettoyer les routes, faire des travaux communautaires j'sais pas moi...
    Bah à la limite moi je m'en fous de savoir pourquoi il est en dedans (tickets impayés ou autres...), l'injustice décriée par JO, c'est qu'il soit sorti à cause de son embonpoint, et qu'il a eu un traitement de faveur grace (sans jeu de mots là...) à sa grosseur .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • T'as raison franckm, c'est d'un ridicule inqualifiable.
  • VOICI SON HISTOIRE : Pas une histoire de ticket impayé....traffiquant de drogues
    Journal de Montreal

    «Big Mike», le comptable obèse d'une organisation de trafiquants de drogues vient d'obtenir une peine réduite de six mois afin de compenser pour tous les inconvénients qu'il subit en prison depuis son arrestation, à cause de son gabarit hors normes.

    Désagrément en prison


    Les 20 premiers mois passés dans des prisons non adaptées à des gens de sa corpulence ont été si pénibles pour Michel Lapointe, un homme de 430 livres, qu'il a demandé la clémence du juge Marc Bisson.


    En prison, disait Lapointe, rien n'est adapté à sa taille: il peine à prendre une douche, il déborde de son matelas et n'a pas de chaise pour s'asseoir à table. En fait, il ne peut se glisser entre la table et la chaise, même lorsqu'il s'agit d'un tabouret puisque tout est rivé au sol. En plus, quand il est assis, le rebord de la table lui entre de six pouces dans le ventre quand il veut manger.


    Habituellement, la détention provisoire d'un prévenu compte en double lorsque vient le temps de déterminer sa sentence. Lapointe réclamait plutôt qu'on compte en triple le temps dur passé derrière les barreaux.


    Arrêté le 20 septembre 2006 en même temps que 24 autres individus, Lapointe a plaidé coupable le 28 février dernier à des accusations de complot pour trafic de stupéfiants, trafic de stupéfiants et trafic au profit d'une organisation criminelle.


    Problèmes de santé


    Selon lui, les dix premiers mois de son incarcération à sa première prison, Bordeaux, ont été un véritable enfer. Quand il y est entré, il pesait 375 livres. Il en pèse maintenant 430.


    Au juge Marc Bisson, il faisait valoir qu'en plus de son obésité morbide, il a des problèmes de santé. Ses jambes et son dos, particulièrement, lui font mal. En plus, faisait valoir au juge son avocat, Clemente Monterosso, les autorités carcérales sont extrêmement lentes à lui prodiguer les soins que requiert son état.


    Sans compter que le système hospitalier n'est pas non plus conçu pour des individus de la taille de Lapointe. Ainsi, quand il a été question de lui faire passer un test par imagerie magnétique, deux hôpitaux ont refusé de le recevoir, craignant de briser l'appareil. Seul l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil a pu l'accepter.


    Chirurgie


    L'homme de 37 ans devra passer par la chirurgie pour retrouver une taille plus adéquate.


    Lapointe s'est aussi adressé au juge, en cours de détention, pour demander qu'on lui fournisse un meilleur matelas et une chaise adaptée à ses besoins. Si la prison de Bordeaux a répondu relativement vite, au centre de détention de Rivière-des-Prairies, où il loge depuis dix mois, on ne s'est pas occupé des recommandations du juge.


    Hier, le président du tribunal a condamné Lapointe à cinq ans de prison, en soustrayant 20 mois de prison préventive, calculés en double, auxquels il a ajouté un boni de six mois.


    Lapointe n'a donc plus que 14 mois de prison à purger avant d'être soumis à une probation de trois ans.


    DÉSAGRÉMENTS EN PRISON

    «Big Mike» rêve de rentrer chez lui pour pouvoir prendre aisément une douche.

    Quand il est entré en prison, Michel Lapointe pesait 375 livres. Il en pèse maintenant 430.

    À son arrivée à la prison de Bordeaux, «Big Mike» Lapointe consommait six pilules par jour. Il doit maintenant en prendre 23.

    En février dernier, avant de témoigner devant le juge Marc Bisson, il a fallu une demi-heure à Lapointe pour se vêtir.

    En octobre 2006, quelques semaines après son arrestation, Lapointe a été victime de la bactérie mangeuse de chair. Il a évité l'amputation de justesse.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Pas si mal en prison.

    C'est quoi son problem, trop bien nourri je pense.

    Il mangais ses emotions je pense, 55 livres d'emotions.
    Selon lui, les dix premiers mois de son incarcération à sa première prison, Bordeaux, ont été un véritable enfer. Quand il y est entré, il pesait 375 livres. Il en pèse maintenant 430.
    Il est censer etre en prison, pas un club med.

    Quel systeme judiciare, ouin a bien y penser, pas de systeme judiciare.
    image
    image

    Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.