Ouistipouf en show pour la bonne cause!!!

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
La Cause : Opération Enfant Soleil

Date: 22 mai 2008 (demain)..(Je sais c'est les Jeudis Moto mais c'est pas moi qui décide...:( )

Heure: 19h30

Billets en vente à la porte: 10$ arrivez tôt, y en reste pas gros ;)

Lieu: École Secondaire Mont de La Salle à Laval
125, boul. des Prairies, Laval, Qc
H7N-2T6

Le Band de Ouistipouf performera sur 4 tounes dont une de Rage Against the Machine et Metallica, aussi plus plusieurs prestations de chant et danse.
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • pour plus de précision!

    on fait: Crazy Train de Ozzy, Seek and Destroy de Metallica et Ride The Lightning du même groupe, et Killing in the Name de Rage Against the machine


    il y a les 2 gagnantes de secondaire en spectacle qui feront des prestations et il y aura beaucoup de numéros de danse, comprenant élèves et enseignants!!!

    vous êtes pas oubligé de venir, mais tous les fonds iront à Opération Enfant Soleil!!!!


    c'est pour une bonne cause!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • SUPER BON SHOW!!! Je penses qu'ils ont trippés pas mal nos gars!! surtout équipés en wireless!!!

    Y étaient partout!!!

    Dommage vous avez manqué ça!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D :D :D Felicitations Ouistipouf pour ton spectacle. :D :D :D

    :D :D :D Maman est tres fiere de son garcon et avec raison. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • plus un beau montant pour les enfants malades!!! pres de 4000$
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Cool ça :D
    image
  • mai 2008 modifié
    Bon quelques photos..
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • merci pour les photos :P

    Et BRAVO à ton ou plutôt à votre fils pour ce qu'il a fait :wink: $4000 c'est super :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo pour ton geste, et votre performance. :wink:

    ------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • héhéhé 8) on a eu chaud pour les Enfants, pis on a donné un maudit bon SHOW(ok jeu de mot mauvais... :D )

    c'était bien amusant, et c'était pour une bonne cause!

    tout ce que j'ai a dire, c'est "vive le wireless!!!"(parce que courir partout dans la salle en jouant pis pouvoir être à côté du monde qui crit, c'est cool 8)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
Cette discussion a été fermée.