Suit complet

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
bon voila, je me decidé, des que je test mecagliss, si ca me plet, je vais instir dans un suit complet cuir (surement 2 pieces histoire de pouvoir mettre l'un sans l'autre, mais 1 piece me va aussi).

De toute facon, ca me forcera a faire attention a ma ligne pour le garder longtemps, tant mieux ;)

Bon alors je voudrai savoir où je peux aller pour en trouver. Le prix ca m'est un peu égal... puisque jepense fini par l'acheter par internet... je veux juste avoir l'oportunité d'en essayer une couple connaitre ma taille, et voir lesquels me plaisent le plus et tout...
Donc il me faut principalement une place avec du stock... mais maintenant si vous connaissez une place qui les offrent pour pas cher, encore mieu ;)

merci ;)
image

Réponses

  • laval moto les moins chers, ils avaient des promos très interressantes,,, du type 300 ou 400 $ un suit full leather
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ah ce prix là ça vaut le coup , mon fils a eu la sienne sur E-BAY pour 350 $ deux pièces....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • nice je vais y passer des que jaurai le temps.. !
    image
  • les couleurs ne sont pas forcement les plus belles ...mais bon...
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bonne chance pour trouver tout les marques...

    Laval moto as beaucoup de Spike en liquidation genre 300-400 dans des petite taille cependant.

    moto-infernal poour les plus haut de gamme Dinese par exemple.

    Monette était pas si pire...mais depuis que Patricia est partie...je crois que ca as changer...mais a deux pas de Lavalmoto alors ca vaut la peine.

    Moi j'ai un Alpinstar une pièce si jamais tu veut l'essayer il risque d'être un peu grand...mais ca va te donne rune idée.

    Fait attention si tu prend les jacket pour trouver la grandeur d'un suite une pièce... les suit une pièce sont très ajuster, serré mais conformtable par exemple...cependant dans la même marque, les jacket (qui se vendent seul) sont souvent plus grand..relax fit...donc fait pas l'erreur d'essayer un jacket 42 qui te fait serré et conforatble car si tu commande la même grandeur dans le suit une pièce il sera trop petit..

    Bonne chance

    p.s. je vient de commander mon kit de jet / aiguille pour le carbu du KTM..et je viens de recevoir mes supercorsa pro pour lui aussi...mmmmmmm ca va tourner fort!!!

    Franck faut que je te parle lolll ;-)

    Party Thumperware en vue!!!
  • Quand tu veux mon pote.....j'apporte le thé et les biscuits !!! Pis les cannettes qui font PPPPPPPCCCCCCCHHHHiiiiiiiit quand tu les ouvres !!!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • merci pour les infos gislain !

    putain t'es plus rapide que moi a ce que je vois :D Moi ca va etre d'ici 2 semaines la boite a air jettage et truc anti pollution (oui je suis un connard qui pollue :D)
    image
  • Heu nan Jo le truc anti-pollution n'est pas là pour nepas polluer, il est là pour réduire la puissance et donc bridée ta machine....
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Heu nan Jo le truc anti-pollution n'est pas là pour nepas polluer, il est là pour réduire la puissance et donc bridée ta machine....
    tu parle de quel truc antipolution...la cacanne de charbon sous le siège...car ca c'a fait pas grand chose a part ajouté du poinds...mais si tu parle du SAS (secondary air system) ca c'est un peu plus tuff a enlever..ca prend des pièce KTM (plaque de déviation etc)...c'Est pas sur ma liste...

    En fait si moi je fait mes exhaust et toi tu les fait pas...le kit vient avec 2 aiguille et 4 main jet...il serait possible de faire els deux nmoto avec un seul kit....on pourra regarder ca...lors du party Thumperware...

    Vous avez des date pour la diponibilité? un samedi / dimanche?

    La semaine prochaine en soitré je vait avoir du temps els lundi / mercredi jeudi...
  • je travaille le
    lundi soir (5h - 23h)
    samedi soir
    et dimanche midi (10h - 17h)

    donc on peu se rencontrer hors de ces horaires pour moi ;)

    Sinon pour le truc anti pollution jte montrerai tout ca, c'est sur le coté droit de la machine, à coté de la sortie de l'exausth, un truc pas rapport ...
    image
  • Oui je le vois!...lol

    Je crois que c'est le SAS et ca prend une plquette pour boucher le trou...non? ...du moins ce que j'ai lu sur un autre forum....

    Je crois qu'on dvrait se partir une discussion pour tout les modif a faire comme ca on pourrait partager les lien et laisser les plus connaissant hum hum...comme FranckM approuver le tout!... lol

    Tu as essailler de déconnecter le TPS (c'Est un autre machin noir sur le coté gauche du carbu qui sert a changer varié le timming) ca élimine els 'hésitation' a vitesse constante. Pas une modif de puissance...mais d'aisance...
  • JoNaThaN-" said:
    je travaille le
    lundi soir (5h - 23h)
    samedi soir
    et dimanche midi (10h - 17h)

    donc on peu se rencontrer hors de ces horaires pour moi ;)

    Sinon pour le truc anti pollution jte montrerai tout ca, c'est sur le coté droit de la machine, à coté de la sortie de l'exausth, un truc pas rapport ...
    On pourrait faire ca samedi qui vient on dine on jase on roule en troupeau de KTM?

    Franck?

    Jo?

    Autres?
  • Ouai pour moi c'est ok mai ca va être dur samedi pour Jo je crois... :?
    Sinon c'est vraiment plate j'ai jeté ya pas longtemps les pièces pour boucher les trous, vu que sur le mien le mécano de Duroy l'avait déjà fait.
    Je tél. ce soir à mon pote pour les slip-on du 625.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • j ai pas encore ma moto :cry:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Pourquoi ???? :shock: :shock: :shock: Qu'est ce qui foute ????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Ouai pour moi c'est ok mai ca va être dur samedi pour Jo je crois... :?
    Sinon c'est vraiment plate j'ai jeté ya pas longtemps les pièces pour boucher les trous, vu que sur le mien le mécano de Duroy l'avait déjà fait.
    Je tél. ce soir à mon pote pour les slip-on du 625.
    Merci Franck pour les slip on...j'ai bien hâte de commencer mes chiurgies...

    Pour les autre pièce je vait regarder ca..je crois que j'ai les instructions et les numéro de pièce sur un forum américain...
  • Sinon moi je les avais bouché avec des vis standart en attendant.....

    J,ai une photo de toi à Mécaglisse ou je t'ai atomisé..... :wink: avec le 625
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bah moi j'ai rien comme pièce, je prends pas de risque, des que j'ai les sous, je l'amene chez Duroy et lui dit de me faire le necessaire

    (percer la boite a air, jetter, et virer les truc à virer !)

    Samedi on pourrait se voir, mais ca devra etre tot pour moi, car je commence a 17h ;)
    image
  • franckm" said:
    Sinon moi je les avais bouché avec des vis standart en attendant.....

    J,ai une photo de toi à Mécaglisse ou je t'ai atomisé..... :wink: avec le 625
    Oui j'ai entendu dire que tu était très bon avec photoshop!...on aura certaineemtn l'occasion de vérifier tout ca lol

    Moi je mets pas de vis standard sur cette moto la ...ca va être des vis SuperMot!
  • JoNaThaN-" said:
    bah moi j'ai rien comme pièce, je prends pas de risque, des que j'ai les sous, je l'amene chez Duroy et lui dit de me faire le necessaire

    (percer la boite a air, jetter, et virer les truc à virer !)

    Samedi on pourrait se voir, mais ca devra etre tot pour moi, car je commence a 17h ;)
    Oui j'ai confiance en Duroy...mais je lui laisserai pas pour 2 raisons.

    1- j'adore bricoler sur ma moto.

    2- Il préfère ne pas expliquer les modificaiton qu'il va faire à la moto...pour moi ce manque de transparence m'est inconfortable (en relation avec la raison #1)...j'aime bien les modificaiton 'réversible' et surtout savoir ce qui a été fait...dans les dexu cas il veut pas m'expliquer...alors...

    alors je préfère faire moi même a partir de différente info que l'on peut trouver sur différent forum. Le truc c'est de faire une modificaiton à la fois. comme ca si ca marche pas...tu reviens en arrière et c'est tout.

    Mais ce qui est bien aussi...cE'st que si tu va chez Duroy et moi pas...on pourra toujours vérifier et comparer ce qui aura été fait...et on pourra voir ce qui fontionne mieux et pourquoi...ca risque d'être assez intéressant...

    Pour samedi on peut faire ca en avant midi aussi...tant qu'on 'rince' pas els moteur dans le garage avant midi-1h PM ca devrait être OK pour madame....
  • pas de pb avec moi, tant que je suis au boulo a 17h, ca devrait etre ok pour boss :D
    image
  • THE_JOKER" said:
    les couleurs ne sont pas forcement les plus belles ...mais bon...
    Ouais, turquoise, rose et des grandeurs wierds lol
    Cyclonicks a achete son spyke la bas
    [

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler