Youppie! 6a en main.. remerciements...

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai passé mon 6a cet après-midi (youppiiiieeeeee), avec une note non négligeable de 90%...

J'aimerais prendre quelques lignes pour remercier Lolobee, Stripefoot et Chichille8 pour leur accompagnement lors de cet événement.

J'aimerais également remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à ma formation de "Biker".. que ce soit en conseils judicieux ou en précieux accompagnements. Je ne vous nommerai pas puisque je vais en oublier et que, de toute manière, Motodirect en entier a été une source d'information et de chaleureuses rencontres.

Merci encore et cette fois je me rend à PDS en solo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À très bientôt ma belle gang!
VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr

Réponses

  • Bravo

    je suis bien contente pour toi

    LIBERTÉ :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bravo ma belle

    je savais que le ^passerais

    alors vive la liberte

    a toi le grande espace

    felicitation
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D :D :D Felicitations, bien content pour toi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • on l'applaudit..... [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bravo ma belle!!! T'as dû sentir plein de buzzzz à 15h-15h30 cet après-midi!!!

    A jeudi!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Bravo! Bravissimo!

    Enfin libre - Profites-en bien!

    À+ & Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • bravo fleur de lys

    bien content pour toi

    plusieurs petites rides en percepective :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon! Bonne chose de faite!!! Je le savais car tu roules bien!!! FÉLICITATION!!!!! et se fut un plaisir de t'accompagner dimanche passé, belle ride!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Félicitations Fleur de Lys

    Une balade du dimanche quoi!

    Bonne saison :D [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=ytiller.gif]
    Spyder 2008 première édition #308

    27,800 km
  • Chère Fleur de lys,

    je suis super content pour toi, lorsque le 01 mai dernier j'ai passé mon examen et que le gars de la saaq a la fin m'a dit tu passes, j'ai pas honte de te le dire j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais content.
    Cela je te le dis seulement a toi et dit le pas aux autres, hahhalolllll

    Maintenant attend de ressentir le buzzz qu'on a lorsqu'on part pour la première fois tout seul, ca aussi c'Est beaucoup d'émotions.

    stefsky
  • C'est déjà fait le buzz!!

    Fleur de Lys devait revenir de Drummondville en solitaire hier!!!

    Je l'imagine très bien avec le Smile fendu jusqu'aux oreilles sous son casque!! LOL!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitations fleur de lys
    image
  • Felicitation!! Quel agreable sentiment de rouler seul hein?? Jai passe le mien la semaine passe et jai encore le reflexe detre stresse quand je croise une police mais apres 1 seconde je me dit ben non tu roule legalement maintenant! :D
  • Félicitations Fleur de Lys,

    C'est une grande étape de franchie, à toi la liberté...

    Attention cependant, c'est une période pleine d'embuches qui t'attend car tu es livrée à toi même maintenant et attention aux excès de confiance ils peuvent s'avérer dangereux... Et je peux en témoigner... :):):)

    En tout cas bien joué et bonne saison
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • :lol: Félicitations Fleur de Lys....je comprend ton excitation car moi c'est la semaine prochaine que je l'aurai....j'ai hâte c'speut même pas !

    Je te souhaite un bon été sur nos «belles» routes du Québec !! :P
  • Merci merci à tous et toutes...

    Pour le Buzz du retour Lolobee l'a dit.. le casque contenait mal mon smile!!!

    Ce matin .. à la job en moto avec les embûches de la ville.. mais ça fait partie de la game... je suis prudente.. je suis fière de moi..

    Demain j'envoie mon banc se refaire une beauté.. alors peut-être une PDS (si y'a pas de pluie) sans ma moto.. mais ce n'est que partie remise!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Bravo et félicitation Fleur de Lys. Je te souhaite une belle saison.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler