Besoin informations...

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut! Je fais appel a vos connaissances. Je regarde une moto qui serais confortable avec un passager. Je remarqué que les concours (2003 a 2005) sont pas trop cher mais j'ai pas d'informations sur ce modèle: hauteur, fiabilité surtout. J'ai aussi une question pour les proprios de V-strom 650: je sais qu'il existe un kit pour abaisser la moto, quelqu'un pourrais me dire si ca baisse asser et si ca change vraiment la suspension? Il y a déjà un grand débattement alors je me disait que ca serait pas dramatique... MERCI et si vous avez d'autre idées...

Réponses

  • Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • par rapport a la geométrie des bikes, et d'apres ce que jai lu, les fameux "kits" de rabbaissage de moto ce n'est pas le best... et avec le temps, il me semble que ce n'est pas requis d'avoir les "2" pieds a terre...

    madmax en connait un brin la dessus, je suivrais ses conseils ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • oui j'ai lu les posts du sujet qu'il m'a envoyé... c'est certain que jusqu'à une certaine hauteur y'a moyen de faire avec. Je suis réaliste pareil, j'irais pas avec une ktm de 900 mm et être obligé de la pencher a 45 degré pour avoir un pied a terre. Je m'informe présentement pour un bandit...
  • wilson" said:
    oui j'ai lu les posts du sujet qu'il m'a envoyé... c'est certain que jusqu'à une certaine hauteur y'a moyen de faire avec. Je suis réaliste pareil, j'irais pas avec une ktm de 900 mm et être obligé de la pencher a 45 degré pour avoir un pied a terre. Je m'informe présentement pour un bandit...
    Tu n'as aucunement besoin de pencher la moto pour toucher ton pied à terre. La moto doit rester droite, mais ta fesse gauche doit sortir à gauche pour étirer la jambe gauche au sol.

    Si tu es sceptique... vient à la dérouillée... c'est au menu... :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Je suis aller voir les v-strom aujourd'hui...une 2006. Je crois que je m'en faisait pour rien. Mon pied gauche touche très bien au sol et les 2 sur la pointe. J'ai fait monter ma blonde et comme ca descent un peux ca va être parfait! En plus, j'avais pas pensé au poids...ca pèse rien! ALORS JE L'AI ACHETÉ! :D :D :D Il faut que je change de compagnie d'assurance par exemple, SSQ la considère comme super-sport :roll:
  • Je viens d'y faire une demande en ligne...si Belair direct ne sont pas mieux demain matin (J'ai un prix corporatif avec eux ) je vais faire affaire avec eux autres. Il me chargent 300$ tout risque tx incluses...SSQ me chargeait 725...
  • Je viens d'y faire une demande en ligne...si Belair direct ne sont pas mieux demain matin
    Tu as été où pour faire une soumission en ligne ? Je tombe juste sur le site pour les soumissions auto.

    Merci

    Mathieu ;)
  • wilson" said:
    Je suis aller voir les v-strom aujourd'hui...une 2006. Je crois que je m'en faisait pour rien. Mon pied gauche touche très bien au sol et les 2 sur la pointe. J'ai fait monter ma blonde et comme ca descent un peux ca va être parfait! En plus, j'avais pas pensé au poids...ca pèse rien! ALORS JE L'AI ACHETÉ! :D :D :D Il faut que je change de compagnie d'assurance par exemple, SSQ la considère comme super-sport :roll:
    Et tu fais quoi avec la Spirit? :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • J'ai laissé la spirit en échange (Luc Dubé Drummond) J'ai pas trop perdu finallement. J'ai fait affaire avec JEVCO pour les assurances...209$ tout risque et ca comprend une assistance routière! Dur a battre pour mon cas. J'ai appelé chez belair a matin, moi aussi je tombais juste sur l'assurance auto sur leur site. C'est bon rien pour les motos...ils me chargsait 1400$. Je vais chercher la Strom apres midi. J'ai changé ma 2007 pour une 2006 mais elle n'a que 7000 km. :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler