105 ième anniversaire

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
...

Réponses

  • coriase ma ptite :wink:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • HD a toujours su faire preuve de bon marketing.

    D'ailleurs si je me trompes pas, ils rapport plus avec leurs marchandises et accessoires que leur motos vendu.

    Meme si je roule pas en HD, j'ai faits l'acquisition de vetements a cause de la grande qualitie de leur marchandise. Il y a certains autres compagnies qui devrait suivre leurs traces.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • T`as bien raison byker pour les dérivés ils l`ont l`affaire,,j`aurais bien aimé que suzuki comme pour mon byke sorte les produits qui vont avec
    et j`en ai trouvé au state assez drole merci,,,, j`suis fiere de ma machine
    et je respecte les autre qui sont fier de les leurs,,on se taquine ,,pour ma part,, et sans méchanceté ainsi va,,,, avoir eu l`ocass d`avoir une h.d ben c`est la v-rod qui me plais en particulier,,,au bon plaisir
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • attend un peu kat m'en vient mettre le trouble moi la :cry:

    heuuuuuu non j'ai trop peur :lol:

    J'ai accompagné quelques fois un chum Hd, soit chez Léo ou le dealer
    a Acton Vale et effectivement vous avez du beau stock en crime :lol:
    Beaux matériels et les couleurs en plus.
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • Ouais comme les chandails Harley des dealers ca fait de beaux souvenirs, sont pas pire, j'ai faillis en acheter un de Baton Rouge Louisiane, mais les gars de la shop m'aurais écoeuré avec ca :roll: donc j'ai été chercher celui du Hooters a place, la c'est ma blonde qui est pas contente :roll: dure de plaire au monde.... :lol:
  • kat" said:
    la botte 105, à mon goût, est pas belle
    Botte de fifer :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    Ouais comme les chandails Harley des dealers ca fait de beaux souvenirs, sont pas pire, j'ai faillis en acheter un de Baton Rouge Louisiane, mais les gars de la shop m'aurais écoeuré avec ca :roll: donc j'ai été chercher celui du Hooters a place, la c'est ma blonde qui est pas contente :roll: dure de plaire au monde.... :lol:
    Je l'aurais pri moé ton T-Shirt :? Pas ta grandeur mais tu aurais sûrement pris ca un peu plus petit pour qui me fasse :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="Dr Duke"]Ouais comme les chandails Harley des dealers ca fait de beaux souvenirs, sont pas pire, j'ai faillis en acheter un de Baton Rouge Louisiane, mais les gars de la shop m'aurais écoeuré avec ca :roll: donc j'ai été chercher celui du Hooters a place, la c'est ma blonde qui est pas contente :roll: dure de plaire au monde.... :lol:
    Je l'aurais pri moé ton T-Shirt :? Pas ta grandeur mais tu aurais sûrement pris ca un peu plus petit pour qui me fasse :wink:[/quote]

    écoute, si ca arrive , je t'en ramasserais un, tu portes du quoi, small?
  • Dr Duke" said:
    [quote="Joseric"][quote="Dr Duke"]Ouais comme les chandails Harley des dealers ca fait de beaux souvenirs, sont pas pire, j'ai faillis en acheter un de Baton Rouge Louisiane, mais les gars de la shop m'aurais écoeuré avec ca :roll: donc j'ai été chercher celui du Hooters a place, la c'est ma blonde qui est pas contente :roll: dure de plaire au monde.... :lol:
    Je l'aurais pri moé ton T-Shirt :? Pas ta grandeur mais tu aurais sûrement pris ca un peu plus petit pour qui me fasse :wink:[/quote]

    écoute, si ca arrive , je t'en ramasserais un, tu portes du quoi, small?[/quote]

    héhéhéhé :wink: Cool Dr Duke, ma grandeur est large :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Moi j'en ai un de HD Baton Rouge,tu la peu etre remarquer Joseric car je le portai Samedi passé :wink: Ces mon ex qui me la rapporté lors d'un voyage qu'elle a fait la bas, derriere il y a un aligator.Au fait bonjours a tous il y a longtemp suis pas venue ici :oops:
  • fakir" said:
    Moi j'en ai un de HD Baton Rouge,tu la peu etre remarquer Joseric car je le portai Samedi passé :wink: Ces mon ex qui me la rapporté lors d'un voyage qu'elle a fait la bas, derriere il y a un aligator.Au fait bonjours a tous il y a longtemp suis pas venue ici :oops:
    Ca marche l'ordi fakir? Cool! yétais temp hein :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Oui ca marche,j'ai juste basse vitesse mais ca fait la job.Merci de m'avoir trouver un ordi a si bon prix Joseric :wink:
  • richard" said:
    T`as bien raison byker pour les dérivés ils l`ont l`affaire,,,,on se taquine ,,pour ma part,, et sans méchanceté ainsi va,,,, au bon plaisir
    ça en prend des blagues....faut apprendre à rire de soi un peu!!! :wink:
  • Certain chantal,,,,,savoir rire de soi ,,c`est accepté que l`on est pas parfais,,hé j`en connais pas et souvent ceux qu`ils se croient ont le bearing du shaft sauté, le seal qui coule,les gaskets qui fuient et puis finalement y sont ,,gris,, sans couleurs.......un ptit sourire c`est tellement beau,,,,,,,,,,,,,,baaaa hors sujet le bonhomme,,j`m`en retourne faire rire de moi :lol: :lol: :lol:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    Certain chantal,,,,,savoir rire de soi ,,c`est accepté que l`on est pas parfais,,hé j`en connais pas et souvent ceux qu`ils se croient ont le bearing du shaft sauté, le seal qui coule,les gaskets qui fuient et puis finalement y sont ,,gris,, sans couleurs.......un ptit sourire c`est tellement beau,,,,,,,,,,,,,,baaaa hors sujet le bonhomme,,j`m`en retourne faire rire de moi :lol: :lol: :lol:

    en plus ce genre de personnes ..SONT PLATE À MOURIR!!!! [smilie=1poke.gif]
  • Hé,, Chantal t`es tu promené aujourd`hui,,,j`espere,,,,,moi j`suis en train
    de manger mes bas :x ma voiture a jamais été aussi propre,,,,,,, :lol:
    et faut que j`avoue d`avoir de belles pensées pour la twit de bécancour :evil: ,,,,,,,,,ca va passé j`espere,, :cry:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    Hé,, Chantal t`es tu promené aujourd`hui,,,j`espere,,,,,moi j`suis en train
    de manger mes bas :x ma voiture a jamais été aussi propre,,,,,,, :lol:
    et faut que j`avoue d`avoir de belles pensées pour la twit de bécancour :evil: ,,,,,,,,,ca va passé j`espere,, :cry:
    richard sans vouloir te torturer, c'`était une journée superbe!!!!! Il a fait super beau. Novy et moi sommes aller (ainsi que martine2000) sur la 132 direction Montmagny. tu sais quoi, J'ai même eu une pensée pour toi, je me disais que tu devais te ronger les ongles aujourdhui..... :wink: Hier je suis aller encore avec Novy direction thetford Mines, C'Était un peu plus froid...mais très agréable
  • Merci bien chantal,,,,, :wink: j`ai parler a ma fille que l`on irais mangé au
    66,,,,mardi ben elle m`as demandé pourquoi :?: j`lui ais dis que c`etait pour rencontrer du monde de motodirect et quand j`lui ais parlé du grand blond,,, t`aurais du lui voir la face :lol: interressé j`pourrais dire :lol: :lol
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    Merci bien chantal,,,,, :wink: j`ai parler a ma fille que l`on irais mangé au
    66,,,,mardi ben elle m`as demandé pourquoi :?: j`lui ais dis que c`etait pour rencontrer du monde de motodirect et quand j`lui ais parlé du grand blond,,, t`aurais du lui voir la face :lol: interressé j`pourrais dire :lol: :lol
    oh yessss!!! elle a du gout la demoiselle!!!! :wink: Elle aime les jeux vidéo? gameboy ou autres?? Mon grand va surement apporter son DS
  • Ben elle la,, :lol: son d.s...........
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • mai 2008 modifié
    ça yest.....ça va être l'amour fou!!! apportes sa DS mardi, ça va être cute!!!!

    Pauvre kat....la j'ai ben peur qu'il te change pour une plus jeune!!!
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • Bhaaaaaaaaaa,,y reste toujours le pere, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • kat" said:
    J'peux comprendre si c'est pour une plus jeune....mais bon, j'aurai tout de même à me faire à l'idée...

    crois moi Kat....tu vas t'en remettre...on y arrive toujours!!! :roll: Mais qui sait peut avec avec des chips au ketcup pis un creme soda il s'aura plus ou se donner la tête (ou le coeur!!!)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler