une rencontre aujourd'hui

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Je suis tranquille dans le traffic a cause des travaux sur attwater quand tout a coup, une superbe drz toute blanche avec peinture perso arrive et freine a toute allure à coté de moi !

on discutte on discutte, je lui parle de motodirect, et en fait, c'était BULLETPROOF ahahah :D

Un mec (jeune enfin ! :oops: ) qui a l'air tres sympa ! Alors je l'ai invité à la PDS jeudi ! J'espere qu'on en verra un nombre incalculable de sm !


PS: 1er ticket de l'annee... 98km/h dans une zone de 70 (boulevard de la verendrie) ... 2 pts et 125$... c'est chiant, mais quand il m'a dit 98, j'ai vraiment vu pire arriver... je penser avoir a payer le double ... :oops:
image

Réponses

  • Bah, 98 km/h sur une roue c'est bien moins cher :wink: C'est pour ça!
  • Bah c'est quand même plate à la place tu aurais pu te payer la plaque phare du 530 !!! :evil: :evil: :evil:

    Et puis qu'est ce qui t'a pris, 98 au lieu de 70 .......................T'as toujours pas trouvé la deuxième :twisted: :twisted: :twisted: .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • non mais je vais faire comme a chaque fois, je le conteste, et du coup, je vais arriver a le payer l'annee prochaine :D:D:D:D

    non mais le pire, c'est que si jai ete flashé c'est parcequ'un cave m'a couper la route, donc orgueil oblige, jai accelerer pour le redoubler (pointe a 120) et en voyant la voiture de police, jai ecraser les freins, mais que voulez vous, javais pas de beringer :twisted:
    image
  • et bien oui c'étais effectivement moi...avec la drz 400 blanche avec le airbrush custum desuus...
    bien aprécié la petite promenade sur le mont royal...hehehe..

    jeudi...pas de chance que je manque sa
    a+
    il faut bien maitriser le doigté de la clutch pour atteidre le point G d'un Supermotard
    vive la Glisssssssssse
  • parfait, jte donnerai les details de la place des saules, sinon va dans la section montreal rive nord, ou encore sur la baniere de la place des saules en haut de la page ;)
    image
  • hey , il est beau ton drz Bulletproof..........ca va être difficile de t emmener sur une track avec ca :shock: ....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • @ Jo,,,,

    j ai vu ton ex drz la semaine derniere passé devant mon bureau je crois bien,,,
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • c'est possible le mec habite dans le coin je pense... !
    image
  • sur une track...moi ?..lol...
    c sure que jaurai peur de l'échaper et tou gaché ma belle paint job qui en passant a pris, juste pour le airbrush, 14 heures pour un côté...
    donc j'hésiterai surement avant de la mettre sur la track...
    mais je drirais pas non...car sa sert a quoi d'avoir une drz si elle ne touchera jamais la track...
    et pour ma peinture..on peut se garder calme sur une track non?....a moin que je me trouve des plastic usagé que je peut mettre juste pour la track..
    a moin que je peut la rouler sans les deux plastic servant de scooop pour le radiateur..?
    ya quelqun qui a déja faite sa..?
    il faut bien maitriser le doigté de la clutch pour atteidre le point G d'un Supermotard
    vive la Glisssssssssse
  • Tu as bien raison quand tu dis, que c'est plate d'avoir un DRZ si tu ne fais pas de track !!!
    Et puis pourquoi tout le monde croit que sur la track, tu vas tomber ???? :shock: :shock: ??? Tu as bien plus de chances de tomber dans la rue que sur une track....

    Sinon j'ai vraiment hâte de voir ton DRZ air brush. :P :P
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • il est vraiment beau en tout blanc avec la peinture comme ca ;)
    image
  • merci merci...c'étais mon projet durant l'hivers...a la place de me tourner les pouces...jai décider de la changer de couleur...
    moi aussi jai hate de voir dautre supermotard....sérieux je pense que aprt une drz noir que je vois de temps en temps... la ktm a JoNaThaN-est la seule que jai vue réellement...
    donc comme quelqun a mentionner dans un autre post...
    Où sont les sm..??? vous vous caché ou..?

    bref..maintenant que tu ma donner le gout (franckm) daller sur la track jai vrm hate....
    il faut bien maitriser le doigté de la clutch pour atteidre le point G d'un Supermotard
    vive la Glisssssssssse
  • Tu m'en vois ravi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je vais chercher mes pièces aujourd'hui je remonte ma moto, et ensuite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je vais aller terroriser Les petites routes de campagne ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • si tu veux vrm aller terroriser les route de compagne enlève ton exhaust...heheh avec 20 pouces de flames quelque back fire.... sa terrorise mieux.... :twisted: :twisted:

    nb: je conseille de mettre des bouchons...sa va faire mal...
    il faut bien maitriser le doigté de la clutch pour atteidre le point G d'un Supermotard
    vive la Glisssssssssse
  • ouai franckm fait deja assez de bruit comme ca :)
    Moi il me reste a attendre 1-2 semaines de travail, puis je vais chez duroiy pour la faire un peu mieu respirer ;)

    Et ensuite mecagliss :D Et si ca me plait, j'ai decider d'investir dans un full cuir ;)
    image
  • rester calme sur une track,,,,, in your dreams,,,,, avec franckm aux fesses :lol: :lol: :lol: avant qu il ne nous enrhume en nous passant avec sa nouvelle arme,,,,

    :shock:

    ne roule jamais sans tes shrouds de rad, ils sont très important pour le refroidissement étant donné que la surface frontale des rads est tres réduite il faut forcer l air à aller dessus
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler