Chichille en vacances?

Réponses

  • Il en est bien capable

    :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hummm, ce serais plus le motorisé accroché dèrrière le Burgman pour Chichille :lol:
    image
  • MOUAHAHAHAHAHAHHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • est bonne Rider :D
  • Et ce n'est même pas un photo-montage, en plus!

    8)

    J'avoues que mon genre est plutôt l'avanture à travers les petites auberges campagnardes, au guidon de ma Burgman et non pas au volant d'une caravane. À chacun sont trip, quoi!

    En fait, depuis que j'ai vu une file de quelques 10 caravanes et "motorhomes" de ce type se faufiler dans le traffic d'Acapulco, je suis toujours resté fasciné par ce type de voyageurs qui se cantonnent dans leur monde bien à eux, sortant rarement de celui-ci autrement que pour leurs achats nécessaires. Personnellement, en voyage, je cherche à prendre connaissance des gens que je rencontre et à voir leur façon de vivre. Mes intérêts en voyage sont bien différents des adeptes des "motorhomes".

    Ce qui ne m'empêchera pas, si l'occasion un jour se présente, de dépanner un tel "motorhome" en l'attachant derrière ma Burgman pour le touer jusqu'à la prochaine station-service. Un moteur puissant, dans un tel cas, ça a son utilité.

    :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler