New Hampshire 17-18-19 Mai 2008

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Wow!!! :D

Quelle belle ride!!! :D

Départ de longueuil à 8:00 samedi matin. Petit arrêt à Montpelier puisque je ne pouvais faire la route jusqu'à Canaan NH sur une tank. Belle petite ville!

Rendez-vous avec mon chum de Boston à White River Junction à 12:30. On est timé comme des horloges: il arrive 5 minutes après moi!

On ride jusqu'au chalet ou je laisse mes saddlebags et on repare pour une petite ride de 2 heures.

Le lendemain, c'est le Grand Jour: White Mountains!!! :D

J'avais entendu parlé de la route 112 (Kancamagus Hwy) mais il n'y a rien comme le vivre!!! Quelle belle route! À peine quelques bouts en ligne droite!!! Le reste: des courbes à la pelleté, de la paresseuse à l'épingle! :D :D :D

Après c'est le Mont Washington. J'ai mon sticker "this bike climbed mount washington"! :wink:

Ok, c'est pas tout à fait vrai: le chemin est fermé à mi-chemin pour le moment... Trop de neige au sommet... Quand même, quand on dépasse la ligne des arbres et qu'il n'y plus rien pour bloquer la vue du précipice sur le bord du chemin à 4000 pieds d'altitude, ça donne un peu la chienne!!!

Puis retour au chalet ou un T-Bone de 2" d'épais m'attendait! Yum!!! :P

J'avoue que le retour aujourd'hui a été un peu difficile... Pluie à partire de Bolton au Vermont... Le pire c'était la 133 au Québec où il n'y a rien pour bloquer le vent! Vent seulement: Ok. Pluie seulement: Ok. Vent et pluie: :( :( :(

Mais bon, maintenant que c'est fait, je me rappelle beaucoup plus de la journée d'hier que celle d'aujourd'hui!!!

C'étais ma première ride au Vermont, mais pas ma dernière c'est sûr!!!

À faire bientôt: les Adirondaques!

Réponses

  • Oh oui monsieur,

    Merci de partager ces moments. Je la fait cete année cette ride c'est sûr.

    [smilie=quote]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Si tu veux de la compagnie, dis-moi quand! Si j'suis libre, j'y retourne!!!

    Le village de Conway est vraiment bien situé pour une break et un lunch entre la 112 et mont Washington. Le pub Moat Mountain Smokehouse and Brewing est excellent, et le barman est un rider qui peut te proposer plein de routes si tu manques d'inspiration!
Cette discussion a été fermée.