Wow! Des sandales!!!!!!Bata Bangladesh Launches MotorSandal

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
http://www.bata.com/us/news/news/news.php?id=577

Pour ceux qui aiment aussi les shorts l'été, un must! Hahaha! C'tu drôle?
Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744

Réponses

  • y aurait dû mettre une photo du pied gauche en action de shifter sur la bande protectrice se serait plus "vendeur"! :wink:

    un autre produit Gamic internationnal™
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • J'aime tout particulièrement le "Gear shaft protector". :lol: :lol:

    Belle trouvaille. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • j'aimerais voir la réaction du biker le jours ou un gros taon ou une belle roche va lui frappé le gros orteil !

    je veux voir ça sur vidéo :P
    image
  • Demande à Chichille :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ca que tu cherches Wolfman,
    maudit que j'ai ri,
    phénomème ce chichille :lol:
    l'autre est un inconditionnel des scoots, Michel 47
    de beaux souvenirs :D
  • Pas pour moi, en tout cas: les sandales avec oeillet à gros orteil me sont trop incofortables. Je préfère nettement les modèles avec les orteils entièrement libres.

    Mais... comme ça fait déjà des millénaires que je reçois des caillous évadés des camions à vrac sur mon gros orteil (des fois à gauche, des fois à droite) sans dommages notables, et que le "shiftage" ne m'a jamais été un problème et ce, peu importe le type de moto, je ne peux m'empecher de voir là une nouvelle tentative de marketing visant une corde sensible, celle de l'appartenance à la moto.

    Mais, d'autre coté, si cela fait le bonheur des acquéreurs, alors, pourquoi pas?

    Après tout, le fait que je préfère nettement des bottes de travail pour la conduite moto au long cours n'empeche nullement qu'il se vend beaucoup de bottes offertes spécifiquement pour la moto. Et que cela est très bien.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Slim" said:
    ca que tu cherches Wolfman,
    maudit que j'ai ri,
    phénomème ce chichille :lol:
    l'autre est un inconditionnel des scoots, Michel 47
    de beaux souvenirs :D
    Il a tellement de corne après les pieds on croirait voir un Flintstone :D :D :D :D il peut même freiner avec ces orteils.. faut l'faire 8) 8) 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Slim"]ca que tu cherches Wolfman,
    maudit que j'ai ri,
    phénomème ce chichille :lol:
    l'autre est un inconditionnel des scoots, Michel 47
    de beaux souvenirs :D
    Il a tellement de corne après les pieds on croirait voir un Flintstone :D :D :D :D il peut même freiner avec ces orteils.. faut l'faire 8) 8) 8) 8) [/quote]

    OH YEAH BABY !!!!!!

    Nous re-voilà de retour en arrière de 2 ans... :D :D :D
    Comme j'aimais MotoDirect... baveux mais cordial... :wink:

    Moi, j'aime bien le "bumper à orteilles" intégré... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] ( on pourrait pas avoir un smilie qui se roule par-terre ? )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lacer" said:
    j'aimerais voir la réaction du biker le jours ou un gros taon ou une belle roche va lui frappé le gros orteil !

    je veux voir ça sur vidéo :P
    moi aussi moi aussi hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler