Son premier Noël

janvier 2005 modifié dans Archives (Général)
Voici ma moto, il s'agit d'une Harley Davidson 2004 ElectraGlide Ultra Classic édition pompier.
image
Eltee SIM
Montréal Caserne 25
Centre-ville * Downtown

Réponses

  • Jolie étrenne de Noël!

    C'est la moto ou le camion qui est en étrenne?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Définitivement une très belle moto
    Félicitation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Remarquons quand même que les deux véhicules ont en commun: ils sont tout deux mûs par des moteurs à "push-rods".

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bon, faut quand même bien admettre que ce sont deux beaux camions rouges :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

  • J ajouterais que FREIGHTLINER fabrique de beau camion
  • Ouais, une superbe monture, je cracherais pas la dessus, non, non, non. J'espère qu'elle ne fait pas un bruit d'enfer car cela gache tout dans mon cas :wink: 8)
    image
  • Tes yeux sont meilleurs que les miens, Guy! Quoiqu'il me paraisse bien récent, j'aurais été bien en peine d'identifier la marque du camion.

    Par contre, je n'ai eu aucun mal à identifier le Service de Sécurité et Incendie de Montréal (SSIM): cela me semblait déjà un beau petit camion de pompier.

    De là à supposer qu'il s'agit de la moto de l'un de nos vaillants pompiers... j'oserais à peine...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GUY CHEVRIER" said:

    J ajouterais que FREIGHTLINER fabrique de beau camion
    Ouais c'est plus dans mes gouts, c'est tu la caserne a Mtl nord?
  • Tes yeux sont meilleurs que les miens, Guy! Quoiqu'il me paraisse bien récent, j'aurais été bien en peine d'identifier la marque du camion.




    Oui chichille,,,mes yeux son assez récent..presque neuf....hummmmm
    le camion................bofffffffff
    espérant se revoir cet été chichille et te souhaite une tres bonne année
    salut a tousssssssssss
  • Farce a part pour revenir a la moto, elle est tres jolie, surtout en rouge et en version limitée, felicitation!!!! :D :D
  • Félicitations, elle est très belle [smilie=clappingsmilie.gif]. Mis à part la couleur, quel sont les autres modifications(s`il-y-a lieu) qui ont été faites pour obtenir la version pompier?
  • Pino" said:
    Félicitations, elle est très belle [smilie=clappingsmilie.gif]. Mis à part la couleur, quel sont les autres modifications(s`il-y-a lieu) qui ont été faites pour obtenir la version pompier?
    Ca doit être des améliorations cachées dans le genre, lorsque je monsieur s'arrête pour aller au toilette il se sert d'un boyeau tellement il y a de pression :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol: Merci pour les précisions Wolfman :wink:
  • janvier 2005 modifié
    Edition pompier à cause de la couleur simplement, pour le reste tout semble standard. J'ai fait la comparaison entre d'autres Electra Glide et je dirais même que les silencieux sont d'origine donc aucun problème pour le bruit.

    Vraiement jolie cette moto. Aurait intérêt à l'attacher avec une chaine à bateau :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je connais mal les H-D mais à mes yeux aussi, elle semble toute d'origine. Il ne m'étonnerait pas que cette couleur soit au catalogue de ce modèle.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu as parfaitement raison, cette couleur est disponible pour le model 2004, je me suis rendu sur le site de HD pour voir. L'édition POMPIER doit-etre le gros fond de pension qu'il faut pour la rouler :wink: :lol: :lol:
    image
  • Meuh non, allons donc... une excellente note de crédit est amplement suffisante.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • HD en a fait exclusivement pour les pompiers la couleur que vous voyez,
    aussi pour la policia de couleur bleue, un ami de Boucherville me disait cela car a une policia pas loin de chez lui, a changé sa Gold pour cela.
    Belle moto pas de doute et félicitation au Mr.

    RIDER chère oui, mais le placement facon de parler ( écrire ) est mieux que sur une auto.
  • En effet Harley davidson livre des motos spécial édition aux pompiers et policiers actifs où retraités.Elles sont disponibles dans les modèles électra glide et road glide.La firefihgter est rouge tandis que la peace offficer est disponible en bleue uni où deux tons.Il n'y a seulement que la couleur qui les différencie.A moins que le propriétaire place le sigle special édition à l'intérieur du fairing il n'y a aucune autre différence.

    L'édition pompier est vraiment superbe. [smilie=sprint]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Slim" said:
    RIDER chère oui, mais le placement facon de parler ( écrire ) est mieux que sur une auto.
    Parfaitement d'accord pour le placement question de valeur de revente 8) mais l'économie s'arrete la :wink: Pour ce qui est de la couleur, le rouge de série offert sur le site de HD est aussi proche de la couleur d'un camion de pompier que le rouge de celle ici montrer qui n'est pas tout a fait pareil non plus, enfin selon ce que je vois.
    image
  • Merci à tous ceux qui trouve ma moto jolie............moi aussi je la trouve très belle. :)
    Je suis pompier (lieutenant) actif pour le Service de sécurité incendie de Montréal à la caserne 25 (Centre-ville rue Drummond).
    La moto n'à que de particulier qu'il y a la couleur rouge et un insigne en métal qui est identifié Édition Pompier avec le logo Harley.

    Et non, je n'ai pas changé le silencieux.
    Eltee SIM
    Montréal Caserne 25
    Centre-ville * Downtown
  • Cool
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler