Et puis chichille ton problème de diesel

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut chichille

Comment ça c’est régler ton problème de diesel, avec ton concessionnaire.

Réponses

  • Il n'y a rien de réglé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • es tu sérieux Wolfman?
    Un chum l'autre jour me demandais si chichille avait eu des nouvelles, lui aussi est pogné avec ca. Lui a pas de news de la compagnie ou du dealer.

    Un sillement fatiquant :cry:

    Ouai ben la j'ai la réponse.
  • Salut, Michel!

    J'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder cela. J'ai été passablement occupé depuis l'été dernier et ça continue encore sur le meme rythme... je viens de faire la vidange d'huile sur ma Big Burg et j'ai vu que j'en était à près de 10 000kms! Malgré ce long kilométrage, il ne manquait qu'à peine 0,5 L!

    Bref... ma machine est encore dans le meme état, avec son diesel noise. Mon proet reste de démonter le tout et de changer les pièces fautives. Mais au rythme des choses actuelles, cela ne sera pas avant l'hiver prochain.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Slim" said:
    es tu sérieux Wolfman?
    Un chum l'autre jour me demandais si chichille avait eu des nouvelles, lui aussi est pogné avec ca. Lui a pas de news de la compagnie ou du dealer.

    Un sillement fatiquant :cry:

    Ouai ben la j'ai la réponse.

    Salut Slim

    C'est quelle année son Burgman sûrement en bas de 2005 moi j'ai 12,500klm et j’ai pas ce problème pour l’instant.

    ..
  • chichille8" said:
    Salut, Michel!

    J'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder cela. J'ai été passablement occupé depuis l'été dernier et ça continue encore sur le meme rythme... je viens de faire la vidange d'huile sur ma Big Burg et j'ai vu que j'en était à près de 10 000kms! Malgré ce long kilométrage, il ne manquait qu'à peine 0,5 L!

    Bref... ma machine est encore dans le meme état, avec son diesel noise. Mon proet reste de démonter le tout et de changer les pièces fautives. Mais au rythme des choses actuelles, cela ne sera pas avant l'hiver prochain.

    Salut

    Tien nous aux courants…

    ..
  • A la vitesse ou Chichille va pour faire effectuer la réparation, je ne serais pas surpris du tout que la garantie ne tienne plus et dans les circonstances le tout serait considéré comme négligence
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut

    Que veux tu Wolfman. Il n'y a que 24h00 dans une jour et parfois il en faudrait 30h00 pour arriver c’est sûrement cela qui faudrait a chichille8 des journée de 30h00..

    Et toi toujours satisfait de t’on Royal star venture.
    .

    ..
  • Ouais amplement, ce sera sa première saison entière et c'est là que je vais savoir ce qu'il a dans le ventre :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ouais amplement, ce sera sa première saison entière et c'est là que je vais savoir ce qu'il a dans le ventre :D

    Je me suis tromper je pensais que tu avais acheter la venture.. Royal Star Tour De Luxe c’est le même que mon chum …bonne saison
  • Merci à toi également
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une pachydermique 2L déguisée en gros maxi-scooter... il n'y manque que le coffre sous la selle!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Continue de rêver 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ouais amplement, ce sera sa première saison entière et c'est là que je vais savoir ce qu'il a dans le ventre :D
    KIN !!! R'garde l'autre... y va s'prendre pour un racer !!!! :P
    chichille8" said:
    Une pachydermique 2L déguisée en gros maxi-scooter... il n'y manque que le coffre sous la selle!

    :lol: :lol: :lol:
    Pis lui, qui continue à pester contre les motos distinguées... :P

    :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mettons que j'aurais des grosses croutes à bouffer pour me prenre pour un racer. Fiouuuuuuuuuu
    Tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Mettons que j'aurais des grosses croutes à bouffer pour me prenre pour un racer. Fiouuuuuuuuuu
    Tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes :D :D :D
    Tant qu’à être hors sujet
    Wolfman a dit tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes, tu pourrais être surpris...mais chichille n’est pas dangereux…à suivre.

    ..
  • :D :D :D Les bonnes vieilles braderie renaissent... :D :D :D

    En tout cas, moi, je suis content qu'il y aie des scooters sur les routes... Çà m'a permis de m'acheter deux superbes pneus... pour le trailer de moto !!!

    Il manque juste le trailer... :roll: Cherchez l'erreur... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    :D :D :D Les bonnes vieilles braderie renaissent... :D :D :D

    En tout cas, moi, je suis content qu'il y aie des scooters sur les routes... Çà m'a permis de m'acheter deux superbes pneus... pour le trailer de moto !!!

    Il manque juste le trailer... :roll: Cherchez l'erreur... :wink:

    L'erreur tu as acheter les pneus avant le trailer .. :arrow: .
  • j'avis oublié? Tu demandais l'année du scoot,
    2005
  • Slim" said:
    j'avis oublié? Tu demandais l'année du scoot,
    2005

    Salut Slim

    Quel est son millages..

    ...
  • d'après moi a + que toi, je dirai plus de 20,000 klms

    je vais le voir un moment donné, si pas près de cela te le dirai.

    Il a été chez le dealer a St Jean, des promesses et des promesses, ca avance pas aux dernières nouvelles de l'an passé. Il m'en parlait voilà un mois, si chichille avait eu des news, je lui avait dit non.
  • En fait, Michel47, son erreur est minime: les roues achetées sont des 10 pouces, bonnes pour 150kph, ce qui correspond à peu près aux capacités entières de sa monture. Il ne lui reste plus qu'à trouver une boite à savon à placer sur ces roues pour en faire une remorque aceptable pour sa monture. Pas trop grande, la boite, quand meme, afin de ne pas trop surcharger le moteur sous-torqueux.

    :lol:


    Imagine, s'il avait pris des roues de S-W ou de Big Burg, bonnes pour plus de 300kph. Il n'y a guère que les maxi-scooters qui ont les capacités nécessaire pour tirer une remorque à une telle vitesse!

    :lol: :lol:

    On est loin des performances des pachidermiques 2L, à ces niveaux-là... on est loin, loin devant, en fait!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • michel47" said:
    [quote="Wolfman"]Mettons que j'aurais des grosses croutes à bouffer pour me prenre pour un racer. Fiouuuuuuuuuu
    Tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes :D :D :D
    Tant qu’à être hors sujet
    Wolfman a dit tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes, tu pourrais être surpris...mais chichille n’est pas dangereux…à suivre.

    ..[/quote]Tu vois Michel, tu prouves que tu n'a pas rouler beaucoup avec lui :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="michel47"][quote="Wolfman"]Mettons que j'aurais des grosses croutes à bouffer pour me prenre pour un racer. Fiouuuuuuuuuu
    Tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes :D :D :D
    Tant qu’à être hors sujet
    Wolfman a dit tant qu'à l'autre avec ces roues de trottinettes, tu pourrais être surpris...mais chichille n’est pas dangereux…à suivre.

    ..[/quote]Tu vois Michel, tu prouves que tu n'a pas rouler beaucoup avec lui :lol: :lol: :lol: [/quote]

    C'est vrai je n'ai rouler avec chichille qu'une seul fois et je trouvais entre deux, slim et son ami en avant moi et chichille qui ne voulais pas suivre le rythme, il y avais une bonne distance entre nous.

    C’est pour cela que je dit qu’il ne roule pas vite..

    :roll:
  • Slim" said:
    d'après moi a + que toi, je dirai plus de 20,000 klms

    je vais le voir un moment donné, si pas près de cela te le dirai.

    Il a été chez le dealer a St Jean, des promesses et des promesses, ca avance pas aux dernières nouvelles de l'an passé. Il m'en parlait voilà un mois, si chichille avait eu des news, je lui avait dit non.
    Salut slim

    Je vais faire une recherche sur le site de Scootergt mais je ne me souvient pas d'avoir lui qu'il avis un probème de diesel avec les 2005.

    :?:
  • ouai ben michel je voulais te faire chercher :lol:

    Je viens de l'appeler, un 2004, 24,000klm
    il dit les 2005 aurait changé la gear, serait plus grosse.
    Puis au pringtemps, il s'est informé pour son cas au dealer, lui a dit, a oublier :cry:

    Pas le fun le téléphone, une connaissance avec son v-strom a planté dans
    une courbe samedi passé dans le bout de La Chute, même un autre aussi.
    Des menbres cassés malheureusement.


    chichille Michel nous avaient avisés qu'il voulait fermer la marche et voir le paysage, faut lui donner crédit :lol:
  • Le mien 2005, juste un léger bruit . Rien de comparable à celui du chum à Slim.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Slim" said:
    ouai ben michel je voulais te faire chercher :lol:

    Je viens de l'appeler, un 2004, 24,000klm
    il dit les 2005 aurait changé la gear, serait plus grosse.
    Puis au pringtemps, il s'est informé pour son cas au dealer, lui a dit, a oublier :cry:

    Pas le fun le téléphone, une connaissance avec son v-strom a planté dans
    une courbe samedi passé dans le bout de La Chute, même un autre aussi.
    Des menbres cassés malheureusement.


    chichille Michel nous avaient avisés qu'il voulait fermer la marche et voir le paysage, faut lui donner crédit :lol:
    C'est pas drôle pour ton Chum....

    Mille excuse Chichille8 je ne le savais pas, si je l'aurais su je t'aurais botter le derrière Slim C'est un joker Slim

    Merci Slim pour le renseignement

    Voici le changement du K4 au K5
Cette discussion a été fermée.