Nouveau chez Honda

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
....
«1

Réponses

  • un big Wouasshhhh!!! [smilie=icon_1censored.gif]

    on dirait un mixte de scooter et Akira™... beuurrkkk!!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • Ca fait depuis 2005 que ce model a ete presenter.

    Hate de le voir ici en Amerique du Nord.

    http://world.honda.com/news/2005/2051019.html
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Fullthrottle" said:
    un big Wouasshhhh!!! [smilie=icon_1censored.gif]

    on dirait un mixte de scooter et Akira™... beuurrkkk!!
    Absoluement d'accord !!!!!

    C'est laid pas à peu-près !

    Les chinois ont vraiment le tour pour sortir des affaires pas d'allure quand ils veulent... et dire qu'ils font aussi des affaires vraiment hot !!! C'est tout l'un, tout l'autre.

    La puissance... ( laquelle ? ) 61 ch pour 700cc ou presque... c'est ridicule ! c'est vraiment anémique. Anyway, c'est pas moi qui va me promener avec çà. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • [smilie=2gunssmilie.gif] détruisée moi sa quelqu'un siboire !!! c'est tellement laid ! C'est vrai qui veulent que sa ressemble au film d'Akira mais c rater !!! lollll :evil:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • ce qui est laid pour vous fait fureur au japon,,,question de culture....

    la mode est aux scoots bas et long, la bas,,,c est pour cela que Honda à sorti cette machine qui colle à la mode nipponne
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • faudrait voir en personne avant de juger????

    A un show sur 10 motos, elle était une des plus regarder et demander des infos.

    http://fr.youtube.com/watch?v=OeqwsbZki ... re=related
  • Salut

    Moi j'aurais préférer que Honda sorte le E4-01 plus pratique..Le DN-O1 pour moi manque de protection, son pare-brise est trop bas à mon goût, et il n'a pas beaucoup de place de rangement.


    Mais je vais aller l'essayer c'est sur..


    ..
  • Moi c'est plus celle-ci que j,ai envie de voir de notre côté.
  • 8) Salut,moi aussi je suis d'accord avec Z1000 la honda hornet CB1000 elle devrait etre disponible au canada.Je suis sur que l'an prochain elle sera disponible compétition oblige FZ1, Z1000, BKING, même je prédis dans un proche future des courses de superbike comme les premières générations fin année 70 début 80.Peut être sa va commencé en amateur mais sa va finir en professionnel.Ce sont les génératoin du future ses motos là. :wink:
  • buell" said:
    8) Salut,moi aussi je suis d'accord avec Z1000 la honda hornet CB1000 elle devrait etre disponible au canada.Je suis sur que l'an prochain elle sera disponible compétition oblige FZ1, Z1000, BKING
    Pas sur, Honda dort au gaz en Amérique du nord. :?
  • Pino" said:
    [quote="buell"]8) Salut,moi aussi je suis d'accord avec Z1000 la honda hornet CB1000 elle devrait etre disponible au canada.Je suis sur que l'an prochain elle sera disponible compétition oblige FZ1, Z1000, BKING
    Pas sur, Honda dort au gaz en Amérique du nord. :?[/quote]

    METS-EN !!!!! et pas juste un peu ! :(

    Si Honda ( l'importateur ) serait un peu moins con, ils en vendraient passablement plus. La CB599 c'est vraiment pas pour moi... la CB919 aussi... en europe, ils ont la CB1300... ÇÀ!!! çà serait pour moi ! mais ils sont trop stupides pour l'amener ici. :(

    En Europe, Honda a une gamme nettement plus étoffée... ici la gamme offerte est carrément, ridiculement trop sobre. La VFR est une moto intéressante... mais en une seule version 800cc !!! une VFR 500 aurait pu faire plaisir à plein de nouveaux motocyclistes... et une VFR 1200 à ceux qui aiment les moteurs plus torqueux ( comme moi ). Sans parler des autres modèles, qu'ils n'offrent pas ici.

    Anyway, Honda, c'est Honda... toujours OFF ! C'est prends ce qu'on t'offre, sors le cash et ferme la ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ca a un devant de baleine à boss. :? :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Ca a un devant de baleine à boss. :? :shock:
    Çà a aussi été ma première impression... mais je ne savais pas trop de quel sorte de baleine...

    Ils auraient du appeler çà ORC... ou ORK... pour ORCA ( baleine )... ou encore Mobydick... à moins que DN soit pour Désastre National... C'est vraiment d'une laideur... et çà a pas de moteur... donc slomo... une baleine quoi... :wink:

    Quand j'en verrai accidenté, j'aurai pitié pour le conducteur... mais je me réjouirai qu'il y en aie une de moins sur les routes...

    Chichilles, Finalement ton Burg, y'est cool... comparé à s'te kossin roulant là ! :P :wink: :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Pino"][quote="buell"]8) Salut,moi aussi je suis d'accord avec Z1000 la honda hornet CB1000 elle devrait etre disponible au canada.Je suis sur que l'an prochain elle sera disponible compétition oblige FZ1, Z1000, BKING
    Pas sur, Honda dort au gaz en Amérique du nord. :?[/quote]

    METS-EN !!!!! et pas juste un peu ! :(

    Si Honda ( l'importateur ) serait un peu moins con, ils en vendraient passablement plus. La CB599 c'est vraiment pas pour moi... la CB919 aussi... en europe, ils ont la CB1300... ÇÀ!!! çà serait pour moi ! mais ils sont trop stupides pour l'amener ici. :(

    En Europe, Honda a une gamme nettement plus étoffée... ici la gamme offerte est carrément, ridiculement trop sobre. La VFR est une moto intéressante... mais en une seule version 800cc !!! une VFR 500 aurait pu faire plaisir à plein de nouveaux motocyclistes... et une VFR 1200 à ceux qui aiment les moteurs plus torqueux ( comme moi ). Sans parler des autres modèles, qu'ils n'offrent pas ici.

    Anyway, Honda, c'est Honda... toujours OFF ! C'est prends ce qu'on t'offre, sors le cash et ferme la ! :([/quote]

    Ça va finir par arriver, avec tout ce qui se passe ici concernant la moto, Honda et les autres vont devoir envoyer des modèles un peu moins axés sur le super sport, et plus sur les genres, Street bikes, Super Motard, et modèles rétros remis au goût du jour. Mais pour l'instant, c'est vrai que c'est pas fort, fort...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • Té capable Kat, aller un petit effort, regarde le encore.............. Pis est-il plus beau là? :lol: :lol:

    Non tu as bien raison c`est pas très beau. :wink:
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • Je pense pas qu`on va en voir régulièrement. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Je pense pas qu`on va en voir régulièrement. :lol: :lol:
    YESSS !!!!! Bonne nouvelle çà...

    Parce qu'avec une telle horreur à roulettes, y'a pas juste les autos qui vont être dangereuses pour les 2 roues... les vrais motos vont aussi "attaquer" ces cochonneries là, comme le font les autos avec nous...

    Même les scooters ne voudront pas de s'te vidange là dans leurs gang... :roll: c'est pas peu dire... :lol: :lol: :lol:

    Si je peut faire un parallèle, çà serait un peu comme le petit-gros boutonneux, au cheveux carottes, oreilles décollées et lunettes de fond de bouteille, aux dents pleines de broches, habillé de restants de mauvaises pointure et ne s'agençant pas, qui dit toujours des conneries et est la risée de tous... et n'a aucun amis... Vous voyez le genre ? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • DÉGEU.... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mai 2008 modifié
    Y'a aussi le Victory Vision qui est cool avec a une gueule de pokémon !

    image

    image

    vous trouvez pas ??? :D
    image
  • On dirait un cerf volant sur route ce modèle Vision. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • À deux rues de chez moi, un gars en a une Vision, pas plus beau directement devant, enfin, ça plaît à certain, j'sais pas comment ils font...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • 8) salut, lebauffe évolution mon oeil, moi je crois que tu détestes cette moto parce que tu ais frustré sa te rappel de mauvais souvenir avec t'on CB1100F 1983 tu te fesais planté par une GS1100 de l'époque.Alors aujourd'hui pour être audessus de tout le monde monsieur a une busa, oubli pas en 2010 sa va être ta faite avec la saaq.T'on complexe de superiorité va te couté un bras.MON TIT HOMME. :wink:





    PS.LA HORNET 1000 VA ROULÉ APRÈS 2010 LA BUSA VA ÊTRE AU MUSÉ A CAUSE DE LA SAAQ. AU QUÉBEC. :lol:
  • ben la,, c est clair et direct :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • buell" said:
    8) salut, lebauffe évolution mon oeil, moi je crois que tu détestes cette moto parce que tu ais frustré sa te rappel de mauvais souvenir avec t'on CB1100F 1983 tu te fesais planté par une GS1100 de l'époque.Alors aujourd'hui pour être audessus de tout le monde monsieur a une busa, oubli pas en 2010 sa va être ta faite avec la saaq.T'on complexe de superiorité va te couté un bras.MON TIT HOMME. :wink:





    PS.LA HORNET 1000 VA ROULÉ APRÈS 2010 LA BUSA VA ÊTRE AU MUSÉ A CAUSE DE LA SAAQ. AU QUÉBEC. :lol:
    Cé pas la Hornet 1000 que Lebauffe aime pas, mais la DN-01. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="buell"]8) salut, lebauffe évolution mon oeil, moi je crois que tu détestes cette moto parce que tu ais frustré sa te rappel de mauvais souvenir avec t'on CB1100F 1983 tu te fesais planté par une GS1100 de l'époque.Alors aujourd'hui pour être audessus de tout le monde monsieur a une busa, oubli pas en 2010 sa va être ta faite avec la saaq.T'on complexe de superiorité va te couté un bras.MON TIT HOMME. :wink: Aurais-tu un ti complexe d'infériorité, pour juger les autres ainsi sans même connaitre ???

    Si c'est le cas, change de marque de bike.... çà presse !






    PS.LA HORNET 1000 VA ROULÉ APRÈS 2010 LA BUSA VA ÊTRE AU MUSÉ A CAUSE DE LA SAAQ. AU QUÉBEC. :lol:
    Cé pas la Hornet 1000 que Lebauffe aime pas, mais la DN-01. :wink:[/quote]

    Pas grave Pino, tu vois, son complexe fait en sorte qu'il ne prends pas le temps de lire et comprendre... il juge hâtivement sans trop savoir...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler