Excuses a loulou

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Hello,

Je tenais à m'excuser publiquement auprès de Loulou. J'ai mal interprété ses dires et je l'ai agressé alors que nous partagions les mêmes avis sur le sujet supprimé / vérouillé.

Après quelques MP avec loulou, on a pu dissiper le malheureux malentendu (car comme toujours, c'est une question d'interprétation et de notre humeur du moment!)

Bonne continuation à tous...

Réponses

  • Je suis heureux de ce dénouement qui vous honorent tous les deux.

    Je vous en félicite. Puisse votre exemple etre inspirant pour nous tous!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour AirOne,

    Effectivement, nous nous étions expliqués en privé et tu m'avais alors donné ton point de vue et moi le mien sur la discussion qui avait, on peut le dire, un peu tourné au vinaigre!

    Cette action que tu prends afin de montrer à tous que nous sommes réconciliés :wink: (compte tenu que le post sur lequel l'incident s'était produit est "verrouillé"), me montre que moi aussi je t'ai bien mal jugé et que celui que j'ai si élégamment traité de "ptit con" (en privé) s'avère être un GENTLEMAN.

    Merci! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tous est à votre honneur. :wink:

    ---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ça prouve une chose, les forumeurs sont capables de se discipliner eux-mêmes, de régler leurs différends eux-mêmes...

    J'ai toujours cru que tous sommes assez matures et intelligents pour nous gérer nous-mêmes sans avoir recours à quelque contrôle que ce soit.

    :D
  • kat" said:
    Ça prouve une chose, les forumeurs sont capables de se discipliner eux-mêmes, de régler leurs différends eux-mêmes...

    J'ai toujours cru que tous sommes assez matures et intelligents pour nous gérer nous-mêmes sans avoir recours à quelque contrôle que ce soit.

    :D
    hummm... là je ne suis d'accord, d'ailleurs c'est vraisemblablement après que les modérateurs aient stoppé les hostilités que les belligérants, une fois la poussière décantée un peu ont pu se parler calmement, sinon l'escalde aurait probablement continué..

    Je sais, je suis pas un optimiste, je crois pas que l'homme soit une si belle créature de Dieu après tout... d'ailleurs cette espèce animale est sur la fin non pas de son règne mais de son carnage sur cette belle terre...

    Et malheureusement, et je parle par expérience, la modération est nécessaire, souvent difficile, rarement bien reçue... tant qu'il y aura des hommes il y aura de l'hommerie :x
  • Et si l'altercation avait été provoquée par une modération antérieure...

    De toute façon, on est toujours pogné pour s'ajuster dans vie n'est-ce pas??! Ça fait pas mourir. :wink:

    De tout façon, quand il est question de liberté d'expression......y'a jamais d'entente. :roll:
Cette discussion a été fermée.