Probème de reconnaissance

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai un casque nolan avec le système de communication n.com
et le gps 550 zumo.
J'ai eu de la difficulté à trouvé la reconnaissance du casque et du gps.
maintenant c'est fait, mais. le casque et le gps ne reste pas connecté
il se connecte trois secondes à 5 secondes ensuite ils se boudent


j'ai compris pourquoi cela prenais du temps,

c,est UN Gps et c'est UN casque deux mâles, vu qu'il faut les coupler ensembles,

bien ils se font une peur.

Pour le moment le casque reconnait son compagnon le GPS, mais le GPS ne veut pas rester connecter au Casque, les deux se connectent 2 à trois secondes et ensuite GPS dit nenon moi je veux pas rester connecter il se déconnecte,

Alors de cette petite histoire faut maintenant que je trouve la façon de convaincre GPS de rester connecter à Casque qui n,est pas méchant du tout. durant ce temps Monsieur téléphone qui est connecté à GPS, reste son copain, téléphone rie bien dans sa barbe,

Dis qui peut m'aider
Mdr. il fallait bien un peu d'humour ce matin,
mais je suis sérieuse, je ne trouve pas la solution.
Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
image
Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Réponses

  • allo alumi
    Possiblement qu il vas falloir que tu fasses un update de ton gps

    un de mes amis a le meme probleme (zumo 550)et casque nolan

    je sais que tu as un nuivi, mais je crois que c est le meme probleme

    nous allons faire des essayes

    je te reviens sur cela
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Vulca j'ai changé pour un gps zumo 550, j'ai le vrai de vrai qui va sur la moto,

    est-ce qu'il a trouvé la solution ?
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • J'avais le meme probleme, avec mon laptop (Asus Eee-pc) versus plusieurs serveurs wi-fi. Le laptop voyaient les serveurs, s'y connectaient pendant quelques secondes puis s'en déconnectaient.

    C'était un problème de configuration: le logiciel dans mon laptop cherchait à se connecter avec un code cripté de haute sécurité, alors que ces serveurs fonctionnent avec un code cripté de sécurité moyenne. Une fois les ajustements faits dans le tableau de controle dans mon laptop, ce problème a été réglé.

    Ce sont les ajustements de configuration recherchée (ou acceptée) qui sont primordiales. Il faut vérifier sur toutes les machines en cause pour s'assurer qu'elles acceptent toutes la meme configuration, notamment en conditions de sécurité (code cripté de sécurité, mode de communication, type de récepteur, etc...)

    Bonne chance!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Peut être que Moto Inter pourait t'aider. Ils vendent le Nolan ainsi que le casque BMW Bluetooth !

    Bonne chance et tiens nous au courant....je cherche un système pour mon Zumo.
  • J'ai appelé la compagnie Nolan, et je dois absolument mettre le zumo sur sa base sur la moto,
    ensuite peser trois fois sur le bouton du casque et garder le doigt dessus jusqu'a ce le système flache vite et on garde encore le doigt dessus pour une deuxième vitesse,
    ensuite ils vont se connecter.
    voila l'explication la plus simple que j'ai eu
    merci
    reste à mettre la base du zumo sur la moto.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler