St-Sauveur/Montreal

décembre 2004 modifié dans Archives (Général)
haute vitesse 8min. 47sec.
a vous de juger
http://www.mtlmaniacs.com/images/Videos ... Edited.wmv

Réponses

  • Je fait ca matin et soirs, entre 40 et 45 minutes à 120 KM/h :-)
  • ZeR0" said:
    Je fait ca matin et soirs, entre 40 et 45 minutes à 120 KM/h :-)
    pis tu te fais arrêter aussi :wink: 8)
  • En tout cas eux auraient mérités un méchant ticket :shock: :? Au moin il n'y a pas de mort :wink:
    image
  • Leurs facon de conduite entre les voitures aurait peu causee un accident, tant qu'a eux, pas une grosse perte, pour conduire de cette facon sur les routes ils risques la vie des gens. Je trouve qu'ils cherche le trouble. Faire de la vitesse est une chose mais pas de cette facon dans le traffic, allez y sur une piste de course et laisse toi aller, mais ne surtot pas mettre la vie des autres en danger a cause de tes conneries. :x
    image
    image

    Enjoy the ride
  • La qualite de video est tres mauvaise sur mon ordi, comme 1 shot/3 secondes. J'utilise WMP sur mon ordi Win98 et un CPU 500MHz. Mais le son est correcte.

    Est ce que mon ordi est trop lent pour ce film? Est ce que je suis seul? Comment je peut regler WMP?
  • Inutile de se poser la question à savoir pourquoi les automobilistes détestent tant les motocyclistes. C'est grâce à des imbéciles de ce genre que les gens généralisent et nous donne mauvaise réputation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • CABOCHONS c'est tout ce que j'ai a dire...
    pour hurricane, appuie sur pause et laisse le vidéo se loader completement avant de le jouer... ca download pas vite, c'est tout
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Pour une raison de transparence j'ai enlevé mon dernier message et c'est mieux comme ça.

    Ok, disons que ces gars la font rien pour améliorer l'image des motocyclistes.

    Ca c'est une chose !

    Mais mettre la sécurité des AUTRES en péril c'est extrèmement sérieux.

    TRÈS SÉRIEUX !

    prof
  • Absolument d'accord

    J'ai rien contre les "stunts", mais pas quand ca mets la vie des automobilistes en danger, la y'a un pensez-y bien.
  • Dr Duke" said:
    [quote="ZeR0"]Je fait ca matin et soirs, entre 40 et 45 minutes à 120 KM/h :-)
    pis tu te fais arrêter aussi :wink: 8)[/quote]

    Ouais, à 129kmh !! Hein Dr Mario ?
  • ouin...129
    en se faisant dépasser par d'autres autos...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler