Petite question d'avant examen...

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Y'a une chose que j'me rappelle pus, quand on fait un virage a droite, on part du tier droit de la voie, on arrive dans le tier droit de l'autre rue. Quand on retourne dans le tier gauche, on fait un angle mort?

Réponses

  • Bah..un de plus...c'est pas ben grave.!!

    Prend pas de chance et fais-en un!!

    La logique dit quoi? oui faut tu vérifie si y a pas un nono qui t'a pas vu pis qu'y embarque dans ta voie...

    Alors..fais-en un!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • les angles mort tu les fais quand tu tourne a droite ou a gauche et même quand tu continu tout droit, tu regarde des 2 cotés peut importe la direction que tu prends. bonne route
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • es angles mort tu les fais quand tu tourne a droite ou a gauche et même quand tu continu tout droit, tu regarde des 2 cotés peut importe la direction que tu prends. bonne route
    oui ca je sais bien, la question est a propos des changement de tiers de voie...c'est sur qu'en cas de doute je ferai un pour rien. C'est juste que ca fait quelques un qui disent que l'évaluateur leur a dit de pas en faire trop pour rien...
  • Tu ne te gênes pas fais en un de plus.
    si tu as une lumière rouge et qu'on t'a demandé de tourner à droite,
    c'est préférable d'attendre ta lumière verte pour tourner
    tu as le droit de faire deux stops au coin d'une rue
    le premier doit être réglementaire, pas toucher à la ligne ensuite tu peux t'avancer doucement et faire un autre stop si tu vois mal. question sécuritaire,
    Voià moi j'ai poser les questions avant.
    Bonne chance.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler