T-bar... !

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Hehe finalement j'ai été chercher ma T-bar chez Boswell et j'ai fini de l'installer a matin... jai pris une photo... ! :P

Merci bin gros Boswell !!! Ta raison, c bin plus ''sport'' comme conduite c ''stiff'' en masse et j'adore !! Hehehe !!
:D
image

Je le sugere fortement pour celui ou celle qui désire avec une custom avec une maniabilité moin '' pesante ! ''
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

• Vraiment nice :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Beau lock Dave j`ai failli en mettre mais j`y ai été pour des nouveau raiser......
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • J'avais pensé que tu attendrais apres ton test SAAQ,pratique toi un peu avec ta nouvelle conduite.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Ouais, j'étais pas sur Pierre si jla mettais ou j'attendais mais jtaller faire un tour tentot pis j'adore plus que l'autre ! C'est pas mal plus précis quand je tourne et sa demande pas plus d'effort alors jtrouve sa mieu ! heheh !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• richard" said:
    Beau lock Dave j`ai failli en mettre mais j`y ai été pour des nouveau raiser......
    Vraiment beau ! c parfait comme sa !
    image

• dave, c'est combien le pullback sur ton guidon?
  • ^^ oh my... tu m'en demande beaucoup... Bowswell aurait p-e la réponse je crois ! (c'est a lui que je l'ai acheter...) ! lol :P

sinon je mesurerai... ! p-e 2 pouces je crois ?! :?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler