Réponses

  • Ok pove bambi... à la fin il a failli se faire arracher le nez, crever les yeux, étrangler et se faire casser une jambe :cry:

    Trop cute :lol:
  • billie" said:
    Ok pove bambi... à la fin il a failli se faire arracher le nez, crever les yeux, étrangler et se faire casser une jambe :cry:


    t'es folle hihihi

    super cute quel beau souvenir qu'il va avoir :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • billie" said:
    Ok pove bambi... à la fin il a failli se faire arracher le nez, crever les yeux, étrangler et se faire casser une jambe :cry:

    Trop cute :lol:
    je suis un peu en accord avec toi billy

    et en meme temps qui sais si le banby serais revirer conte le bébé ca reste des animaux sauvage


    oui Hot tu a raison que de beau souvenire ...........mais pour ma par rete des animaux sauvage

    animaux sauvage pas a cote de mon bébé pour moi sais sur



    mais belle trovaille Kat
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    [quote="billie"]Ok pove bambi... à la fin il a failli se faire arracher le nez, crever les yeux, étrangler et se faire casser une jambe :cry:

    Trop cute :lol:
    je suis un peu en accord avec toi billy

    et en meme temps qui sais si le banby serais revirer conte le bébé ca reste des animaux sauvage


    oui Hot tu a raison que de beau souvenire ...........mais pour ma par rete des animaux sauvage

    animaux sauvage pas a cote de mon bébé pour moi sais sur



    mais belle trovaille Kat[/quote]

    J'ai penser exactement la meme chose que toi Ginette.

    Cute mais en meme temps dangereux.
    image
    image

    Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.