Photo de votre moto

1246724

Réponses

  • Merci Pierre et Pino !

    C'est vert émeraude et blanc perlé !
    Elle est plus belle en personne que sur photo, le vert a des particules de métal (metal flake) !

    Ça c'est mon opinion ! :wink:
    Comme on dit, si tu aimes ta moto, c'est ça qui compte !

    J'ai hâte de voir vos bécanes demain, à notre première rencontre du mardi ! :D

    Pierre 8)
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • tous belles félicitation :lol:
  • oui tres belle machine les gars felicitation ont est tous tres fier
    de nos moto amusez vous a fond sen trop prendre de risque surtout
    et au plaisir d en rencontrer plusieurs d entre vous quelque
    part a un arret je cherche les chandails moto direct
    quand je fait un arret je porte le mien a tout mes sorties a+
    au plaisir bye bye
  • Enfin, mon tour....VTX1300C...
    Bonne journée !
  • octobre 2005 modifié
    Voici la mienne, une Kawasaki Nomad 2003.
  • mai 2005 modifié
    Depuis 3 ans que travail sur cette moto.
    Ma femme était pas mal jalouse de celci il étais temps que je là termine.

    J'avais peur de coucher dans la remise Ha Ha.
  • Waw, elle est superbe, magnifique!

    3 ans??? oh boy, moi cà ferait 2 ans que tu serais dans la remise :lol:

    Cà valait la peine en tout cas, je sais pas si ta femme est d'accord, mais t'as fait une super belle job!
    image
  • Oui sa valait la peine le son que ma femme faisait pendant ce temps là.

    Mais aujourd’hui quand je tourne la clé puis j’entend le son du 4 dans1 sa valait la peine.
  • Voici la mienne...
  • Est belle en maudit Pierre. Félicitations :) :) Pas pire aussi ton montage photo. :wink:
  • Moi, je voulais voir de plus près la petite "aile" en arrière du siège, c'est cute :wink:

    Le reste est pas mal aussi :D Tu vas tripper avec cà!
    image
  • Voilà ma moto quelle machine
  • Waw, il faudra que je montre cà à SanA, elle ressemble à la moto idéale dont il rêve!!!! Super belle!!!
    image
  • Vraiment toutes de superbes moto. C'est plaisant de voir les bébés des noms que l'on voit sur les forums. Je vous envois une photo de mon ninja zx6 1991 avec mon chien, qui lui est décédé depuis. Je viens de réparer la transmission sur ma machine, je reprends goût à rouler avec. Félicitation à tout le monde pour vos bike.
    Pas de moto pour rouler, pas de ballon à frapper, la vie serait à chier.
  • Voici une photo plus récente de ma moto. En Passant Pierre, le "fairing/scoop" de radiateur vient d'où. C'est vraiment beau. J'aime bien le trim de réservoir noir. Ça fait Mean.;)
  • Très belle moto !! :) Elle flash en maudit, elle est vraiment superbe!
  • Merci beaucoup. :)
  • Bello moto, j'aime bien cette couleur.....
    Bonne journée !
  • Me voici avec Twister!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Loulou et Rocker, ton chien ne voit pas ou il va mais a l'air de savoir d'ou il vient....Ha-Ha.....
    A bientot...
  • En fait Roland, il y a la même ouverture à l'avant du sac, mais tu comprends que je ne roule pas avec la tête de Twister sortie. De plus, sur les côtés, il y a des pads que je peux enlever, qui lui permettent d'avoir plus d'air et de voir dehors, au travers de filet.
    Bye!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je vous ai croisé le 4 juin près de Lennoxville coin 108 et 143, lors de l'arrêt crème glacée et Twister avait l'air de bien aimer se faire promener à moto....Au plaisir de se croiser encore ainsi que Rocker....
  • Bonjour Loulou, Twister ressemble à notre chien Pollux (Killer son nick sur Motodirect :) ), mais semble un peu plus gros. Je vais montrer la photo à ma conjointe. Elle va surement vouloir se procurer un sac comme le tien. Tu en avait déjà parlé sur un autre post je crois.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Roland" said:
    Je vous ai croisé le 4 juin près de Lennoxville coin 108 et 143, lors de l'arrêt crème glacée et Twister avait l'air de bien aimer se faire promener à moto....Au plaisir de se croiser encore ainsi que Rocker....
    Oui c'était nous, nous faisions une escapade au Mont Mégantic, camping à Notre-Dame-des-Bois, c'était en fait une pratique pour notre voyage le 25 juin prochain, 2 motos, Twister, camping et tout le tralala... Nouvelle-Écosse, Cabot Trail et si possible, l'Ile du P-Edouard!!! Tout un périple, ce sera notre grande première...
    Oui à notre retour, Rocker et moi se promettons bien de se joindre à vous...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bigbus" said:
    Bonjour Loulou, Twister ressemble à notre chien Pollux (Killer son nick sur Motodirect :) ), mais semble un peu plus gros. Je vais montrer la photo à ma conjointe. Elle va surement vouloir se procurer un sac comme le tien. Tu en avait déjà parlé sur un autre post je crois.
    Oui ton Pollux ressemble à mon Twister! Il pèse combien? Twister est rendu à 11½ livres, son sac commence à être trop petit, je devrai probablement le changer bientôt s'il n'arrête pas de grandir... Il a 11 mois et ne devait pas dépasser les 6 livres (!). Hi! Hi! Hi!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Bigbus"]Bonjour Loulou, Twister ressemble à notre chien Pollux (Killer son nick sur Motodirect :) ), mais semble un peu plus gros. Je vais montrer la photo à ma conjointe. Elle va surement vouloir se procurer un sac comme le tien. Tu en avait déjà parlé sur un autre post je crois.
    Oui ton Pollux ressemble à mon Twister! Il pèse combien? Twister est rendu à 11½ livres, son sac commence à être trop petit, je devrai probablement le changer bientôt s'il n'arrête pas de grandir... Il a 11 mois et ne devait pas dépasser les 6 livres (!). Hi! Hi! Hi![/quote]

    Super de beau voyage, je vous souhaite beaucoup de beau temps et de belles routes...A bientot...
  • [quote="Loulou
    Oui ton Pollux ressemble à mon Twister! Il pèse combien? Twister est rendu à 11½ livres, son sac commence à être trop petit, je devrai probablement le changer bientôt s'il n'arrête pas de grandir... Il a 11 mois et ne devait pas dépasser les 6 livres (!). Hi! Hi! Hi![/quote]

    Lui aussi ne devais pas dépasser 6lbs, c'est un bichon maltais et il a deux ans et pèse lui aussi 11 lbs, mais la vétérinaire veut qu'il perdre au moins deux lbs car il a un petit problème de genou (comme son papa :D :D ).

    Ton sac peut-il s'attacher sur la tank ?? Est-il trop haut pour cela ?? Car sur la tank, il serait protégé du vent.


    Autre chose, tu te propose d'aller en camping avec en N-E . Informe toi dans les différents camping où vous comptez vous arrêtez, s'ils acceptent les chiens.

    Bon voyage avec toutou.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Oui le sac s'adapte sur la tank aussi, voici une photo de Rocker avec le sac sur la tank de sa FJR1300, Twister avait 7-8 mois à ce moment-là, devait peser environ 7-8 livres.
    Merci pour le conseil concernant les campings, oui je sais que ce n'est pas partout que les chiens sont acceptés, même les motocyclistes ne sont pas acceptés partout!!! Mais le pire, c'est les restaurants... quand il fait beau, on choisit les terrasses, c'est pas si pire, mais s'il pleut, c'est là que ça se complique... Quand Twister était plus petit, nous l'avons entré dans un St-Hubert dans son sac et avons mangé sans que personne ne s'en rende compte, mais là il est plus vieux, a + de caractère, et je suis pas certaine qu'il acceptera de rester dedans... Bah, on verra... de toute façon, s'il pleut on fera pas de camping, on prendra des motels, alors on ira s'acheter de la bouffe à l'épicerie et on mangera dans la chambre, ... ou bien on laissera pitou dans la chambre et on sortira... hihihi
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci Loulou, je pense que la madame va être bien contente de pouvoir amener son toutou à l'occasion.

    En effet pour le camping si comme nous, vous aimez les terrains boisés comme ceux des camping provincials qui malheureusement n'acceptent pas les chiens, cela pose un problème. Par contre, on a vu de très beau campings qui eux acceptent les chiens. Quant on a fait le tour du N-B, on était en motorisé et à la grosseur qu'il a, il n'y avait pas de problème. Quant on allait au resto, comme on amenait toute la maison (motorisé) il n'y avait pas de problème non plus.

    En passant, je pense que c'est à toi Loulou que je disais qu'à la boutique d'accessoirs de l'hôpital vétérinaire sur taschereau à Brossard, il y avait des petits manteau pour chien style perfecto. Ma femme qui fait toiletter Pollux là c'est informé pour savoir si il en avait encore. Pour l'instant il a on plus (peut-être dans leur réserve), car ils les recevoivent en automne avec toute les autres manteaux pour automne-hiver. Mais je crois qu'elle m'a dit qu'ils ont le casque en cuir (style aviateur) et les lunettes du même style. Il resterait juste à faire accepter au chien de porter tout cette attirail. Pour Pollux, je ne sais pas pour les lunettes mais pour le reste, ma fille de neuf ans l'habille avec les robes de ses plus grosses poupées et il se laisse faire. C'est mourant de le voir :lol: :lol: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • [quote="Bigbus"]Merci Loulou, je pense que la madame va être bien contente de pouvoir amener son toutou à l'occasion.
    Bigbus, si tu veux l'essayer le sac, avant d'investir, je te le prêterai avec plaisir, fais-moi signe tout simplement.
    Au plaisir,
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler