L'industrie de la moto se relève

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
....

Réponses

  • 1- DÉSOLANT...
  • Oui, la SAAduCul renfloue sa caisse avec de méga hausses aux autos d'un gros 2$.

    BIG DEAL !!!

    Hostie qui me font chier cette gang là !!!!! :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 2- CHIANT...
  • gang de menteurs !!! :evil:

    Harbourg au bucher !! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    gang de menteurs !!! :evil:

    Harbourg au bucher !! :twisted:

    Justement... ils faussent la vérité pour ne pas prendre le blâme, pourtant ils ont eu un méchant paquet de remisages et c'est la première année qu'ils en ont tant que ça !

    Et les dealers eux veulent diminuer l'impact pour les motards en devenir pour leurs futures ventes. :roll:

    Mais pour appuyer la cause ils sont NULS :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • Tiens Kat des bonnes nouvelles du CAPM pris sur un autre forum au risque de faire un repost car j'ai pas parcouru tout le forum.

    Bonjour à tous...

    Le dossier Immatriculation est très encourageant. Il en a coûté très cher au CAPM mais les résultats sont positifs.

    Le CAPM a demandé à une firme de comptables experts de considérer les chiffres, les données statistiques et les objectifs financiers du gouvernement. La question soumise aux experts était de savoir si la hausse des immatriculations était inévitable.

    Le CAPM a remis le rapport au gouvernement et à la SAAQ quelques jours avant le salon de la moto de Montréal. Le rapport conclut que les augmentations étaient complètement injustifiées et qu'au taux de l'an passé le gouvernement et la SAAQ aurait atteint leur objectif financier.

    Mr Harbour a été vraiment surpris de l'étoffement de ce rapport.

    Une rencontre avec la SAAQ et le ministre des transports a lieu le 8 mai. Mr Harbour a laissé entendre une ouverture à reviser les primes d'immatriculation à la baisse... Eh oui... ' À LA BAISSE '. Parcontre le gouvernement étant ce qu'il est... Rien n'est acquis tant que ce n'est pas signé.

    ALORS, il est des plus important d'être présent à la JOURNÉE DU LOUP. Il est primordial que nous soyons des dizaines milliers de motocyclistes à montrer que nous n'accepterons jamais cette injustice que le gouvernement nous impose.

    L'enjeu est des plus important... S'il n'y a que 2000 motos, le gouvernement va rire de nous et va continuer à nous gruger la laine sur le dos. Amener avec vous tous les motocyclistes que vous connaissez. Même ceux qui ne sont pas de vos membres. Ceux-ci pourront en même temps vous connaître et embarqué dans votre club, on ne sait jamais.

    JOURNÉE DU LOUP

    18 MAI 2008

    PARC MARIE-VICTORIN

    LONGUEUIL

    Rte juste sur le bord du pont Jacques-Cartier
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • Ça fait environ 40 ans que je ne crois plus au père-noel si jamais il y a une baisse c'est que nous l'aurons gagner, si vous croyez que c'est le style du gouvernement de baisser les impots et taxes de toutes sorte sans raisons, enlevez vos lunettes roses et revenez sur terre. :)

    Ça ne coute rien d'aller a la journée du loup en plus qu'ont y voit plein de mordu de la moto et ont peut toujours finir ça par une balade a quelque part, si le pemps le permet bien sur. :D
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • Ce n'est pas une question de père Noèl Guy, il est question d'injustice et de se faire enculer bien comme il faut par le GVT, et il ne faut pas lâcher la bataille !!!!

    Beaucoup croient à tord que tout est couler dans le ciment pour les hausses, n'oubliez pas qu'il y a d'autres hausses de prévues pour 09 et 2010 et le CAPM veut les combattres car c'est une injustice FLAGRANTE !!!!

    Voulez vous abandonner la moto en 2011 ou 2112 à force de vous faire étouffer par des hausses abusives !!!!!

    Bien moi, je crois scincèrement que c'est le souhait de Harbour....
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • Binosxx, ton message est très convainquant.....tu devrais le mettre dans la section CAPM. Ca insiterait p-e des gens à venir :)
    image
  • Jozéphine" said:
    Binosxx, ton message est très convainquant.....tu devrais le mettre dans la section CAPM. Ca insiterait p-e des gens à venir :)
    Si je ne l'ai pas mis c'est que la source n'est pas le CAPM, même si c'est crédible de la part de celui qui l'a mis sur notre site, peut-être que Monik vas en savoir un peu plus, j'ai communiquer avec elle. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Ce n'est pas une question de père Noèl Guy, il est question d'injustice et de se faire enculer bien comme il faut par le GVT, et il ne faut pas lâcher la bataille !!!!

    comme tu le dit si bien il est important pour nous de marcher les fesses serrés :wink: et de ne pas lâcher face à la SAAQ
    image
  • salut Binosxx

    J'ignore d'où provient la nouvelle que tu as cité mais à moins de connaître la source vraiment officielle (et non les il m'a dit ce que son chum lui a dit qu'il a entendu de son beau-frère, etc. ), il faut considérer que cette nouvelle n'est que pure fabulation!

    Le CAPM travaille fort c'est vrai et il est vrai également qu'il faut appuyer le CAPM dans ses revendications et participer à la JOURNÉE DU LOUP pour démontrer notre solidarité, mais à moins qu'on m'indique où cette nouvelle a été puisée pour qu'on puisse la vérifier et la confirmer, il m'est impossible de la corroborer. Comme tu disais si bien Binosxx, si cette nouvelle serait exacte, ça ferait longtemps qu'elle serait sur le site du CAPM.

    Donc je vous suggère de poursuivre la discussion de ce post sans tenir compte de cette fausse nouvelle.

    bonne fin de soirée,

    Monik

    Monik
  • Pas prêt à dire ça moi Monik, le CAPM travaille souvent dans l'ombre et avec raison, ils ont un plan de match à suivre et c'est très bien, mais je crois pas qu'ils feraient une annonce avec une telle nouvelle si bonne soit elle, s'il y a nouvelle de leur part, bien ce seras sûrement à la conclusion des négociations s'il y en a bien sûr. :wink:

    Et faut pas oublier qu'ils travaillent fort pour contrer les augmentations des 2 prochaines années. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Monik" said:
    salut Binosxx

    J'ignore d'où provient la nouvelle que tu as cité mais à moins de connaître la source vraiment officielle (et non les il m'a dit ce que son chum lui a dit qu'il a entendu de son beau-frère, etc. ), il faut considérer que cette nouvelle n'est que pure fabulation!

    Le CAPM travaille fort c'est vrai et il est vrai également qu'il faut appuyer le CAPM dans ses revendications et participer à la JOURNÉE DU LOUP pour démontrer notre solidarité, mais à moins qu'on m'indique où cette nouvelle a été puisée pour qu'on puisse la vérifier et la confirmer, il m'est impossible de la corroborer. Comme tu disais si bien Binosxx, si cette nouvelle serait exacte, ça ferait longtemps qu'elle serait sur le site du CAPM.

    Donc je vous suggère de poursuivre la discussion de ce post sans tenir compte de cette fausse nouvelle.

    bonne fin de soirée,

    Monik

    Monik
    Lors de la bi anuelle Normand avais parler aussi une intention de revision a la baisse de la part de la SAAQ mais pas avec cette expliquation, c etais plutot de proposer des diminutions de limites aux indemnitees pour les motards.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dans un autre ordre d'idée, je crois que c'est pertinant dans ce tread...

    Jean-Pierre Belmonte une sommité dans le domaine motocyclisme affirme à mon étonnement cette réflexion sur le NO FAULT à la page 20 de la Griffe du Loup de mai 2008:

    Je cite:

    " Le NO FAULT (N.D.L.R. : régime d'indemnisation sans égard à la faute ) a été introduit dans quinze états chez nos voisins au sud de la frontière canadienne. Treize de ces états ont EXCLU les motocyclettes du régime NO FAULT. Il nous reste à nous Québécois, à décider dans quelle société nous voulons vivre et se donner les outils pour y arriver. "


    Cet article, très bon d'ailleur est intéressant à lire, car J.P Belmonte a une grande expérience moto et a un point de vue qui rejoint mes idées, que je vous conseille de lire.

    Et je me demande scincèrement si on ne serait pas mieux avec le privé, qui lui base ses primes sur l'expérience, le dossier de conduite, les accidents, plutôt que de mettre tout le monde dans le même sac comme la SAAduCul se plait à le faire présentement et en plus faire des sous catégories injustes de motos .

    Bonne réflexion :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • L'industrie de la moto se relève?
    En tk j'ai vendu mes 2 vieilles motos en mars dans le temps de le dire et à prix très correct. Idem pour ma voisine début avril.
    Ça fait du bien de voir des gens heureux d'acheter des motos et qui ont le goût de rouler. ALors oui elle se relève je crois. Et c'est tant mieux.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • kat" said:
    C'est pas au NB que ça fonctionne selon le dossier de conduite ??? Me semble qu'il y a une province canadienne qui offre des baisses aux utilisateurs dont la conduite est A1....quelqu'un pourrait confirmer??
    à l'émission motomag ils ont parlé du B.C qui basait le prix sur le dossier de conduite.

    tout le monde débutant commence à 100% de primes et diminue à chaque année selon l'excellence du dossier de conduite et des réclamations et ce jusqu'à un maximum d'environ 40% de la prime pour un dossier A1
    image
  • Et le CAPM dit que c'est au C.B que ça coute le plus cher pour rouler une moto.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler