seal de fourche

bon eh bien j,ai un gros service a demander a une âme charitable je voudrait savoir s'il y a quelqu'un qui serait pret a changer mes seal de fourche moyennant quelque biere et une belle apres midi au soleil parce qu'il faut qu'il soit changer et je prefererait le faire faire par quelqu'un TOUT EN APPRENANT que de laisser ma moto chez le dealer une semaine mais le probleme c,est que je ne peut pas la deplacer comme j'ai juste mon 6r et il faudrait faire la job chez moi donc si quelqu'un est interesser dites moi la sorte de biere et il en aura

Réponses

• Faudrais savoir dans quel coin tu habite en premier lieu. :wink: Quel moto tu as en 2e.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Faudrais savoir dans quel coin tu habite en premier lieu. :wink: Quel moto tu as en 2e.

Joseric
    il demeure à Le Gardeur, et il a une Magna V 30 1985 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • May 2008 modifié
    Hot Legs" said:
    [quote="Joseric"]Faudrais savoir dans quel coin tu habite en premier lieu. :wink: Quel moto tu as en 2e.

Joseric
    il demeure à Le Gardeur, et il a une Magna V 30 1985 :wink:[/quote]merci hot j'avais oublier de tout ecrire (yétait tard)
  • Hummmmmm! té pas mal loin de chez nous mais si tu appel J-P de chez motodomicile, il peu t'aider au tel. :? J-P peux pas se déplacer dans ce temp `ci mais je crois qu'il peu donner des coups de mains au téléphone.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • merci mais je veux pas me risquer a le faire moi meme mais je veux apprendre comment donc au pire pour ca je le ferai faire au dealer pis le reste ben je m'arrangerai
  • francis.paquet" said:

[quote="Hot Legs"]
    [quote="Joseric"]Faudrais savoir dans quel coin tu habite en premier lieu. :wink: Quel moto tu as en 2e.
    Joseric
    il demeure à Le Gardeur, et il a une Magna V 30 1985 :wink:[/quote]
    merci hot j'avais oublier de tout ecrire (yétait tard)[/quote]

Il serait plus simple de mettre les infos dans ton profil... ça éviterait à tous de te poser la question à chaque fois...

Just my 2¢ de vieux grincheux
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="francis.paquet"]
    [quote="Hot Legs"]
    Joseric
    il demeure à Le Gardeur, et il a une Magna V 30 1985 :wink:[/quote]
    merci hot j'avais oublier de tout ecrire (yétait tard)[/quote]

Il serait plus simple de mettre les infos dans ton profil... ça éviterait à tous de te poser la question à chaque fois...

Just my 2¢ de vieux grincheux[/quote]c'est fait le grinch :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler