DEMAIN

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
J'AI MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

le mec a pas encore recu la preuve d'acquitance, mais tbk j'men criss, jlui prends son bordereau de la banque, et il me l'enverra par la poste, j'ai trop besoin de rouler.

Pis si on vient me saisir la moto dans 3 mois, on ira lui montrer que les supermotard on rigole pas :twisted:
image
«1

Réponses

  • X-CELLENT..........amuses toi bien avec :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • On roule demain.....................on va à Mécaglisse ?????? J'ai moi aussi une bonne nouvelle, je me suis acheté un échappement qui débride ma bête et je l'ai fait rejetté, et ensuite sur le Dyno une autre moto comme la mienne mais avec les mêmes modifs.
    Alors d'après vous combien à la roue arrière ?????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • 300hp a la roue arriere avec le sang francais !

    demain c'est aller retour Quebec donc je ne pense pas rouler, par contre, mercredi aprem je suis libre 8)
    image
  • autour de 48 - 52 hp max à la roue arriere :!: à vue de nez car je ne connais pas la puissance stock :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Presque 51 HP......à la roue arrière
    Histoire vraie, quand je suis partis pour l'essayer, il y avait un gars avec un 250 KLR et il s'arrête en même temps que moi à une lumière, le gars me regarde et je lui dit en toute franchise.
    - Ca doit être sympas dans les trails-
    Il me répond - Nan je ne fais pas de trails....-
    -Ha, :roll: !!
    -A la lumière verte, il se baisse sur son guidon et accélère le plus fort possible (je rappelle qu'il a un 250 KLR...) et il me jette de temps en temps des coups d'oeil pour savoir si j'arrive à suivre :shock: :shock: :shock: .
    A force de regarder derrière pour savoir si j'arrivais à suivre, il a pas vu que le camion devant lui avait planté les freins.....outch évité de justesse.
    - Et bien croyais le ou non je l'ai laissé filé, j'étais trop crampé sou mon casque, et je me suis dit -Un gars qui y crois aussi fort que ca avec son modeste 250 KLR, je n'avais pas le droit de casser son rêve......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • JoNaThaN-" said:
    300hp a la roue arriere avec le sang francais !

    demain c'est aller retour Quebec donc je ne pense pas rouler, par contre, mercredi aprem je suis libre 8)
    Ca te tente de m'appeler quand tu seras à une vingtaine de KM de Sainte-Julie ?? On pourrait faire un bout ensemble, pis je m'ennuis de mon 625 !!!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • hey chui pas pire avec mes deductions :lol: :lol: :lol:

    mais bon ca fait encore 11 hp de plus que ma patente jaune :cry:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    hey chui pas pire avec mes deductions :lol: :lol: :lol:

    mais bon ca fait encore 11 hp de plus que ma patente jaune :cry:
    Ouai, tu auras l'occasion de l'essayer, car audelà des cannassons ce qui me plait par dessus tout c'est le poids plume.
    Demande à Jo comment ca lève 1,2,3, et sur ces chaques rapports je laisse la roue avant retouchée le sol mais à la réaccélération l'avant se lève d'applomb.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="THE_JOKER"]hey chui pas pire avec mes deductions :lol: :lol: :lol:

    mais bon ca fait encore 11 hp de plus que ma patente jaune :cry:
    Ouai, tu auras l'occasion de l'essayer, car audelà des cannassons ce qui me plait par dessus tout c'est le poids plume.
    Demande à Jo comment ca lève 1,2,3, et sur ces chaques rapports je laisse la roue avant retouchée le sol mais à la réaccélération l'avant se lève d'applomb.[/quote]

    t'a oublié 4 aussi que ca se leve :) entrée d'autoroute, on prend tranquille le virage d'entrée (jai le 530), a la sortie, je suis en 4 à 80km/h, VROUM ca a lever tout seul !
    image
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]300hp a la roue arriere avec le sang francais !

    demain c'est aller retour Quebec donc je ne pense pas rouler, par contre, mercredi aprem je suis libre 8)
    Ca te tente de m'appeler quand tu seras à une vingtaine de KM de Sainte-Julie ?? On pourrait faire un bout ensemble, pis je m'ennuis de mon 625 !!!!!![/quote]

    ouai s'il est pas trop tard et que je ne suis pas trop claqué jte passe un coup de fil, mais je promet rien ;)
    je crain beaucoup les 300km d'autoroute 20 la...
    image
  • JoNaThaN-" said:

    je crain beaucoup les 300km d'autoroute 20 la...
    Ouai j'espère que la moto va tenir.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]
    je crain beaucoup les 300km d'autoroute 20 la...
    Ouai j'espère que la moto va tenir.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    bah pk elle ne tiendrai pas ? :oops:
    image
  • On t'as pas dit :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:



































    C'est une KTM :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hahahahahaha
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • non mais c'est bon on sait tous que KTM c'est dla merde totale à chier des boites de conserves par les oreilles.
    MAIS
    on le dit pas.

    DE TOUTE FACON KTM C'EST LA MEME COULEUR QUE PHILADELPHIE ET ILS ONT BATTU LES CANADIEN CA VEUT DIRE QU'ILS SONT PLUS FORT TOP COOL BON et toc. Donc ktm aussi c'est plus fort top cool bon.
    image
  • Ha je vais l'enregistrer quelques part de SAFE....Pis le resortir au moment opportun !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:



    Je préfère le dire avant que d'autres jaloux le disent....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bon bah la moto a tenu avec brio !! Par contre j'ai les fesses en bouillies, dsl de pas avoir appellé franck !
    Si tu veux on s'appelle demain, jai un cours juska 11h15 donc je suis libre en aprem pour aller rouler stu veux :D

    La moto est top nikel elle shine de partout c'est fou, elle est encore plus propre qu'une neuve je comprends pas comment le mec a pu la garder aussi propre apres 5000km !!! :shock: Et je dis pas ca car c'est la mienne !
    image
  • Felicitation mek :)
    Il manque des photos par exemple!
    [
  • des que jai 2 minutes:D
    image
  • Ouai des pics mon mec, KESSE TU FOU LA NUIT ?????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • et voila :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    La moto est top nikel elle shine de partout c'est fou, elle est encore plus propre qu'une neuve je comprends pas comment le mec a pu la garder aussi propre apres 5000km !!! :shock:
    Es-tu certain que c'est pas 500km au compteur au lieu de 5,000 :shock:

    Ce bécik là n'a vu que de l'asphalte extra sèche et extra propre!!

    Oubedon le proprio précédent a dépensé une fortune en Q-Tips et de nombreuses heures assis sur une caisse à lait...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tout a fait d'accord avec toi !

    Bon sinon, pour les "vices" cachés, je pense que dois quand même changer les plaquettes de freins (ca grince et ca freine pas extremement bien), je pense avoir une perte d'echappement au niveau du moteur/début des pipes (pas de trou, et je trouve pas de fuite, mais ya le bruit), et un espece de cliqueti, qui me fait penser a un besoin de réajuster les valves (bon là c'est les dires de franckm sur le forum qui me rendent parano !).

    Franckm va m'éclairer aujourd'hui là dessus !

    JUSTEMENT Franckm, j'ai essayer de t'appeller, ca marche pas, tu ne reponds pas ou ca me dit que t'es hors zone je sais pas quoi, alors CALL ME et on ride :)
    image
  • félicitation el'djeun! :wink:
    amuse-toi bien!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon bah le bécik à JO est A1 il est extra propres comme disait Extra-fort...
    Concernant les bruits va falloir que tu t'y fasses c'est normal c'est une KTM, par contre quand tu tournes la poignée ya quelque chose qui se passe :lol: :lol: :lol: .

    Jo on était sur le mont- royal et on n'a pas pris de photos !!!!! :roll: :roll:
    En tous cas deux Ktm en ville et sur la ride ca claque en maudit :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) 8)

    FÉLICITATION ENCORE !!!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • merci :D

    C'est vrai que 2 francais sur 2 ktm, qui poussent leurs moto dans les bouchons, CA LE FAIT :D
    image
  • Jolie becanne mek!
    [
  • WOW,,,,super propre l Orange !!!!!!!!!!!!!!! :shock: congrats :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • elle a vraiment une sale gueule ta moto mon jo, vraiment ca donne le gout de changer de plus en plus...

    mais la 4 motos ca serait trop ? bah un drz pour commencer, apres je verra surement la vie en orange ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Oua un moment donne on n'etait dans le traffic serre et comme ma moto n'a pas de ventilo, j`etais oblige de couper le contact et donc je preferrais la pousser plutot que de la restarter.....c`etait rigolo............
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Oua un moment donne on n'etait dans le traffic serre et comme ma moto n'a pas de ventilo, j`etais oblige de couper le contact et donc je preferrais la pousser plutot que de la restarter.....c`etait rigolo............
    :lol: :lol: :lol:
    image
Cette discussion a été fermée.