Actualités, article 2

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
...

Réponses

  • coup donc, ça se pourrais tu que la SAAQ est besoin de réorganiser son organigramme afin d'être plus efficace !

    voyons ça se peut pas, c'est le plus meilleur système au monde :mrgreen:
    image
  • "À la SAAQ, on s’engage à régler le problème et à respecter le délai légal de 30 jours d’ici le 1er septembre prochain"...
    J'ai jamais été terrible en Math mais je comprend pourquoi ils ont tant de difficulté à nous gérer!...
    Aussi, 5 fois plus de temps tout le temps et un super gros nouveau système informatique dur à maîtriser... Vous vous rendez compte des changements profonds et durables qui s'en viennent?
    Bof, après tout, Papa Gouvernement veut juste s'assurer de bien nous protéger de nous-même![smilie=banginsmilie.gif]
  • DontrustheDevil" said:
    "À la SAAQ, on s’engage à régler le problème et à respecter le délai légal de 30 jours d’ici le 1er septembre prochain"...
    J'ai jamais été terrible en Math mais je comprend pourquoi ils ont tant de difficulté à nous gérer!...
    Aussi, 5 fois plus de temps tout le temps et un super gros nouveau système informatique dur à maîtriser... Vous vous rendez compte des changements profonds et durables qui s'en viennent?
    Bof, après tout, Papa Gouvernement veut juste s'assurer de bien nous protéger de nous-même![smilie=banginsmilie.gif]
    non c'est une "maman" gouvernement parce qu'un Papa nous aurait crissé le pied au cul et dit d'apprendre à ce débrouillé par nous même les adultes plutôt que de braillé et de toujours quémandé plus de services :roll:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler