Take a kayak....

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
...

Réponses

  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • J'ai corriger le post pour toi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ..
  • mettons que mon terrain est hydroponique a matin... faut que jaille macheter des bottes de pluie, pas hate de voir les motos dans le garage :(
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • au moin j'me console, j'ai pas d'eau!! y m'reste juss en moyenne 2 pieds de &?$/$&* neige su'l terrain :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • spaceroger" said:
    mettons que mon terrain est hydroponique a matin... faut que jaille macheter des bottes de pluie, pas hate de voir les motos dans le garage :(
    j'espère que c'est des motos marines ! :wink:
    image
  • scusez-moi mais la faut que ca sorte...

    OSTIE DE CALICE DE CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSE !


    les motos etait dans 3 pieds deau!

    le plancher du garage est fait en beam de bois, ca flotte ces ostie de beam la, ca la tout pris pour sortir les bikes de la...

    et fallait que jaille une maudite boite au niveau du sol remplis d'electronique... pedale de distortion, WAWA, controleur midi, bon vieux super nintendo, etc...

    A oui, ya aussi mon pentium 100 qui est fini la... ;)

    ostie d'ostie d'ostie.... Les gens ici on jamais vu ca en 15 ans, jte dis que jai choisis mon année poru déménager sur le bord D'un lac
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • 2008....une année que la plupart d'entre nous allons se souvenir pour longtemps.....désolée pour toi spaceroger :cry:
  • Je te comprend Space, hier j'ai ete a la maison a Cabano et sur mon terrain il avait plein d'eau dans la cour arriere, pas si pire que toi, mais disons je ne pouvait pas acceder.

    Des endroits encore plein de neige et de l'eau comme ca se peut pas.

    J'ai decouvert une fiseure dans la fondation de la maison et oui, le sous sol est recouvert d'eau.

    Du travail plein pour cette ete.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est pas drole de voir ca!!!! Je sympatise avec toi Space, un hiver qui n'en finit plus, un printemps qui nous fait penser au déluge pour plusieurs, ca commence à être le temps que la belle température arrive stie...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • je suis aller à Riviere du loup hier, et en passant par Montamgny, l'eau de la rivière était si haute. Les champs étaient innondé et l'eau était presqu'au niveau de l'autoroute.... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Je me demandais si je devais changer ma Caravan pour un Kayak!!!!
  • oui un gars rage (garage)
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Cette discussion a été fermée.