Mauvais Service La Prairie

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Câl......... que chu écoeuré. Y a un nouveau garage pour moto à La Prairie, Prestige Cycle. Câli......... qui fais dur, j'ai été son client depuis l'ouverture l'année passsé, j'ai même pris de mon temp pour aller à son party de Noël quand j'étais dans l'jus ben raide. Y me donnais du bon service pis y'était super corect alors j'ai pris une couple d'heures pour lui pour son party de Noël. Je lui amène des clients pis pas juste 1 ou 2 là, je l'ai référer sur des sites de moto pis à plein de proprio de H-D, il sait même pas combien de Bikers ont été le voir grace à moi . Tout ca pour dire que je le respectais beaucoup parce qu'il fesait la même chose avec ses clients.

Au mois de Janvier, mon beau frère lui amène son bécik parce que son carbu capote, sa lumière arrière allume pus (problème de filage), ces bouchings de riser sont fini, galipers arrière à changer et le speedomètre marche pus. Le gars prend toute en note, mon beau frère lui dis qu'il part en floride avec pis y s'en vas à Daytona alors fau que le bike soit parfait pour pas fucker là bas.

Finalement le bike réparé, supposé être A1. ca coute 1700$ J'y dis quoi? ben voyon l'beau frère, cé ben chèr ca, tu as juste 700$ de pièces max là dedans. Je comprend pas mais je lui dis, qu'au moin la jobe à été ben faite
parce que Rugger connais son affaire et bla bla bla...... 1 semaine avant le départ, un des chevaux à ma soeur pête au frète, 3 jours de vett plus tard y meurt, un 2e commence a avoir des coliques, soin particulier oblige, le voyage tombe à l'eau pour cette année .

Vla 1 mois le beau frère décide de partir le bike. Cé la 1er fois qui vas l'enttendre roullé faque ya hâte en clisse tsé. Y ce dit en plus que là yé rendu avec un carbu S&S flambète alors ca vas ben plus tirer, y salive juste a l'idée de partir faire une ride. toute habillé prête à partir, y part le bike. Y pête bizard enlève le choke tu suite pis y garde la poignée des gaz un peu tourné, (comme fau faire avec ce genre de carbu), rendu chaud il lâche le gaz pis y séteind voyon doc, y mêne un bruit pas possible, s'étein tu seul, cé quoi ca??? Y décide de sortir avec pareil, y se rend jusqu'au coin de la rue pis y revien, ya stallé 3 fois juste en se rendant là . Pis ca pête en taba.....
en plus, le speedo marche pas, pis en plus quand tu allume le bike, la lumière marche pas, elle allume juste quand tu applique les freins. Eye yé en tarbar... pis moé aussi, eye cé moé qui le réfaire à Rugger, pis en plus yé partis de St-Blaise pour lui apporter, parce que moé je lui disait que Rugger était ben hot.

Y rapp chez Prestige Cycle, pis le gars lui donne un rendez vous.
La même journé moé j'y vais chercher mon stock pour les changements d'huile de mes 2 bikes pis cel de mon boss, Comme il ma toujours donné un bon service, je vais acheter mon stock là, Rugger me dit que mon beau frère lui à télépnoné,, il a du trouble avec son bike, bla bla bla, y fini par dire que mon beau frère dois l'avoir cochonné pis doit avoir rouler sur le choke en Floride bla bla bla. J'y dis garde mon Dan, mon beau frère est jamais allé en Floride finalement, faque regarde donc ca de plus prêt ton affaire man. Le beau frère arrive avec la moto sur le towing le jour de son rendez-vous. Eye j'en revien pas encore, écoutez ca là, le touwing recule dans cour en arrière pis le bécik roule pas là, Rugger dis à ma soeur "Ah ca dois juste être les bougies" Quoi ? EYE MAN, LE BIKE MARCHE MÊME PAS, TU L'ENTTEND MÊME PAS VIRER, COMMENT FAIS TU TOÉ POUR DIRE QUE CÉ LES BOUGIES? HEIN???? en plus mon homme, les bougies tu les a changé quand tas faite la jobe au mois de Janvier, pis le bécik depuis ce temp, ya viré 10 minutes. Un ajustement de cabu et 2 bougies plus tard, le bécik vire pas mieux, Rugger fini par dire, "garde, ton bike là, ca dois être dans couette le problème, faudrais que tu mette un 2000$ encore là dessu. Pour ton speedomètre, le câble que je t'ai mis est bon alors cé sûrement d'autre chose le problème"! ??? :shock: :shock: :shock: Eye man, je t'ai faites faire un estimé, tas eu le bike 2 semaines chez vous, tu ma chargé 1700$ en me disant que TOUT mes problèmes étais réparé. Cé quoi ca :evil: ? Ben ma soeur pis le beau-frère sont partis avec le bike.

Samedi on a été chercher le bécik chez mon mécano que j'ai depuis toujours, à Ville Ste-Catherine. (Patch) de chez André moto Sport, pour ceux qui le connaisse. Mon beau frère ma faite encore confiance pis cé un des seuls qui a accepter de refaire la jobe. Mon beau frère avait déjàs règlé le problème de lumière, y restais le speedo, le carbu et le temp de rouller de St-Blaise à Ste-Catherine, les bouchings des risers étaient lousse. Combien ca couté??? 201$ Le fameu carbu S&S neuf avais même pas de VOES. le câble à speedo étais cassé "pourtent y'étais neuf???", pis ya réajusté les bouchings. Le nouveau câble à speedo a couté 14$ pis y marche, l'autre avais couté 25$ pis ya jamais marché.

Ca fais un peux de bien ce vider le coeur. Merci pour cette section.

édité par Chichille: ajusté le titre pour aider à la recherche.
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • Platte ca. Me semble pour $1700.00 et ca pas fonctionner, j'irai voir le premier et lui demander remboursement en partie, sinon il y a les cours des petits creances, vu que ton beau frere a les preuves des reparations par l'autre mecano.
    Au moins la la moto roule et ca bien terminer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • mesemble avoir lus cette histoire en quelque part...

    :wink:
    image
  • Bon ben Mardi, moé pis l'beau-frère on a été voir le Rugger, après 45 min de discution, tout es règlé. 500$ et le beau-frère est content.

    Fau dire que Rugger veu pus jamais nous revoir là. Pus revoir mon beau-frère ok, je comprend, moi? Je trouve qu'il ne sais pas faire la part des choses, de toute manière, est-ce que que j'y aurais retourné? j'en doute.

    L'explication de Rugger: il y aurais eu un confli de personnalité entre le beau-frère et lui. Hummmmmm mauvais excuse, pour ma part, un client que t'aime pas rentre dans ton magasin, tu fais un choix drète là, tu le sert ou tu le sert pas, si tu le sert, tu le fais bien. Mais, je suis content de voir que le gars est pas un con et que la jobe a été mal fait volontairement et non par manque de connaissence. avec tou le monde que je l'ai référé, je me santais mal un peu.

    Fau donner un crédit a Rugger quand même. Il lui a payé 500$ en sachant que sa facture de réparation (en ce qui conserne les problème du au réparation faite chez lui) était moindre, mais pour le beau-frère, ca lui a couté 900$ ses érreures alors, les 2 on perdu du $$$ dans cette histoire.

    Je peux pas dire que Rugger est crosseur mais je changerai pas le nom du post, Dan n'a jamais refusé de remboursser ou de réparer ses fautes. Je réfère plus personne là, mais j'ai jamais vue Rugger faire ca a d'autre. Y'en a tu eu, y'en a tu pas eu???? J'en ai aucune idée, mais au moin, il a réparé sa gaffe. Ya ben d'autres histoires d'horeurs qui ce retrouve au petite créances et que les mécanos son vraiment crosseur. Je veux pas lui faire une mauvaise pub, je suis très consient qui a des clients très satisfait comme moi je l'ai toujours été. Domage! :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bonne nouvelle ca, au moins il as pris ses responsabilites et as donner un remboursement a ton beau frere.

    Va dire comme toi pour ton beau frere, un conflit entre eux c'est possible, mais si toi tu etais deja un client etabli la bas, je ne vois pas le rapport de plus te voir. Mais je pense c'est aussi bien comme ca de le mettre de cote et trouver un autre endroit.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Joseric" said:
    Mais, je suis content de voir que le gars est pas un con et que la jobe a été mal fait volontairement et non par manque de connaissence.
    Cette phrase sonne mal!
    Désolé, mais un gars qui charge plus chère juste parce qu'il n'aime pas un client est un con!!!
    image
  • L'explication de Rugger: il y aurais eu un confli de personnalité entre le beau-frère et lui.
    S'il y a eu un "confli de personnalité" entre Rugger et ton beau-frère, c'est à

    Rugger de composé avec ça, il est en "bésnis", si il n'est pas capable de géré

    de tel situation, il n'est pas à sa place. Qu'il engage une personne pour ça, et

    qu'il gère ces employés.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    L'explication de Rugger: il y aurais eu un confli de personnalité entre le beau-frère et lui.
    S'il y a eu un "confli de personnalité" entre Rugger et ton beau-frère, c'est à

    Rugger de composé avec ça, il est en "bésnis", si il n'est pas capable de géré

    de tel situation, il n'est pas à sa place. Qu'il engage une personne pour ça, et

    qu'il gère ces employés.

    +1+1+1+1 tres d`accord avec toi!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je suis suis ben d'accore avec vous, je crois la même chose que toi hadoc, je trouvais juste ca un peu exagèré de le traité de crosseur après qu'il rembourssé mon beau frère alors je file un peu cheap :?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Tu as montré que tu n'étais pas content, que tu étais déçu, Joséric. Et ça, c'est ben correct. Le reste, c'est maintenant derrière.


    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.