DHL ou UPS

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Question pour un commande chez JP Cycle le quel des deux transporteurs devrais-je choisir?????

DHL ou UPS....

Merci J'attend vos suggestions pour passer ma commande....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • :D Allo Jopet

    Je ne connais pas DHL, mais je sais que UPS ça coûte cher de frais de dédouanement et autres.

    P-e que quelqu'un connait DDL.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ouin c'est de ça que je me méfis,,,je me suis faite pogner sur Ébay,,lorsque j'ai acheté les bottes de ski de ma fille....65$ de dédouanage.... Finalement je n'ai rien économisé,,,elles m'ont couté aussi cher qu'ici....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Moi j'appelerais les 2 cies pour comparer les tarifs et m'informer sur les frais de douanes le cas échéant. Me semble que DHL est un ti peu moins cher...mais j'suis pas certaine.
  • je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de JP Cycle et il ship au Canada via USPS, donc être toi, je prendrais cette methode, beaucoup moin cher.
    Personnellement je me suis faite fourrer par toutes les compagnies (DHL, FED EX, UPS, PUROLATOR) et une ou l'autre, ca fait mal...
  • Purolator? Bizarre parce que ca appartient a poste canada je crois.
  • Salut Jopet,

    J'ai acheter mes pipes chez JP Cycle et après avoir entendu toutes les histoires d'horreur de UPS, Purolator, et autres compagnies du genre, j'ai opté pour la poste régulière sur les bons conseils d'un ami. Ça prend un peu plus longtemps à arriver (2 semaines environs) mais pas de surprises. Le prix annoncé, pas une cenne de plus.
  • +1000 USPS..toujours... 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pourquoi je ne l'ai pas dans les choix le maudit usps,,,je le voix lorsque je clic sur shipping mais quand je veux passer ma commande il ne me donne pas le chois de usps....

    Help........ :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • C'est eux qui decident! USPS, ca veut dire qui doivent se deplacer a la place de caller un takeout de UPS.
  • USPS all the way ! 8)
    image
  • Merci à tous pour tous vos précieux conseils,,,ma comande est passée...

    La madame est ben contente... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler