Prompt rétablissement J-P!

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tou l'monde, pour ceux qui étaient pas au courent, Jean-Pier de Motodomicile a eu une assez grâve accident. Il est sorti de l'hopital lundi. Son site internet est revenu à la vie aussi hier (vendredi le 25 Avril).

Il est trop tôt pour voir si il gardera des séquelles mais pour le moment, tout vas très bien. il na rien de cassé à part la tête, le nez et des dents :? Chanceux, 2 ou 3 jours dans le comat, tout est corect. Bonne chance J-P. Ya ben du monde en arrière de toi :wink: Même dans ceux que tu connais pas. B-)

P/S: Et oui comme d'abitude, ces un char qui a pas fait son stop, pendant que J-P fesait un road test sur sa rue, le char a pas fait son stop et il a ramassé le bike sur le coté. :evil:
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • tete nez et dent ?

    me dit pas qu'il avait pas de casque quand meme ???
    image
  • JoNaThaN-" said:
    tete nez et dent ?

    me dit pas qu'il avait pas de casque quand meme ???
    En plein ca, pas de casque.

    On sait jamais quand un accident va arriver.

    Fl-de-Lys
    Ok.. Jean-Pierre a fait l'essai de mon frein avant après une réparation..

    Comme c'était dans la rue devant la maison il n'a pas cru bon de mettre un casque. Au coin, un taupin d'automobiliste n'a pas fait son stop. Dérapage dans le gravier et commotion cérébrale. Il marchait, il parlait mais comme ca cogné pas mal fort il a été transporté à l'hosto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je tire une leçon de l'aventure de JP. Il arrive parfois que j'apporte ma moto devant la porte sans mettre mon casque et je dois passer ma roue avant dans la rue à l'occasion.....et le stop à environ 10 pieds, rares sont ceux qui le font. pis ça roule dans ma rue comme sur une route secondaire......dorénavant, je metterai TOUJOURS mon casque pour sortir ma moto. :roll:

    Souhaitons que tout ira bien pour JP.
  • Je ne le connais pas, mais je lui souhaite un prompt rétablissement !
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • jespere qu'il va aller bien.

    Mais je peux pas m'empécher de dire que c'était con de sa part...

    prompt rétablissement.

    Je ne veux pas lancer de débat ca pourrait partir sans fin... (augmentation des plaques car coûts pour la SAAQ, etc...)
    image
  • Ben oui sans casque... ça dure pas longtemps...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler