Assemblée générale annuelle du 11 décembre

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Avec la réforme annoncée de la S.A.A.Q. ( Projet de loi 55 ) il serait des plus important que vous soyez nombreux à venir à l'A.G.A. du 11 décembre.

N'ayez pas peur de poser des questions sur les sujets qui vous touchent en temps que motocyclistes et en temps que citoyens. Il ne faut pas oublier que les changements qui s'en viennent vont toucher l'ensemble de la population, pas seulement les motocyclistes car cette réforme va ouvrir des portes que nous aurons beaucoup de misère à refermer.

Le CAPM se bat avec l'énergie du désespoir pour protéger vos droits, nos droits. Donnons leurs au moins des armes pour aller à la guerre. #-o

Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez toujours m'envoyer les questions que vous aimeriez poser et je m'assurerai de vous avoir des réponses de la part du conseil d'administration dont je vous ferai part dans ce forum dans la semaine suivante.

Ne laissez pas passer l'occasion de vous faire entendre. La majorité silencieuse n'est pas toujours consciente du pouvoir qu'elle a entre les mains.
m/
Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler