Wake up !!

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
pas mal mort le forum la ... :roll:
image

Réponses

  • Je sui la, même si je n’ai pas de SM mais ça commence a me brûler un peu
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Moi aussi je suis là mais je ne peux pas écrire ici..... [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=1poke.gif]
    image
  • Le monde doit pas mal être entrain de rouler j'imagine, pas fait un km de la fin de semaine de mon bord.
    image
  • Le forum est parti faire une ryde veuillez laisser un message.... :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • ouai c'est ce que je pensais, mais c'est pas lent depuis seulement aujourdui helas :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ouai c'est ce que je pensais, mais c'est pas lent depuis seulement aujourdui helas :D
    Tu n'aurais pas une petite idée par hasard ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]ouai c'est ce que je pensais, mais c'est pas lent depuis seulement aujourdui helas :D
    Tu n'aurais pas une petite idée par hasard ?[/quote]

    tout le monde est parti quand t'a commencé a venir poster ici ?

    c'est ce que je pensais....
    image
  • Ouai JO moi dès qu'il y a du soleil, je trouve ca plate d`être derrière un écran......
    Sinon je vais bientôt faire un mini report de ma ballade à Toronto et de notre pratique à Batavia.......
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Ours qui tousse" said:
    Le monde doit pas mal être entrain de rouler j'imagine, pas fait un km de la fin de semaine de mon bord.
    Tu as pas pu rouler seb?
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Wolfman"][quote="JoNaThaN-"]ouai c'est ce que je pensais, mais c'est pas lent depuis seulement aujourdui helas :D
    Tu n'aurais pas une petite idée par hasard ?[/quote]

    tout le monde est parti quand t'a commencé a venir poster ici ?

    c'est ce que je pensais....[/quote]Mais ce que tu pense ma tantine on s'en balance, tu devrais demander l'opinion de certaines autres personnes qui post ici, hein ma louloutte, sur ce, je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • avril 2008 modifié
    Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="Wolfman"][quote="JoNaThaN-"]ouai c'est ce que je pensais, mais c'est pas lent depuis seulement aujourdui helas :D
    Tu n'aurais pas une petite idée par hasard ?[/quote]

    tout le monde est parti quand t'a commencé a venir poster ici ?

    c'est ce que je pensais....[/quote][/quote][b]

    bon voila il pleure maintenant...
    image
  • Bon les gars, moi je voulais gagné par blanchissage........alors ne me mettez pas au défit sinon ca va déplaire à tout le monde, moi y compris :evil: :evil: .
    Remarquez essayer pour voir, je vais essayer de delete pour voir si ca marche bien mon truc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ...
    Je tiens à resignaler, que vous AVEZ LE DROIT DE VOUS détester, moi y compris, mais que vous n'avez pas à vous insulter.....
    Donc a l'intéresse retire les mots disgracieux que tu as mis avant que ma grand-mère viennent et te gronde petit chenappant......



    Sinon c'est moi qui le fait :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • avril 2008 modifié
    :lol: :lol: :lol:
    image
  • Air0ne" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Le monde doit pas mal être entrain de rouler j'imagine, pas fait un km de la fin de semaine de mon bord.
    Tu as pas pu rouler seb?[/quote]

    Hé non ! Été pas mal occupé et pas trouvé d'accompagnateur, je vais me reprendre cette semaine, t'en fais pas ! Mardi je suis supposé rouler !
    image
  • Jozéphine" said:
    Édité par moi même....je me tourne la langue.......... :roll:
    moissi hehe
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Jozéphine"]Édité par moi même....je me tourne la langue.......... :roll:
    moissi hehe[/quote]

    J'ai failli dire du moment que ca ne soit pas dans la même bouche, mais je ne le dirais pas hahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faites pas attention je rigole tout seul................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="Jozéphine"]Édité par moi même....je me tourne la langue.......... :roll:
    moissi hehe[/quote]

    J'ai failli dire du moment que ca ne soit pas dans la même bouche, mais je ne le dirais pas hahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faites pas attention je rigole tout seul................[/quote]

    ahahahahah :D
    image
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • faudra qu'on essaie;
    _Soit on s'emmele
    _Soit on s'accorde.

    ca voudra tout dire :D
    image
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • essaie pas de t'enfuire je suis plus rapide :D:D:D

    [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif]
    image
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
  • OH :o :o Si Dr Duke lit ca, tu vas voire comment son 950 roule vite........... :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • avril 2008 modifié
    ...
    image
Cette discussion a été fermée.