Clignotants

Mes clignotants ne fonctionnent plus, ni devant, ni derriere. J'ai verifier les ampoules, tout est correct. J'ai verifier les connections, tout est correct la aussi...Les lumiere s'allument normalement devant, mais s'eteignent des que je met les clignotants....Qu'est-ce qui peut se passer? Que puis-je verifier d'autres maintenant?
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Vérifie tes fusible,je crois que ca devait etre une 7.5 amp ou moins
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • C'etait bien le fusible, mais le probleme maintenant est que des que j'en met un neuf, il brule.... :roll:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ça sa va être plus long, il faut passer par un mode diagnostique. Vérifie si il y a pas de fils qui est dénude ou pincé sur tout circuit électrique, un multimètre pourrait fortement aider.
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Goldie, tu as un court-circuit. Les anglo appellent çà un short. :wink:

    Il te faudra vérifier TOUT le système électrique des lumières, tu vas finir par trouver un fil qui est dénudé ( peu ou beaucoup, çà dépends... ) qui frotte ou peu frotter sur du métal.

    Regarde le circuit des flashers en premier, puisque tu mentionnes que les lumières en avant, allument jusqu'à ce que tu mettes les clignottants.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • avril 2008 modifié
    Regarde si tu a fait des motif de quelque chose dernierement,ajout de chrome ou tu peu avoir coincer un fil,si tu a baisser ta suspention et que ton pneu frotte des fois dans le fond de l'aile la couette de fil passe la...
    regarde si les fils sont écorché.
    a tu un couette de trailer??corrotion dedans ou vert de gris et surchauffe .

    Ou de l'eau dans les flasher a l'interieur tu la lave a la pression...

    cela arrive souvent par la main du maitre...et non de dieu,alors...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Bon, apres avoir brule 4 fusibles en mettant seulement une ampoule a la fois, pas de changement....meme sans les ampoules les fusibles brulent....Ca va etre une long night.... :roll:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • 8) Salut, vérifie t'on relais de clignotant il est peut être défectueux.Si tu ne sais pas ou il est appel t'on garagiste.







    BONNE CHANCE. :wink:
  • Si le fusible brule sans ampoules, je regarderais du côté du bouton de clignotant sur la poignée...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • A mon avis, job de carburateurs en vu. :mrgreen:
  • Pino" said:
    A mon avis, job de carburateur en vu. :mrgreen:
    Ben la je suis mal en point si faut en passer par la....j'suis pas pret de rider.... :shock:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Pino"]A mon avis, job de carburateur en vu. :mrgreen:
    Ben la je suis mal en point si faut en passer par la....j'suis pas pret de rider.... :shock:[/quote]

    C`était juste une joke Goldie :lol: :lol:

    C`est souvent la réponse qui revient lorsque quelqu`un éprouve des ennuies mécanique. Il me surprendrais que l`état de tes carburateurs puisse influencer le fonctionnement de tes clignotants, quoique......... :wink:
  • Pino" said:
    [quote="Goldie"][quote="Pino"]A mon avis, job de carburateur en vu. :mrgreen:
    Ben la je suis mal en point si faut en passer par la....j'suis pas pret de rider.... :shock:[/quote]

    C`était juste une joke Goldie :lol: :lol:

    C`est souvent la réponse qui revient lorsque quelqu`un éprouve des ennuies mécanique. Il me surprendrais que l`état de tes carburateurs puisse influencer le fonctionnement de tes clignotants, quoique......... :wink:[/quote]

    Je l'avais bien compris comme ca! J'avais bien pense a verifier la pression de mes pneus pour voir si ca faisait une difference, mais le carburateur, j'y avais pas penser..... :wink: Thanks for the tip! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Pino" said:
    A mon avis, job de carburateurs en vu. :mrgreen:

    LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.