La suite recouverte

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
l'arrière

Réponses

  • C'est sur que c'est un système qui gonfle la toile, je dirais pour empêcher le frottement sur la peinture de la moto. Çà parait farfelu mon affaire, mais j'avais un moto qui couchait dehors avec une toile par-dessus et avec le vent la toile frottait toujours a la même place(sur les coins des valises de côtés) et la peinture était mât à cette endroit. J'aurait aimé disposer d'une telle invention. En tout cas, si c'est pas le but de cette bulle, çà fait la job quant même :)

    Autre hypothèse, vu que l'on voit des palmiers et que le sud il y a souvent des ouragans, la bulle sert de protection contre les objets qui virvoltent :D :D

    A moins que ce soit comme c'est bulle de verre que l'on retrouve de ce temps-ci dans les magasins et qui est r'emplie d'eau et que l'on secoue pour que des flocons de neige se promènent dans l'eau.

    AH! et puis zut , je donne ma langue au chat.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Un condom pour moto peut-être ! :oops:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :roll: :roll: :roll:
    je crois que t a raison Wolf
    C est pour une meuilleure PÉNÉTRATION dans l air..............
  • HÉHÉHÉ
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon voici
    Le proprio Luis R. Cajiga demeure au centre de Porto Rico,
    en passant, plusieurs d'entre eux sont venus aux usa et même au
    Canada ( Toronto ) en moto, leurs motos arrivaient par container.

    la réponse: Une chance pas en espagnol :o

    Bike Capsule Bike Capsule


    The above pictures show the bike cover I purchased for my new toy. It is named "Bike Capsule" and is made by PDK Company. The main reason I purchased it is because I live in the middle of the island and the humidity level is very high. This capsule has a 12v fan with a filter that keeps fresh air circulating inside the bubble, evaporating the water and eliminating the condensation. It also discourages any dust from entering the bubble and protect the bike from the oxidation process.
  • Faque j'avais pas tort lorsque j'ai indiqué où il y avait une autre photo que l'oxydation du sel marin pouvait en être la cause :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • oui Wolfman pas si pire
    J'avais oublié le ptit prix au gagnant,

    un pamphlet de la Burman :D

    faut que je me prépare moi la, rendez vous cette après midi avec
    des Burgmandistes :oops:
    pense le Bigbus va être la :?
    Va avoir des discussions :shock:
  • Tu me torture là avec ta photos :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler