Ben maudit je ne le prend pas.....

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Imaginez-vous donc que pendant que je me fendais le coeur au travail,,,,,Sticker a sorti le bike et est aller se promener,,,,,

Non mais y faut pas avoir de coeur faire ça à sa femme... :lol:

J'espère qui en a qui vont avoir pitié de moi,,,,pauvre moi :roll: :roll:

Attendez demain, y va se lever pis y va me faire mon tour :oops:
Étant donné que mon bébé est encore en maintenance chez doc HD...
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • Il y a pas de mots pour décrire ce genre de personne. :evil: :wink: :lol:
  • C,est tu pas assez écoeurant qu'un gars fasse une chsoe pareille..... une femme n'aurait pas fait pire........ oups... ok ok le divan je sais je sais
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • A ben le beau frère là :evil: :evil:

    Hein soeurette lève le ben ben tôt :twisted: :twisted:

    Et vu qu'à Fermont à cette heure là il va faire froid, bien il se doit de te faire le petit déjeuner :wink:

    Ensuite vous irez rider :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi, à ta place, je le priverais de bonbon pendant une semaine..... minimum! Si c'était ma blonde qui m'avait fait ça.....elle sècherait, c'est sûr! Pis aucune supplication ne viendrait amoindrir son châtiment! Non mais....y a des choses qui ne se font pas! Pffffff! :shock: :shock: :lol:


    Malgré que..............l'hiver est long à Fermont, comme au Lac! :lol:
    Pierre du Lac
  • C'est honteux, mais.......................pourquoi il y a toujours un mais? [smilie=confused-smiley-013]

    Ne soit pas trop dur avec lui, une punition à Fermont, ça doit être dur dur dur. :wink:

    ---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitations à Sticker [smilie=clappingsmilie.gif] Il a su profiter de sa passion, de vivre des moments intenses sans se soucier d'un environnement qui aurait pu lui être très frustrant. Ahhhh que je l'admire :idea:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Jopet" said:
    Imaginez-vous donc que pendant que je me fendais le coeur au travail,,,,,Sticker a sorti le bike et est aller se promener,,,,,

    Non mais y faut pas avoir de coeur faire ça à sa femme... :lol:

    J'espère qui en a qui vont avoir pitié de moi,,,,pauvre moi :roll: :roll:

    Attendez demain, y va se lever pis y va me faire mon tour :oops:
    Étant donné que mon bébé est encore en maintenance chez doc HD...
    Mon chum m'a fait la même chose, sauf qu'il est passé devant l'école, avec MA moto, et qu'il a klaxonné pour être bien sûr que je le vois. :evil:

    Mais je ne peux lui en vouloir car il la préparait pour que je puisse aller faire une tite ballade. :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    [quote="Jopet"]Imaginez-vous donc que pendant que je me fendais le coeur au travail,,,,,Sticker a sorti le bike et est aller se promener,,,,,

    Non mais y faut pas avoir de coeur faire ça à sa femme... :lol:

    J'espère qui en a qui vont avoir pitié de moi,,,,pauvre moi :roll: :roll:

    Attendez demain, y va se lever pis y va me faire mon tour :oops:
    Étant donné que mon bébé est encore en maintenance chez doc HD...
    Mon chum m'a fait la même chose, sauf qu'il est passé devant l'école, avec MA moto, et qu'il a klaxonné pour être bien sûr que je le vois. :evil:

    Mais je ne peux lui en vouloir car il la préparait pour que je puisse aller faire une tite ballade. :D[/quote]





    Pas gentil,,,,sauf que si c'était pour la préparer, bien là tu peux lui pardonner, il avait quand même une bonne raison de la sortir :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • DLC" said:
    Félicitations à Sticker [smilie=clappingsmilie.gif] Il a su profiter de sa passion, de vivre des moments intenses sans se soucier d'un environnement qui aurait pu lui être très frustrant. Ahhhh que je l'admire :idea:


    Tu sais-tu quoi DLC,,,tu as bien raison parce que j'aurais fait pareil, si j'avais eu mon Bike la fin de semaine passée, il a fait beau et Sticker travaillait....

    :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Bon bien voici pour vous un petit résumé de notre journée....

    Pour ceux qui ont eu pitié de moi, voici une photos qui en dit long...
    sur mon bonheur en apès-midi.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Fermeture du chalet d'hiver..
    Sticker avec la sleig chargé de tous nos choses du chalet.....
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Fermeture du chalet d'hiver..
    Sticker avec la sleig chargé de tous nos choses du chalet.....



    Hadoc chalet d'hiver, ça ne te sonne pas une cloche,,,,accessible seulement l'hiver :lol: :lol: :lol:

    Mettons que l'été on peut y aller mais en bateau alors en attendant que la neige fonde on ferme voir photos tu comprendra mieux,,,mettons que nos lacs commencent a n'arracher..... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Oufffffffffffff tu as beaucoup de neige :evil:

    Dire que mes crocus et jonquille sont sortis depuis presque 2 semaines déja :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Oufffffffffffff tu as beaucoup de neige :evil:

    Dire que mes crocus et jonquille sont sortis depuis presque 2 semaines déja :P

    Heille sister commence pas :lol: :lol: :lol:

    Ben non tu as raison on en a encore beaucoup....Mais on a ridé pareil
    yessssss.... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Hadoc chalet d'hiver, ça ne te sonne pas une cloche,,,,accessible seulement l'hiver

    Mettons que l'été on peut y aller mais en bateau alors en attendant que la neige fonde on ferme voir photos tu comprendra mieux,,,mettons que nos lacs commencent a n'arracher.....

    Ben oui j'avais compris....................mais j'aime agacé. Parlant de la photo de votre ryde à moto, y faut pas avoir peur de le neige, faut être fait "tuff". :wink:

    ----------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler