Petit probleme vraiment chiant !

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous,

Je viens ici en espérant trouver conseil et aide. Je viens de ravoir ma moto du garage, j'ai un gsx 97, j'ai deja eu des problemes electriques l'ete passee. Tout avait ete regle, sauf que la ....

Voila je vous explique:

L'ete passe j'avais un probleme de charge sur ma batterie (elle ne se faisait plus chargee)

Le garagiste a reparer le probleme, etant: une couette de fils qui a grillee se qui a fait sauter mon regulateur

Alors la couette et le regulateur et en plus ayant changer de batterie tout etait cool jusqu'a ce soir ...

en tournant la cle, plus de courant dans le dash (l'ete passe j'avais des problemes avec ca, je faisais que changer ma main fuse et j'etais ok pour un bout)

Sauf que maintenant, meme en changeant la fuse, le courant ne se rend pas au dash !

Svp je crois bien que ce soit un probleme mineur mais pouvez-vous m'aider ?

Si vous avez une piste pour moi ca serait sympa de votre part ...

Marc-Andre
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • la facon la plus simple pour trouver ton trouble prend une ampoule de 12 volts branche la a la place de ta fusible et débranche t,est accessoire tant que ta lumiere qui est a la place de ta fusible s,alume ta un court-circuit
    aussitot quelle va s,etiendre tu auras trouver quelle l,endroit de ton trouble mais de demarre pas la moto il tite trop de courant mais pour les autres chose ca devrais etre un bonne indice tien moi au courant haha au courant
    salut guyomes
  • Et voila le probleme ... un connecteur amenant le courant au dash avec soit de la salete, du verre de gris ou alors mal clippe ...

    Tout un mecano ce Marc-André
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Y a aussi certaines moto que si une lumière arrière est brulée le dash allume plus....

    As-tu vérifié que tout allume?

    C'est arrivé à mon chum sur son ancien Marauder 2002.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Y a aussi certaines moto que si une lumière arrière est brulée le dash allume plus....

    As-tu vérifié que tout allume?

    C'est arrivé à mon chum sur son ancien Marauder 2002.
    SAK !!!! Y'a le dont de les choisir ses motos lui ! :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler