Cours de Conduite

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je cherche une ecole de conduite pour avoir le certificat obligatoire pour que je puisse passer l'examen en circuit fermer.

J'habite a Montreal( Cote des neiges) et je cherche une ecole plus ou moin proche de chez moi. Je ne suis pas sure qu'il en existe mais bon :(

Si quelqu'un pourrait me referer a une bonne ecole aux alentours ca serait manifique.

Merci :-)

-P

Réponses

  • Est-ce suffisament proche de chez-toi...ou trop dans l'ouest ?

    Tecnic Moto-Montréal Ouest
    6685, St-Jacques Ouest
    Montréal, QC
    H4B 1V3
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Est-ce suffisament proche de chez-toi...ou trop dans l'ouest ?

    Tecnic Moto-Montréal Ouest
    6685, St-Jacques Ouest
    Montréal, QC
    H4B 1V3
    C'est parfait mais le prix de 560$ pour les cours ca fais un peut mal ! Ce prix la est-il normal comparer aux autres agences ou serait- il un peut over priced :) ???

    Merci
  • Appelle d`autres agences pour comparer les prix, mais à mon avis ça doit tourner dans ces eaux là 500-550$.
  • Juste noter que c'est leur locaux pour la partie théorique mais les cours pratique se donnent dans le stationnement derrière l'hypodrome....

    Ce n'est donc pas tres loin de chez toi non plus...

    Je pense que c'est environ dans les prix...
  • Ca coute cher le cheminement, t'es pas sortie du bois! Si tu est réticent en partant, j'ai pas hate de voir rendu aux plaques, assurances, équipements, etc.
  • Yep moi j'ai payé 500$ le cours complet, mais ils te font payer 40$ de plus pour la location de la moto au cours de l'examen.
    Plus, les frais de la SAAQ lors de l'obtention du permis + immatriculation + assurance (+- 300$).
    image
  • Merci pour l'info les boys, tant que c'est pour le permit c chill. jaurais a le faire une fois dans la vie alors c po si pire. Mais ce qui me tracasse c'est les frais des plauqe pis l'assurance :(

    J'ai pris un rendez-vous avec tecnic pour la semaine prochaine apres mes finaux. Jai tellment envie de ride cete saison :- )

    -P
  • Goper" said:
    Est-ce suffisament proche de chez-toi...ou trop dans l'ouest ?

    Tecnic Moto-Montréal Ouest
    6685, St-Jacques Ouest
    Montréal, QC
    H4B 1V3
    En plus Robert Langlois le proprio est un des fondateurs de mon club moto en 1984 l'AMMétropole.

    Une des meilleures écoles à Montréal
Cette discussion a été fermée.