Journée du loup vs tous contre la saaq

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,
Le site tous contre la SAAQ nous propose de ne pas plaquer nos motos pour le mois de mai. Est-ce que tous ceux qui ne plaqueront pas leurs montures irons à la Journée du Loup le 18 mai? Pour l'illégalité je m'en fou un peu, mais si il arrivait quelques chose genre accident, ou sa la popo decide de verifier????? Je pense que l'on se tire dans le pied. Qu'est ce que vous en pensez?
image

Réponses

  • Tu plaque pas ton véhicule tu le prend pas.

    C'est tout simple.

    Au pire tu ira à la journée du loup en auto ou en STM.

    prof
  • Si j'y vais c'est en auto c'est sûr.
  • Prof" said:
    Tu plaque pas ton véhicule tu le prend pas.

    +100000 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Tu fais comme d'autres ont prévu faire, tu le met sur une remorque avec des pancartes explicants ton choix...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Remarquez que ce n,est pas une suggestion du capm que de remiser et que meme le site de tous contre la saaq c'estr raviser et ne recommande plus que de remiser a court therme donc vous pouver replaquer pour la journée du loup. 8)
  • shadow" said:
    Remarquez que ce n,est pas une suggestion du capm que de remiser et que meme le site de tous contre la saaq c'estr raviser et ne recommande plus que de remiser a court therme donc vous pouver replaquer pour la journée du loup. 8)
    c'était une mauvasie idée au départ.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi j'y vai en moto, meme sans plaque...( une journée moto en voiture c'est orriginal).

    Si personne ne plaquaient ils seraient obligé de baisser les prix...
  • Si personne ne plaquaient ils seraient obligé de baisser les prix...
    Et pourquoi donc?
  • Moi je croie que ça ne servirai pas nos intérêt a ne pas plaquer nos moto, il nous faut une certaine visibilité et non tombé dans illégalité. J’ai participé à ma première protestation en moto au parlement de Québec en mai 1984 avec mon rz500 et je crois que c’est encore la seule méthode d’un pays qui ce veut libre.
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler