vendredi soir

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Hey les amies, amis
Demain (18 avril) après le travail
Je vais aller chercher des pièces de moto dans votre région.

Je me demandais si vous me conseilleriez un bon resto à St-Goerges
(p.s. Le McDo ne sera pas considéré :P bien que ca soit bon)

vive le beau temps lolllllll et l'été :arrow: :wink:
Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
image

Réponses

  • katkat
    mai 2008 modifié
    .....
  • kat" said:
    Le restaurant du Grand Hotel, le Vieux St-Georges, celui en haut du père nature ($$$$), le Verdi le long de la rivière centre-ville excellent, les pâtes sont succulentes. Et tu as toutes les chaînes de Resto populaires (Cage aux Sports, McDo et cie!!). Mais le verdi, c'est pas mal du tout :D

    Le Grand Hotel et le Vieux St-Georges sont un en face de l'autre sur la première avenue centre-ville. Le Père Nature est sur la rue qui mène à l'aréna (le nom m'échappe).
    Le Père Nature est aussi sur la première avenue. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'pensais que ça portait un nom ce petit segment là.... Je note! :)
  • dans le centre ville tu as aussi le Vieux St Georges, Le Mondo ou Joanina Pizzeria tout juste à coté du Grand Hotel, bref va dans le centre ville sur la 1ere ave et choisi selon ton humeur et tu ne te trompera pas !
    image
  • je prends note


    merci de votre aide

    si vous voyer une GS rouge-vin sur la main ,,,,,

    ca sera la mienne lolllllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
Cette discussion a été fermée.