Easy Off

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Hier j'ai acheté du Easy-Off pour nettoyer du caoutchouc de mon habit de pluie collé sur mon silencieux. J'avais entendu dire que c'était très efficace. En lisant le mode d'emploi il est clairement indiqué de ne pas utiliser ce produit sur le chrome. Ais-je acheté la bonne chose?

Réponses

  • Y dise de pas mélanger l'alcool avec du Red Bull et pas longtemps apres la sortie, on avait deja inventer des drinks avec ça! Nettoie ce que tu as a enlever et lave tout de suite avec un autre produit! C'est comme le diluanr a peinture pour se laver les mains! Tu t'amuse pas a prendre ta douche a ça mais le temps de nettoyer tes mains, c'est parfait.
  • j'ai utilisé dans le passé "Bam" de la même compagnie (easy off, pas le produit pour les fours)....ça super bien fonctionné....
  • J'ai décollé du caoutchou de botte en faisant chauffer les pipes (au retour d'une ride) pis en grattant avec un petit morceau de bois, genre pallette à tire! Délicatement, y'a pas eu de grafigne et j'ai terminé le travail avec du produit dont le nom m'échappe.
  • Le easy off fonctionne super bien. Tu le mets sur les pipes quand elles sont froides et tu les fais chauffer (en allant faire une belle ride avec ta moto par exemple :wink: ) et tu essuies le tout avec un chiffon en cotton. Attention a ne pas utiliser du polyester sur les pipes chaudes ou ce sera pire. Envoie moi un mp si tu as besoin de plus de details.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci, ce sera mon projet de fin de semaine.
  • Utilise de la laine d'acier no 0000 ou 00000 . Imbattable et c'est tellement doux que tu peux l'utiliser sur le verre . Aucune grafigne . Chez Réno Tapon , rayon des produits pour décaper la peinture .

    Ben
  • Soumotto" said:
    Merci, ce sera mon projet de fin de semaine.
    :shock: Y a tant de caoutchouc que ça!!

    Gardes-toi un peu de temps pour rouler :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ben non y'en a pas tant que ça :-)
  • Ouais... ça marche pas le Easy-Off.

    Voici ce que j'ai fais : Mis le produit puis j'ai fais une petite randonnée d'environs 30 minutes. Arrivée à la maison j'ai nettoyé le silencieux mais le caoutchouc ne décolle pas. Ceci-dit, mon silencieux avait jaunit à la sortie du moteur et la couleur est toute partie, donc pas nécessairement une perte totale de mon temps mais le problème initial demeure... Help!

    Est-ce que je devrais plutôt mettre le produit et le laisser ''travailler'' sans partir le moteur? Est-ce que ça marche mieux si le silencieux est froid?

    En passant, j'ai aussi essayé le Never Dull et le Blue Job mais ça ne marche pas non plus.
  • salut...essai le nettoyeur pour la vitroceramique,autrement dit le nettoyeur
    pour les poeles avec dessus en verre,,c`est ce que je prend pour nettoyé
    les miens quand ma fille colle ses espadrilles dessus ca marche bien...
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Merci Richard,

    J'essayerai ça et je t'en donne des nouvelles.
  • Salut ,moi j'avais échappé un sac de plastique jaune sur mon muffler bien chaud ,il y en avait épais dessus ,j'ai refait une ride pour qu'il soit bien chaud ,ensuite j'ai enlever le plus gros avec un baton de pop sicle ,ensuite j'ai mis du easy-off sur un linge et j'ai frotté ,tout est partis ,et pour terminer j'ai utiliser un produit pour le crhome .

    Bonne chance.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • [smilie=confused-smiley-013] Ma blonde a déja collé son talon de bottine sur mon muffler :x Mufflers froid , tu prend du WD40 , tu attend un peu et tu grate avec cette bulldogs 00000, ou Mufflers chaud , et tu grate avec bulldogs 00000 sans WD40 , mais cé chand en cliss , attention . Bulldogs 00000 , que des 0000000 .
  • Merci de tous vos conseils.

    Le caoutchouc de bottes c'est relativement facile à enlever comparativement au caoutchouc de mon rain gear. C'est complètement cuit sur le silencieux. Mais j'ai espoir...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler