Taille Jet !

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut !

Je voudrais savoir, ayant une ligne full Yoshimura + boite à air percée 3x3, quelle taille de jet (principale et ralentit) je devrais mettre sur mon DRZ ?!

Quelqu'un à la réponse ? Ca m'aiderai beaucoup, et franck aussi :D
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Réponses

  • avril 2008 modifié
    main jet 160
    pilot jet 25
    starter jet 62.5

    ca devrai marcher avec ca
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • parfait merci beaucoup xjoker :D
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  • c'est quoi la marque de ton carbu?
    connais-tu www.thumpertalk.com ? iffe you speaque english on-ly! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • yes i know it !

    But my carbu is d'origine and franck told me to ask icitt because we were certains que joker avait la reply 8)
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  • what's the brand of your carb??? that's the question! 'cause maybe he forget something to say... their's an air jet looks like a plug that you'll have to remove fill it with métal bound than drill it a smaller ø!
    so i repeat... what's the phoque brand of yourse carburatorz?? :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • ta juste besoin de changer le main jet
    le pilot jet tu change ca quand ta besoin
    plus que 3 tours de fuel air screw
    et ici cest altitude 0
    met le 155 comme main jet
    fuel air screw = 3 tours (moi jai mis une pro circuit :wink: ajustable a lexterieur
    needle clip position 4ieme a partir du haut
    jai mis a la 2 ieme position et il est trop lean!!
    il faut que je le change de position
    et change tous les ressorts, laiguilles et tout le kit que ta eu
    :lol:
  • Merci Pato , par contre je n'ai pas trop l'habitude de ton language technique mais je n'ai pas les même termes....
    Main jet = gicleur principale ??
    pilot jet = gicleur de ralenti ?
    fuel air screw = vis de richesse ??
    needle clip = clip de l'aiguille ??


    Oui je suis sur que ca va en faire rire certain !!!!!
    Mais la première fois que j'ai été au concessionnaire et que j'ai demandé un renseignement sur le bras ocsillant..... :shock: :shock: :shock: la tête du gars au comptoir !!!! :shock: :shock:
    M'enfin !!!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franck jimagine que tu as bon sur tout. je n'ai pas la moindre idée de ce que sont ces 4 "choses" dont tu parle, MAIS la translation a l'air bon* :D


    *j'aime pas écrire ca, mais c'est comme au temps pour moi et autant pour moi. (1er est bon).

    C'est l'"AIR" de la translation qui est bon. Donc "la soupe à l'air bon".
    Sisi, je vous jure... :roll:
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  • Oui tous tes termes sont bon!!
    pi la je viens de finir dajuster mon needle clip je lest
    mis a la 4ime position et la il est correct
    et jai remis mon spark arestor!!
    sinon je penses que je depassais le 100db
    :oops:
    mais la il a lair ok!!!
  • Bon on a fait la modif mais je suis très décu du résultat, je croyais qu,en ouvrant la boîte à air et en le jettant il serait plus vif.....en 2 je n'arrive pas à le snapper !!!!
    Soit je me suis trop habituer aux KTM ou .................bref il m'avait semblé qu'avec mon DRZ en ayant changé la pipe, Big gun, et de nouveaux jets je levé l'avant de mon DRZ sur le deuxième rapport ????
    Et toi Pato ????? Ca donne quoi ?????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ben ca lair eceurant la difference!!!
    jai pas pu encore lessayer comme il faut
    mais il a lair pas mal plus vif!!!
  • on du faire quelque chose de pas bien, car j'ai perdu en puissance en fait... !
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  • ta tu achete un kit de jet??
    si oui le quel
    si cest un dynojet cest seulement un stage 1
    ca te prend un roadchrome
    je peux te dire le modele si tu veux
  • Si tu veux JO je peux tenvoyer
    un video par msn quand jai sorti hier ma moto
    cest juste ici dans la cour sur le neutre mais ca donne un idée
    donne moi ton msn en MP si tu veux
  • Si tu veux JO je peux tenvoyer
    un video par msn quand jai sorti hier ma moto
    cest juste ici dans la cour sur le neutre mais ca donne un idée
    donne moi ton msn en MP si tu veux
  • pato-drz" said:
    Si tu veux JO je peux tenvoyer
    un video par msn quand jai sorti hier ma moto
    cest juste ici dans la cour sur le neutre mais ca donne un idée
    donne moi ton msn en MP si tu veux
    c'est gentil mias t'embete pas. Soit je change ce week end, soit je passe sur un FCR :roll:
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  • tu veux pas rider aujourd`hui??
    maudine :oops:
  • pato-drz" said:
    tu veux pas rider aujourd`hui??
    maudine :oops:
    jaurai adoré, mais j'ai de l'étude, je dois aller a l'université, et je dois voir combien je peux revendre mon drz... !

    Crois moi j'aurai voulu !
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  • moi j ai un drz 400 sm 2007 avec une pipe full yoshimura rs 2 et un filtreur kn&n et j ai seulement changer mon main jet pour un 150 et le bike fonctionne a merveille .Tire plus qu Un originale bonne difference sur l acceleration surtout.
  • pato-drz" said:
    ta tu achete un kit de jet??
    si oui le quel
    si cest un dynojet cest seulement un stage 1
    ca te prend un roadchrome
    je peux te dire le modele si tu veux
    j ai le kit dynojet stage 1 et 2 ref 3110.001 . U S model only



    je suis mieux de mettre un 150 155 0u 160...

    ma boite à air est ouverte sur le side pannel avec de gros trous :D
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    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
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