Ayoye

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • D'après moi c'est un trucage.Aucune traces de freinage,de dérapage et de plus l'auto est encore sur la chaussée. :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Je ne sais pas pour cette photo là si c'est un trucage. En tant que ambulancier, j'ai vu pas mal d'accident dans ce genre là et tu te dis ; mais comment ils ont fait leurs compte pour finir comme çà. Depuis que je suis chauffeur d'autobus, j'en ai vu quelques-unes aussi. J'ai un confrère de travail qui passait à une intersection au volant de son autobus, quant soudain une moto passa sur la rouge. La moto frappa l'autobus dans les portes de devant et s'encastra un peu que sur la photo dans les marches de l'autobus. Le motoycliste (tué sur le coup) lui, il défonça les portes de l'autobus pour atterrir sur les genous du chauffeur d'autobus. Bien malheureux tout çà et je ne saurais pas surpris que ce soit une vrai accident cette photo. :cry:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pas un trucage semble t'il
    Simplement une voiture qui roulait à allure normale pour se faire emboutir par une moto qui allait très vite et qui ne l'a pas vu lors d'un dépassement d'un camion de 48 pieds.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pis il ne faut pas oublier que c'est une voiture sous-compacte, donc pas trop de protection de côté (ou moins qu'une grosse voiture genre Volvo) ... disons que le chauffeur doit avoir encore l'emprunte du pneu sur la cuisse, pour le conducteur de la moto... bonne chance...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler