Nouveau modérateur

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Félicitation à Franck !
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir 2 modérateurs dans la section.
comme ca, ca fait 2 points de vues... de plus franck est super actif.

Par contre c'est dommage, tu va devoir fermer ta gueule maintenant :D (chose à cote de laquelle vous etes passés a cote pour moi, merci en fait !).

Tu me donnera tes tarifs ... :twisted:

PS: en fait je fais ce post inutile pour baptiser ma nouvelle signature... remplacez la porte par quelques membres du forum, et tout est dit :twisted: :twisted: :lol:
image

Réponses

  • JoNaThaN-" said:
    :

    PS: en fait je fais ce post inutile pour baptiser ma nouvelle signature... remplacez la porte par quelques membres du forum, et tout est dit :twisted: :twisted: :lol:

    Et toi tu serais le petit bonhomme qui s,entête à vouloir pousser une porte qui doit se tirer......

    hum... très instructif.... en effet.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Goper" said:
    Et toi tu serais le petit bonhomme ...

    hum... très instructif.... en effet.....
    image Toujours le bon mot pour rire Mr. Goper!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • c'est bien ce que je dis goper !
    Je ne vous comprendrais JAMAIS :D
    image
  • Goper" said:
    [quote="JoNaThaN-"]:

    PS: en fait je fais ce post inutile pour baptiser ma nouvelle signature... remplacez la porte par quelques membres du forum, et tout est dit :twisted: :twisted: :lol:

    Et toi tu serais le petit bonhomme qui s,entête à vouloir pousser une porte qui doit se tirer......

    hum... très instructif.... en effet.....[/quote]

    Ben.... facile ! Apprends le français !!! Tu est dans le bastion francophone de l'amérique du nord.... pourtant simple ! :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • on dit: ''En Terre d'Amérique chez les irréductibles Québécois!''

    :twisted: :P 8) :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bien est ce que c'est de moi que l'on parle !!!!????!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Ok, donc effectivement il y a des choses qui ont été dites et qui sont malheureuses sur des posts sur lesquelles je ne reviendrais pas...
    Des posts intéressants à la base ont été fermés. Ca je trouve ca trop dommage.

    Et je trouverais très malheureux que certains s'essayent de revenir sur le sujet pour faire monter la mayonnaise.
    Dans la vie, dans la famille au travail ya des cons des abrutis et ils ne sont pas en prison, ici n'ont plus donc on doit vivre avec...
    Si il y en a qui s'essayent soit de réanimer des vieilles chicanes, j'aimerais que les répondants laissent courrir (des fois le silence a plus de poids que les paroles ou écrit...) si toute fois certains ne comprennent pas, vous pouvez être certain que vous allez me connaître :evil: :evil: :evil: .
    D'un autre coté je pense que tout le monde sera d'accord aussi que l'on ne peut pas porter atteinte à qui quonque qui est d'une minorité (ou d'une majorité??) mais ca je l'ai déjà dit...
    Ma venue en tant que modo n'est pas là pour changer ou altérer les propos des membres, ou pour supprimer les chicanes, peut-être que d'autres modo le feront, elle est là pour qu'il y est une bonne harmonie, avec des débats, certe , houleux parfois, glissant de temps en temps (controlé) et rigolard tout le temps. :lol: :lol: :lol: :lol:
    Si toutefois certains souhaiteraient avoir plus d'explication sur ce que je viens d'essayer :oops: :oops: d'expliquer ou pourquoi je voulais être modo, ma boite à MP est à votre disposition....... :twisted: :twisted: :twisted:

    Supermotard vôtre

    Franckm
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franck président !
    image
  • 'pip 'pip!! hourra!!!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ah, ben, tiens donc, un nouveau modo!

    A la bonne votre!

    :) :) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • franckm" said:
    Ma venue en tant ... est là pour qu'il y est une bonne harmonie, avec des débats, certe , houleux parfois, glissant de temps en temps (controlé) et rigolard tout le temps.
    Toi tu l'as l'affaire!!!
    [smilie=quote]

    Bravo & Bon succès
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Félicitation Franck pour ton implication.
    Bienvenue au supermodo du supermoto !!! ;)
    www.supermotoqc.com fait un lien sur ce forum.
    bonne glisse à tous
  • NAN MAIS C'EST QUOI CE B/$"DEL, ON EST DANS LA SECTION SM ICI, PAS DANS LA SECTION CANDY AUX PAYS DES MERVEILLES........ :twisted: :evil: :twisted: :evil:


    ALORS ON REPREND LES TARTES DANS LA GUEULES, ET LES MISES EN ÉCHEC FACON BRUTUS !!!!!nan mais c'est pas vrai de voir ca !!!!!




    Merci quand à tous de votre appuie.... :oops: :oops: :oops:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • nan tu rêve toi, je disais ca pour me foutre de ta gueule !!!!

    TU VEUX PAS ETRE FLIC NON PLUS GROS CON ? :twisted:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    nan tu rêve toi, je disais ca pour me foutre de ta gueule !!!!

    TU VEUX PAS ETRE FLIC NON PLUS GROS CON ? :twisted:

    Bah en fait, les tartes d*&?s la yeule etc....c'était pour tout le monde sauf pour toi Jonathan :lol: :lol: :lol: , toi il faut que tu ailles faire un tour aux Pays de Candy....en plus c'est de ton âge :mrgreen: :mrgreen: !!!!

    Ah tu n'as rien le droit de dire sinon je ne refais pas ton carbu.....chut.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • image

    si c'est ca candy, je signe tout de suite :D
    image
Cette discussion a été fermée.