FINI L'HIBERNATION

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
salutation,

bon ça y est.... on peut dire que l'hiver est enfin finie... :) ...

vu que le ''ridage'' devrait commencer vers le milieu de cette semaine.. =D>

je voudrais souhaiter à toutes et tous une très bonne saison de moto. m/ .. et surtout soyons prudents... on sait très bien qu'en moto il faut être attentif et conduire pour deux.... (nous et les autres).....

en passant ceux de la région qui ont besoin d'être accompagner et ceux qui peuvent accompagner .... vous pourriez peut-être vous faire connaître ici sur le site de l'Estrie......

pour ma part je suis toujours content de pouvoir servir d'accompagnateur quand je le peux.........

................................................... 8) .....................................
norman...

Réponses

  • lerider" said:
    salutation,

    bon ça y est.... on peut dire que l'hiver est enfin finie... [smilie=sport-smiley-001] ...

    vu que le ''ridage'' devrait commencer vers le milieu de cette semaine.. [smilie=clapsmilie.gif]

    je voudrais souhaiter à toutes et tous une très bonne saison de moto. [smilie=deathmetal.gif] .. et surtout soyons prudents... on sait très bien qu'en moto il faut être attentif et conduire pour deux.... (nous et les autres).....

    en passant ceux de la région qui ont besoin d'être accompagner et ceux qui peuvent accompagner .... vous pourriez peut-être vous faire connaître ici sur le site de l'Estrie......

    pour ma part je suis toujours content de pouvoir servir d'accompagnateur quand je le peux.........

    ................................................... 8) .....................................

    Ma main est lever [smilie=action-smiley-066] LeRider la SAAQ est trop branleuse pour commancer les examen routier j'ai encore besoin de grande personne :lol:

    Bonne saison à toi et ta douce :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99"

    Ma main est lever [smilie=action-smiley-066 said:
    LeRider la SAAQ est trop branleuse pour commancer les examen routier j'ai encore besoin de grande personne :lol:

    Bonne saison à toi et ta douce :D


    ...................................... :wink: .. :lol: ..... [smilie=deathmetal.gif] .........


    ................................................ 8) .................................................
    norman...
  • Allô !

    Bonne saison à toi aussi.

    Moi j'ai débuté ça tranquillement la semaine dernière. Je dois dire qu'en début de saison on a pas mal le bras léger pour saluer le monde en moto qu'on rencontre :)
  • Je n'ai pas encore de date pour mon examen sur route (rendez-vous le 1 er Mai je crois), mais d'habitude c'est le matin... Je vais donc surement avoir besoin d'un accompagnateur autre que celui habituel!
    :? :? :? J'ai bien hâte d'avoir mon rendez-vous!
Cette discussion a été fermée.