Stationnements "Réservés" Moto

Reprise du post de Quad publié l'an dernier (maintenant vérouillé et enfoui au fond des archives :evil: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9777&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=parking )
Quad" said:
Salut!

Depuis quelque temps quand je me déplace a Montréal, j'ouvre l'oeil pour les parkings "Réservé pour Motos" que l'on voit un peu partout, surtout au centre-ville. Pour ceux qui n'auraient jamais remarqué, ces petits panneaux souvent situés près des coins de rue nous confèrent le droit de se stationner dans un espace reservé pour les motos seulement, libre de parcomètre! :)

Au lieu de tenter de me souvenir de ces endroits, je tiens une liste de ceux-ci en utilisant Google Map. Vous pouvez la consulter a l'adresse suivante:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&lr=lang_en%7clang_fr&hl=en&msa=0&msid=100479034798151305015.000001128e06db5007cf2

J'essaie de tenir la liste à jour alors si vous connaissez d'autres endroits de parking qui sont réservés exclusivement aux motocyclistes, faites-moi signe et je les ajouterai! :) Merci!!

NOTES
* N'importe quel endroit au Québec peut être noté, pas seulement Montréal (bien que j'aie commence par ma ville de residence :P).
* Ajoutons seulement les endroits délimités par le panneau réservé à cette fin (sinon il faudrait ajouter tous les coins de rue et bornes fontaine hahaha)
* Reporter les erreurs qui pourraient s'y glisser

Historique
2005-05-31: Ajout des emplacements suivants:
* Hotel-de-Ville & St-Antoine, Montreal
* Rene-Levesque & Anderson, Montreal
* Sanguinet & Christin, Montreal
* Gauchetiere & Drummond, Montreal
* Rene-Levesque & Peel, Montreal

Soyez prudents!
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca

Réponses

  • Cool!!!! Merci beaucoup!!!
  • Il y en a un au coin de McGill College et President Kennedy...

    Sur President Kennedy, juste à l'est de McGill college, sur le coté sud de la rue...
Cette discussion a été fermée.